• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
GWESKLEN (44) répond Posté le 24-08-2010 à 09:28
Coucou les filles,

Je ne sais pas vous mais je me sens déjà plus légère ce matin !!!
Merci Kiki et Perfectgirl pour vos réponses : je ne vais donc me peser que samedi. De toutes façons, il faut aussi se fier à ses vêtements. J'ai choisi un pantalon test (que je mets en ce moment) et j'ai retrouvé mon pantalon "d'avant" (petit 38 .....) : il y a du boulot mais c'est un bon test.

Tenez bon les filles, on est les meilleures

Kiki, Gwesklen est un prénom breton (pas évident tous les jours) sans doute pas très courant au Japon !!! Tu es japonnaise ?



lolit26 (taulignan, 26) répond Posté le 24-08-2010 à 09:00
on attaque le 2eme jour le soir difficile de résister mais jy suis arrivée a toutes et a tous bonne journée et courage on va y arriver a nous toutes et tous ensemble

PAJOT LAURENCE (79) répond Posté le 24-08-2010 à 08:53
bonjour a tous et toutes
Aujourd'hui la vidéo est sur le blog alimentaire. J'ai un doute le blog alimentaire c'est la même chose que le carnet minceur ou c'est une autre rubrique car je ne vois pas de rubrique blog alimentaire
merci pour vos réponses
laurence

Hoppy (O10P0R10) (74) répond Posté le 24-08-2010 à 08:52
2ème jour... Pour le 1er jour j'ai eu un peu de mal, mes 2 fils sont venus déjeuner avec moi, et sans m'en rendre compte j'ai trop manger. Quand je suis toute seule, je ne mets sur la table que ce que je souhaite manger et c'est bien plus facile, enfin j'espère y arriver !
J'ai lu un peu tous vos écrits : Pour celles qui trouvent que les légumes et les fruits coutent chers, pensez à acheter des surgelés : les prix sont stables quelle que soit la saison, pas de gaspillage on ne prélève que la quantité utile et ils ne s'altèrent pas au fond du frigo, ils sont déjà prêts à l'emploi (pas d'épluchage ni de découpage) et ils sont en moyenne moins chers que les produits frais. Autre astuce, n'hésitez pas à cuisiner le double des quantités nécessaires, et faites vous des barquettes en prévision des jours chargés ou de flegme, ce qui m'arrive environ 2 à 3 fois par semaine...
J'espère que vous avez toutes bien commencer. A très bientôt

Anne (67) répond Posté le 24-08-2010 à 08:39
Bonjour à toutes
Je me joins à votre discussion car j'avais commencé au mois de mars mais j'ai du arrêter vers le 20 avril.
Je voudrais recommencer depuis le début car je perdais quand même régulièrement....
Pouvez vous m'indiquer les repas d'aujourd'hui afin que je puisse me reperer car j'ai continué à recevoir les infos.
Merci


lucilegd (sennecey les dijon, 21) répond Posté le 24-08-2010 à 08:37
salut a tous! mois aussi 2eme jour et franchement je trouve comme meme ce regime cool on apprend a manger normalement donc plus d'exces en MG en sucre plus de grignotage... allé!!! on ce motive plus fort et plus forte que jamais c'est pour notre bien!!! :P :-q

kris65 (65) répond Posté le 24-08-2010 à 08:29
;) bonjour à tous, j'ai faim, le matin, c'est bien la 1 fois depuis longtemps!je ne dejeune plus depuis... :P cool mais le fruit comme ça, nada, j'y arrive pas encore, peut on le garder en "encas"?
:-q bon courage, on va y arriver,adishatz!

BENE (40) répond Posté le 24-08-2010 à 08:24
2ièeme jour, ..... et je n'ai pas franchement commencée. J'ai des problèmes de santé, je suis narcoleptique(maladie du sommeil) donc j'ai tout le temps envie de dormir. Pour lutter, au boulut, je vais au distributeur et j'achète des cochonneries. Je vais essayer de faire un effort aujourd'hui. J'ai besoin de votre aide. J'ai déjà faim et sommeil. Comment se tenir eveillée sans manger?

lyne (17) répond Posté le 24-08-2010 à 08:20
Bonjour, j'ai aussi commencé hier, je ne suis pas à la lettre les plats mais je remplace par des équivalences pour profiter des légumes de mon jardin. Je reprends le travail demain et là j'appréhende un peu, beaucoup de tentations, les collègues emmènent du chocolat à disposition, des gâteaux ... et le repas de midi ! et ce we je vais à une crémaière ! j'ai proposé d'emmener du poulet frois et des tomates, il faudra la jouer finement, je n'ai pas envie de parler de mon régime, j'ai peur que cela ne marche pas encore une fois ! Je vous dirai cela le we passé. Bon courage à tous(tes). Lyne

kittoune (34) répond Posté le 24-08-2010 à 07:42
coucou les filles,
Allez deuxième jour ici en france pour celles comme moi qui sont deja debout.
Moi qui ne déjeune quasi jamais là prendre tout ce qui est indqué est le plus difficile mais je m'y habituerai.
Sinon pour la journée ça va etre difficile car je suis à mon compte et je ne mange pas bien le midi....je vais avouir du mal à respecter le menu entier mais bon je vais trouver des équivalences....
à ce soir bisous à toutes et courage


2511 - 2520 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?