• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nathalie tydtgat (17) répond Posté le 23-08-2010 à 14:02
Bonjour à tous et toutes,
J'ai commencé le programme la semaine dernière. J'ai perdu du poids. Il faut se soutenir les uns aux autres. Allez bon courage à tout le monde :-*
Pour Stella 21, tu sais moins j'en ai 32kg à perdre alors tu n'es pas la seule dans ce cas là. J'ai 2 ado à la maison et les tentations sont grandes mais j'ai su y résister quand l'envie de manger était trop grande je buvais un grand verre d'eau et cela passé. Bonne continuation à toi :-*

Vay (Moutier, 27) répond Posté le 23-08-2010 à 14:00
Et oui, nous voilà au premier jour :)

Les menus ne me conviennent pas vraiment, donc je fait des équivalences, et pour être sûr de ne pas faire trop de bêtise, je calcule mes calories sur lescalories.com.

Le problème est que je déteste le sucré (sauf dans le café). Et les yaourt c'est pas franchement mon truc, un de temps en temps ça va, mais tous les matins :-S

Alors, j'élimine le beurre (que ne n'aime pas non plus) et je prend un tout petit bout de fromage à la place par exemple.

PS : je crois que pour la barre de poids c'est normal.. étrange certes, mais normale. :)

ELVYNE80 (gamaches, 80) répond Posté le 23-08-2010 à 13:49
bonjour pour moi aussi c le jour1 g pas de trouve de blettes au super mardhe g pris des haricots verts et en dessert g pris un kiwi car je n'aime pas le gastillage je suis motivée et mon mari mange comme moi c plus facile amitiés a tous

nana67 (67) répond Posté le 23-08-2010 à 13:39
Bonjour
Je me joint à vous tous pour cette première journée. Je suis motivée à bloc. Et je peux dire que pour cette première demi journée J'ADORE. Car il y a fruits crudité . Bref tous ce que j'aime. Espérons que ça dure dans le temps. J'ai également repris le boulot ce matin après 3 semaines de congés. Dur Dur!
Bon courage à toutes .


daddy (17) répond Posté le 23-08-2010 à 13:39
Bon courage a nous toutes et a nous tous !!!! La motivation nous aidera a nous battre contre ces maudits kilos et si d'autres y sont arrivés il est évident que nous on y arrivera . Le mental doit faire parti de notre bataille :D

mandine 60 (60) répond Posté le 23-08-2010 à 13:26
et oui , c'est le grand jour , pas question de faire marche arriere, pour le petit dej , ça va , ça se complique au repas du midi , apres le retrait de mon anneau gastrique ,il y a encore beaucoup de choses que je vomi comme ce midi les fonds d'artichaut du coup , je ne sais pas comment comptabiliser, une question aussi par rapport a la balance , la mienne est vieille donc je n'ai pas les grammes .vous les filles , est ce que vous avez investi dans la balance que jmc propose ? ou une autre
courage les filles on va y arrivées .au fait est ce qu'il y a du monde du 60 ou 80

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 23-08-2010 à 13:17

Bonjour!!!

Super nous enfin au jour J!!!

Chez moi il est 7h10, je suis donc en train de prendre mon petit dej. Bien léger par rapport à d'hab.

Pour le sorbet à la fraise: je l'ai préparé hier en fin d'après midi. on va voir ce que ça va donné au déjeuner. Par contre j'y ai mis 1 orange entier au lieu de 1/2 car le mixer avait du mal à tout broyer.

Pour les blettes et bien en Martinique pas trouver ce légume, donc je vais m'acheter du poireau tout à l'heure et rajouter un peu d'épinard.

Je dois aller au ASSEDIC donc je vais profiter pour y aller à pied (20mn) ça me fera faire un peu de sport.

Bon courage pour la journée les filles.



Mi.milie (Mulhouse, 68) répond Posté le 23-08-2010 à 13:14
Effectivement, le graphique de poids va de droite à gauche chez moi, pas trop gênant, mais c'est pas la configuration habituelle. @-)

Mi.milie (Mulhouse, 68) répond Posté le 23-08-2010 à 13:14
Effectivement, le graphique de poids va de droite à gauche chez moi, pas trop gênant, mais c'est pas la configuration habituelle. @-)

adieugourmandise (13) répond Posté le 23-08-2010 à 13:11
j1 pour moi aussi :P
j ai trouvée un système D pour boire bcp + !!
je laisse une bouteuille de salveta menthe c est meilleur lol dans la cuisine ainsi que dans le salon ainsi quand je bouge dans la maison j ai toujours une bouteille d eau qui me fait de l oeil !!! donc je bois !!!!
ce midi salade tomate et surimi de jambon
pas d autres choses j avais pas fort faim !!!
votre graphique des pesées est t il aussi inversé dans le sens ???
j ai pas envie de gaspiller une question au service technique, déjà qu on a droit qu a treize question donc si un modérateur pouvait signaler que ce graphique ne marche pas correctement ca serait cool d y remedier
bon courage pour votre régime
ET GOMMONS VITE NOS KILOS LOL



2591 - 2600 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?