• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
razelle50 (50) répond Posté le 21-08-2010 à 10:24
coucou tout le monde, j'ai décidée de reprendre au début le régime.J'avais fait une première tentative au mois de février, j'ai tenu 1 mois mais après être parti une semaine au ski, je n'avais plus de motivation.Mon pêché mignon c'est le fromage.J'èspére cette fois ci je vais pouvoir tenir mon objectif et ne pas avoir de baisse de motivation.

loulou42 (42) répond Posté le 21-08-2010 à 10:14
LABELLEDECADIX,
Coucou te sens pas nulle...une banane bon..il aurait mieu fallu une pomme mais bon c'est juste un fruit..
Et pour la glace vanille,on a le droit au sorbet !!!(à la place d'un fruit exeptionnellement)..si tu veux, perso,les "glaces" je les fait moi meme sans sorbetiere (alors oui, c'est pas les memes que dans le commerce, mais au moins j'en mange sans me dévaloriser). Je prends des fruits (peche ou poire ou fraise ..enfin le moins cher du moment sur le marché)..je lave, nettoye et fais cuire dans une casserole avec un peu d'eau. SANS RIEN AJOUTER.Quand c'est froid, je mixe .J'ajoute de l'aspartam (bon je te conseille la stévia si tu as les moyens, sinon un édulcorant canderel) ...selon le fruit, je rajoute un peu de lait écrémé. ..;zou au congélateur dans des petites coupelles... et voilà ...tu as ton sorbet fait maison.Et si tu regarde ,tu n'as que du fruit (cool) ,édulcorant (ca compte pas ) et un peu de lait écrémé (pour la quantité utilisé ca compte pas dans le total journalier ni comme un écart) ..résultat,tu peux en manger sans culpabilisé ...voir meme à la place d'un fruit !!!
Elle est pas belle la vie ????
De toute facon, ne culpabilise pas, ca ne sert à rien, aprés on se sent mal et 2 jours plus tard on refond en larme et c'est pire...
Dis toi que tu as mangé un fruit et une glace, tu t'es pas fais un sandchiw ou des nems à minuit...oulà,là je parle de mon cas perso..alors j'arrete :)
Bises.

labelledecadix (60) répond Posté le 21-08-2010 à 09:40
Aujourd'hui: courses. Je vais essayer de suivre le programme à la lettre mais hier et avant hier, j'ai commencé à suivre les menus car j'avais ce qu'il fallait dans mon frigo. D'abord j'ai trouvé que la quantité de nourriture était importante, je me sentais gavée et puis le soir devant la télé j'ai craqué sur une banane et de la glace vanille. Je me sens nulle!!!!

PAJOT LAURENCE (79) répond Posté le 21-08-2010 à 09:26

Bonjour (lolo79)
moi aussi je commence lundi j'espèe que ca ca fonctionner je souhaite perdre 8 kgs j'espère que je ne vais pas craquer car très gourmande surtout au moment des gouters des enfants a bientot
lolo

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 21-08-2010 à 08:42
Bonjour,je débute aussi mon régfime lundi 23. Si je pouvais perdre au moins 7 kg ,je serais déjà très contente . La motivation y est mais je vais avoir besoin de beaucoup de soutien car je suis une grande grignoteuse .
Là pour le moment ,je me prépare a aller faire les courses ,la liste est prete .
Allez bon week-end à tous .
A lundi .

loulou42 (42) répond Posté le 21-08-2010 à 08:34
Coucou tout le monde,
Pour terminer la discussion TITELUNE, je ne peux que te dire que JMC et dans les archives du tchat c'est beaucoup plus détaillé et bien expliqué que ce que je pourrais faire c'est une question récurrente...
Ce que j'ai aimé dans le programme de JMC, c'est qu'il le dit lui meme "pour faire maigrir 'DURABLEMENT' quelqu'un il ne suffit pas de lui dire "faut manger des haricots, sinon tout le monde y arriverait, c'est bien qu'il y a d'autres enjeux...et avec ce programme, vous allez devenir des pro de la nutrition" ...et vraiment c'est ca...
Quand on veut perdre plus de 5KG, c'est qu'il y a d'autres choses que de "simples petits" écarts...
Alors pour toutes celles et ceux qui ont plus de 10KG de graisse à perdre comme moi, je peux vous le dire tout de suite :VOUS ETES DANS LE BON BATEAU (ou train ca dépend le mal de mer lolol).
Bises

mjennycd (79) répond Posté le 21-08-2010 à 08:21
je souhaiterai correspondre avec des personnes du79 qui font le méme programme il y a à peine 2 ans que je suis dans la région et je ne connais pas grand monde alors si vous pouviez me rejoindre sur le forum ce serait bien on pourrait faire plus amples connaissances et pourquoi pas des activités en commun en groupe on est plus forte que seule

titi (76) répond Posté le 21-08-2010 à 07:20
j'ai oublié mgcoeur le 5/04/10 c'est bien le 1er jour de mon régime

titi (76) répond Posté le 21-08-2010 à 07:16
bonjour,

pour répondre a Mgcoeur perdu 13kgs la stabilisation depuis 1 mois je fais encore des écarts mais je maintiens mon poids à 62 kgs car je continue a me peser tous les jours je pars aujourd'jui jusqu'à jeudi prochain en pélérinage à Lourdes bonne continuation car tout le monde peut y arriver il est sensationnel !! a bientôt

titelune69 (38) répond Posté le 20-08-2010 à 23:19
@loulou : je ne te parle pas d'ecart, mais bel et bien d'echange de repas.
Si tu echange les repas sur la semaine, tu va obligatoirement t'y retrouvé sur la semaine.
En sachant que, si tu regarde bien le programme, si on prend par exemple le repas du lundi soir, mercredi soir, vendredi soir : ils sont equivalent. Et celui du mardi soir est equivalent à celui du jeudi soir. c'est feculent soit le midi soit le soir, en gros un jours sur deux, donc il suffit de prendre un repas qui est equivalent. Il faut faire attention à ce qu'on fait en fait si on veut jongler, comme tu dis ne pas manger 2 fois des féculents, ou être carencé en légumes, mais ca reste possible si on fait attention à ne pas faire n'importe quoi :)


Sinon pour changer de sujet, je ne sais pas comment je vais pour le petit dejeuner : je ne dejeune pas le matin! Je vais essayer de me forcer mais je ne sais pas si je vais y arriver.
Et pour couronner le tout, je mange à la cantine... donc pas facile de caler à l'avance le repas du soir en ne sachant pas ce que je vais manger à midi! Je prend souvent de la salade en ce moment, j'ai peur de "manquer" du coup, puisqu'il y a de la viande ou du poisson à midi. Vous pensez que je peux reporter la viande/poisson en doublant la ration viande ou poisson du soir ou il vaut mieux manquer un peu?


2711 - 2720 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?