• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BRIE (CARRIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 23-08-2010 à 19:52
je vois que Christine est n peu comme moi,mes régimes je ne les compte plus,mais pour
la reprise le 1er n a pas été trop difficile,courage a toutes,si je peux je vous écrrirais
plus souvent,dormez bien,au fait avez vous un truc pour dormir et contre les crampes,bises a demain

LILLY37 (37) répond Posté le 23-08-2010 à 19:51
:D bonjour a toutes et tous premiere journee ca va les quantites me parraissent importantes par rapport a ce que je mangeais avant sauf qu' evidement aujourd'hui je n ai pas grignoté entre les repas comme je fais d habitude.
apres plusieurs regime depuis plusieurs année je pense que cette méthode a plus de chance de fonctionner car j' ai l impression qu il n y a pas vraiment d interdit et que l on mange a sa faim.
pour moi les menus c est bien pas trop besoin de se casser la tete a les faire et c est plutot varié
bon courage a tous et a toutes ;)

LILLY37 (37) répond Posté le 23-08-2010 à 19:51
:D bonjour a toutes et tous premiere journee ca va les quantites me parraissent importantes par rapport a ce que je mangeais avant sauf qu' evidement aujourd'hui je n ai pas grignoté entre les repas comme je fais d habitude.
apres plusieurs regime depuis plusieurs année je pense que cette méthode a plus de chance de fonctionner car j' ai l impression qu il n y a pas vraiment d interdit et que l on mange a sa faim.
pour moi les menus c est bien pas trop besoin de se casser la tete a les faire et c est plutot varié
bon courage a tous et a toutes ;)

valeriane (38) répond Posté le 23-08-2010 à 19:47
Bon j ai faim. Je suis pas chez moi avant une bonne heure et va falloir que je cuisine en rentrant. Dur!

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 23-08-2010 à 19:27
Maria, le sorbet ça va très vite à faire (tu peux le faire la veille, en tout cas c'est ce que j'ai fait et c t très bon)Et pour le prix tu peux prendre des fraises congelées. En Martinique j'en ai eu pour 2.50 € le paquet de 450 grammes de fraises. Je pense donc que tu devrais en trouver pour moins cher en Métropole.

Maria (06) répond Posté le 23-08-2010 à 19:15
1er jour. Je trouve que ça va un peu près.. J'avoue que j'ai faim mais quand je m'occupe, je réalise pas vraiment. En plus, je saute certains trucs dans le menu, parce que c'est trop cher ou parce que j'ai pas le temps de le préparer.. par exemple le sorbet, j'en ai pas pris..

baluche (70) répond Posté le 23-08-2010 à 18:27
bon j'ai tenu pas de collation mais la faut que le repas arrive vite ...
objectif : 19kg
y a quelqu'un qui le fait dans le 70 ou 90 histoire de papoter
bon courage à tous et toutes

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 23-08-2010 à 18:21
Jeunmamie la seule solution c'est de se réveiller plus tôt le matin pour tout préparer. Tu mets au frigo ou tu laisses à température ambiante.

Titelune69 en effet ça va être dur de suivre correctement en mangeant à la cantine. Tu ne peux pas emmener ton casse-croute?

Christine bienvenue chez les grandes régimeuses. Car moi aussi j'entame mon Nième régime. Je suis certaines que nous ne sommes pas les seules. Mais tout comme toi je pense que celui-ci va bien marcher.

Ah la recette du sorbet c'était pour deux!!! Lol bonben moi j'en ai pas fait 600g de fraise mais 450g car c'était du congelé. Donc je vais pouvoir en prendre la moitié sans trop culpabiliser. Super.

Ben moi je vais prendre mon déjeuner. Comme je n'ai pas trouvé de Blettes j'ai pris du poireau. Poireau braisé: jamais mangé. Je vais voir ce que ça donne. Je vais rajouter à côté une tomate car j'ai pris un tout petit poireau.

Comme pour la plus part je vais jouer avec les équivalences car je n'ai pas tout trouvé, toutefois je pense coller au maximum au plan repas.



PAJOT LAURENCE (79) répond Posté le 23-08-2010 à 18:19
Salut
Première journée a mon avis ca ne sera pas la plus dure. J'espère que pour toutes celles qui ont commencé aujourd'hui çà s'est bien passé !! Bon courage a tous et toutes
si des personnes du 79 souhaitent communiquer avec moi pas de soucis
a demain
laurence

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 23-08-2010 à 18:09
Chouchou 91 je ne pense pas qu'il fallait manger tout le sorbet. A mon avis la quantité c'est 2 ou 3 boules de sorbet. mdr Mais c'est vrai que c'était pas précisé.


2561 - 2570 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?