• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Milena19 (76) répond Posté le 23-08-2010 à 20:46
Bonjour à toutes !
Moi aussi première journée bien passée ! Je me suis faite violence pour pas me jeter sur les biscuits au chocolat mais pas facile d'oublier ces "automatismes" :P :P Idem, j'ai joué avec les équivalences et pas fait le sorbet aux fraises.
Allez courage !!!!!!!

doune (62) répond Posté le 23-08-2010 à 20:43
la premiere journee on arrete pas de reflechir comment prepare les repas avec ce qu on a, equilibre les menus et surtout le mode de cuisson. Ca va pas etre facile car les enfants et le mari aiment la bouffe vite faite. enfin pensons dans six mois aux resultats. sinon pas eu faim cool mais bon demain travail ca va etre plus dur. j'ai deja prepare une salade pour le midi et pour le matin je vais espace le petit dej pour pas mourir de fin a midi. je commence a 4h30 c pas trop l'heure pour le petit dej. Bonne nuit a tous et bon courage a demain

kittoune (34) répond Posté le 23-08-2010 à 20:35
coucou les filles,
Alors mmoi aussi j'ai commencé aujourd'hui mais je n'ai malheureusement pas le temps de faire les courses avant la semaine prochaine....;donc question ingrédients je vais devoir jongler avec les équivalences et je ne suis pas sure de pouvoir du coup manger tout ce qu'il y a marqué !!!!
Vous pensez que c'est grave ?

NINOU (69) répond Posté le 23-08-2010 à 20:18
Bon je fais tout comme il faut, j'ai échangé les légumes que je n'aimais pas en respectant les équivalences. pas contre je n'ai pas mangé le sorbet j'ai mangé 2 petits abricots et j'ai pris des yaourt au lait de soja étant intolérante au lait de vache. J'en ai pris de 2 marques différentes mais c'est pas très bon bien qu'il y en ai 1 meilleur que l'autre.

Demain ya les langoustines, j'ai acheté des crevettes à la place. Par contre il n'est pas indiqué de quantité. Faut il se référer à la liste de course??

J'ai qd même eu faim surtout ce matin mais jai bu ça a calmé un peu mon ventre mais que faire pour calmer la faim?

mirtylle (93) répond Posté le 23-08-2010 à 20:08
bonsoirà tous,je vois que tout le monde a bien commencé et s'est appliqué à suivre avec enthousiasme les conseils du bon docteur Cohen.A coup sur cela va marcher et nous allons bientot nous sentir plus légers.Et oui c'est la rentrée,je dis bon courage à tous ceux qui ont repris ou qui vont reprendre.

Maria (06) répond Posté le 23-08-2010 à 20:02
Perfectgirl, je crois que je vais essayer de le faire alors ! J'espère que c'est pas trop compliqué, parce que je ne suis pas vraiment douée !

nenette (61) répond Posté le 23-08-2010 à 20:02
bonsoir a toutes et tous j espere que cette premiere journee ces bien passer pour tout le monde....
reponse a stella; en effet resiste a des m&ms montre ta motivation je pense que tu est sur la bonne route ;) :)
aller avec moi les kilos ces tabous on en viendra toute a bout!!!


nenette (61) répond Posté le 23-08-2010 à 20:02
bonsoir a toutes et tous j espere que cette premiere journee ces bien passer pour tout le monde....
reponse a stella; en effet resiste a des m&ms montre ta motivation je pense que tu est sur la bonne route ;) :)
aller avec moi les kilos ces tabous on en viendra toute a bout!!!


coralie (18) répond Posté le 23-08-2010 à 20:02
BONSOIR LES COPINES de REGIME. Alors apparemment vous avez toutes bien passées lé 1er jour. Perso à la dernière minute j'ai pris le 900 calories. J'ai joué aussi avec les équivalences car les blettes moi non plus j'en ai pas trouvé. Ce soir je n'ai pas pris le demi avocat en entrée car je les ai acheté mais ils ont besoin de mûrir. Je n'ai fait que le plat principal et le f.blanc mais pour le moment ça me suffit. DUR DUR après avoir eu bcp de monde pendant toutes les vacances. On se motive, on se motive. BONNE SOIREE A VOUS TOUTES

Maria (06) répond Posté le 23-08-2010 à 20:00
1er jour. Je trouve que ça va un peu près.. J'avoue que j'ai faim mais quand je m'occupe, je réalise pas vraiment. En plus, je saute certains trucs dans le menu, parce que c'est trop cher ou parce que j'ai pas le temps de le préparer.. par exemple le sorbet, j'en ai pas pris..


2551 - 2560 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?