• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
demeyer annie (pont a vendin, 62) répond Posté le 24-08-2010 à 07:40
doune62 salut je suis aussi du 62 j ai commence le 9 aoutde quelle ville est tu moi pont a vendin a cote de carvin et toi?JE SUIS SEUL SUR MON FORUM DU 62A BIENTOT

kiki(japon) (65) répond Posté le 24-08-2010 à 02:51
Bonjour Perfectgirl et Chris65,
Je voulais juste vous demander quelle heure il était chez vous en ce moment? POur ma part, il est 10h00 du matin. Le Marin, c'est en Martinique?? Si oui, quelle chance!!!
Bisous
KIKI

kris65 (65) répond Posté le 24-08-2010 à 02:35
:D merci perfectgirl, c'est cool de m'encourager ainsi, sans me mentir, j'ai concsience avoir fait nimporte "quavouac", mais la je suis decidée à retrouver la ligne que j'avais il n'y a que 2ans en arriere, avant l'arret de la cigarette, la pilule, et ma separtion conjugal, je pense que si le corps va mieux, la "tete" aussi, et hop, des kilos en moins, le sourir en plus...dans les hautes pyrenees, ils n'ont qu'a bien se preparer, j'arrive!..lol >:) adishatz

kiki(japon) (65) répond Posté le 24-08-2010 à 02:35
Bonjour Gwesklen, (c'est ton prénom ou juste un diminutif?)
Pour répondre à ta question, je suis tentée de me peser tous les jours mais ce n'est pas raisonnable et surtout prudent. On risque de se démotiver s'il n'y a pas de perte chaque matin. Mieux vaut attendre samedi (ou jeudi au moins!!)Dur, dur d'attendre mais soyons forte!!
Bon courage à toutes :-q .

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 24-08-2010 à 02:09
Christine je comprends tes craintes, car après avoir pris mon repas de ce soir, j'ai très peur de ne pas perdre de poids avec ce programme confort.

Pour ton cas, déjà comme tu le sais ta façon de te nourrir d'avant n'était vraiment pas correcte. Vu que tu sautais ton déjeuner tu devais beaucoup trop mangé le soir. Vu que tu vas recommencer à prendre 2 repas par jour, il va falloir que corps se ré-habitue et peut-être que la première semaine tu ne constateras pas de perte significative.
Mais il ne faudra pas te décourager.

Au contraire car d'après ce que je peux lire pour que tu perdes du poids définitivement tu dois apprendre à remanger aux heures qu'il faut.

Continue tes efforts et sois certaine que tu perdras tes kilos.

kiki(japon) (65) répond Posté le 24-08-2010 à 01:39
Bonjour,
Le deuxième jour commence! Il débute un peu avant pour moi (7 heures avant) car je vis au Japon. Et aujourd'hui, j'ai faim!! Même après mon petit déjeuner (sans rien oublier), j'ai faim!! J'ai hâte de savoir si vous ressentez la même chose. Vivement midi pour le prochain repas! BON COURAGE!
KIKI : :)

bibi01 (01) répond Posté le 24-08-2010 à 00:13
Bonsoir à tous
Moi aussi j'ai commencé ce matin. c'est la première fois que je fais un régime et je suis assez motivée car j"ai 20 kg à perdre.
Le plus dur pour moi, c'est le sucré car je suis très gourmande et aussi le pain.
J'espère que je vais y arriver.
Bonne nuit

christine (65) répond Posté le 24-08-2010 à 00:01
;) bonsoir à tous,j'ai manger tomates cuites sans jus à la poele, avec 100g de pates et une cuisse de poulet (sans peau)!et un yaourt"activia", j'ai l'impression d'avoir manger comme un ogre!j'avais perdu l'habitude de manger equilibre, midi et soir :( j'ai peur de ne pas perdre de poids les 1temps...mon organisme va etre "perturber",non?depuis des années j'ai manger qu'un "repas"..plutot plat unique(pates)le soir, oups, pas bien du tout je sais mais bon, pas eu le choix..! si quelqu'un est dans mon cas, donnez moi des conseils, svp!je me passe facilement de manger à midi, et me "gave"le soir, ça j'ai dur à reequilibrer tout ça,le fait d'en parler, va m'aider,je suis motivée!! ;) merci à tous ceux qui ont lu ce message jusqu'au bout! adishatz!!bon courage à tous..

paysduchocolat (75) répond Posté le 23-08-2010 à 23:44
Bonjour à toutes!
J'ai un peu modifié mes repas de la journée car 1°je n'aime pas les blettes 2°je n'ai pas trouver tous les aliments au supermarché (pas de petits-suisses 0%). Sinon aucune sensation de faim (peut-être un petit manque de sucre...) Tout va bien et je suis plutôt contente de devoir cuisiner un minimum. Cela faisait longtemps que ma cuisine n'avait pas diffusée de bonnes odeurs...Mmmm

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 23-08-2010 à 23:25
Ninou tu as une balance de cuisine digital? si non tu devrais t'en procurer une. Je pense que tu devrais en trouver pour moins de 30 euros. Ce sera plus facile pour trouver la quantité de produits à prendre. 160g de langoustine ce n'est pas énorme. peut-être 4 ou 6. Je verrai demain, moi je vais prendre de écrevisses car à 17 euros la barquette de langoustines très peu pour moi.


2521 - 2530 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?