• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiki(japon) (65) répond Posté le 24-08-2010 à 13:17
Ma deuxième journée se termine. Ouf !!!! Je n'ai pas craqué surtout au moment du goûter avec les enfants. En fait, j'ai passé mon après-midi à l'extérieur!! Idée à retenir!
Gwesklen, non je ne suis pas japonaise, juste expatriée depuis 2 ans mais le physique des japonaises me donnent vraiment des complexes.Elles sont très très minces en général. Avec mes 69 kilos, je ne fréquente pas les magasins de Kobe et je ne passe pas inaperçue dans la rue.
Bon courage à toutes pour cette deuxième journée!!

Vay (Moutier, 27) répond Posté le 24-08-2010 à 13:13
Bonjour,

Le fait d'être "gonflée comme une outre" je pense que c'est surtout dû au changement d'alimentation (+ de légume et + de fruit). En tout cas, c'est ce qu'il me semble :^>

Et j'ai aussi cette impression. Mais ce que je remarque, c'est que je mange moins. Mais c'est surtout que c'est réparti autrement. Au lieu de manger 250 gr. de viande, c'est plus que 100, pour la féculent, c'est 100 à 150 gr. au lieu de 250 gr. et les légumes sont passé de 300 grs. à la place que 100 ;)

L'inconvénient c'est que ça se digère plus rapidement. Alors je suis obligé de passé par la cases "4heure" que je n'avais jamais fait de ma vie. En fait je garde le dessert de midi et je le mange à 4 heures.

Même chose avec le soir. Comme je me couche tard, j'ai une "fringale" à 23H00 voir minuit. Donc, je garde ce que je n'ai pas pu manger le soir pour ce moment-là. Comme ça pas de dépassement :P

Bonne journée à vous toutes et tenez le coup :-q

titelune69 (38) répond Posté le 24-08-2010 à 13:05
bonjour à tous!
2eme jour, ca va... hier soir apres le diner ca a été tres dur, j'avais super faim!
Je me suis couché avec des crampes à l'estomac, très difficile de m'endormir.
Je ne pensais que ce serait la faim mon problème, mais plutôt les tentations! Et en fait non, pour le moment, aucune tentation, même la mousse au chocolat et les beignets proposés par la cantine ne m'ont pas donné envie, je suis très contente :)

Mais la faim du soir va être dur... j'avais l'habitude de ne pas petit déjeuner, de déjeuner peu, de grignoter avant le diner et de me "bâfrer" au diner... avec des féculents surtout, donc ca me calais bien.
Enfin ca fait du bien de vous lire, ca motive drôlement!
Allez courage à tous et à toutes, on peut le faire! ;)

cercia (92) répond Posté le 24-08-2010 à 12:08
Bonjour le club des 23! (23/08/2010) ;)

Je culpabilise à mort.....j'ai craqué hier dans l'aprés-midi, j'ai mangé un Magnum, et le soir 2 parts de tarte aux prunes que j'avais faite dimanche...
De lire vos messages cela me remotive, merci club 23
A+

emilie69220 (ST JEAN D'ARDIERES, 69) répond Posté le 24-08-2010 à 11:40
bonjour à toutes et à tous,
première journée aussi pour moi hier, ça c'est pas trop mal passé mais l'après midi dur dur le 4h avec les enfants !!! mais j'ai tenu bon! mon estomac criait famine c'est vrai que j'ai eu faim jusqu'au repas du soir.
Par contre, ce matin j'ai pas pu résister à monter sur ma balance j'espère que demain je ne monterai pas dessus!!!
bon courage à tout le monde, je lis vos messages et ça m'aide bien, je me sens pas seule

Caramelle (22) répond Posté le 24-08-2010 à 11:36
Bonjour,
Moi aussi, le pain complet, c'est pas mon truc,aussi ce matin, je l'ai passé au grille pain très légèrement, c'était déjà meilleur, un peu croustillant dessus et chaud à l'intérieur, ça passe mieux. Sinon, aujourd'hui, je me sens toute gonflée comme une outre, y en a t-il d'autres qui ont cette sensation ? Je suis quand même motivée à fond et c'est bien de savoir qu'on a toute le même souci de poids. A + B-)

lascrapeuse (46) répond Posté le 24-08-2010 à 11:33
oui c'est pour cela que je fais ce régime, on n'est jamais seule c'est super

kris65 (65) répond Posté le 24-08-2010 à 11:15
;) merci pour le tuyau, c'est cool de voir que l'on est pas seule, dans la "galere" des regimes, la, je le sens bien celui la car on peut partager avec d'autres pers, qui nous comprennent, merci à tous et toutes, :-q on reste MOTIVE...adishatz,(au revoir)!

lascrapeuse (46) répond Posté le 24-08-2010 à 11:10
oui moi je mange que pain complet. allais courrage tu vas y arriver

kris65 (65) répond Posté le 24-08-2010 à 11:05
:^> heuuu, je debute ce genre de regime,pour le pain, vous manger du pain complet?? ou peut on manger du pain blanc aussi?? :(( les nanas, au secours, je metrise pas tout, lol!!


2491 - 2500 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?