• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
loulou répond Posté le 20-08-2010 à 12:02
bonjour à vous toutes, je viens de m'inscrire et comme vous toutes, ras le bol de ces kilos en plus et motivée pour les perdre. ça fait du bien de lire vos commentaires, d'echanger, je suis très contente d'être entourer, car je pense dans les moments difficles on peut se soutenir... on va y arriver, allez les filles, on y va! :-q

danie 63 (les martres d artière, 63) répond Posté le 20-08-2010 à 11:46
bonjour a vous toutes, moi aussi je commence lundi, je vais avoir 60 ans , je mesure
1m62 et je pèse 77 kgs , j ai choisi le régime a 1400 calories ,en fait je ne mange
pas de charcuterie ni trop de matières grasses, mais un peu trop de pain de fruits
et je mange en grande quantité il faut toujours que j ai l impression d avoir l estomac
plein et lourd , d après les courses je trouve que nos repas sont variés et je pense
que ça va me satisfaire , BON COURAGE A TOUTES .

benedicte (59) répond Posté le 20-08-2010 à 11:40
bonjour je suis de la region du nord
je vien juste de m inscrire je commence le programme lundi egalement je fai 69 kilo pour 1m64 j aimerai revenir a mon poid avant mon 2 eme enfant qui ete de 55 kilo mon 2 eme enfant a maintenant 20 mois et les kilo son tres bien installer j espere aussi tenir le coup car car on a derrier nous les petit plat a preparer pour toute la famille la tentation alors risque d etre presente
aussi je vous dit a toute bon courage :D

Hassina (42) répond Posté le 20-08-2010 à 10:39
Salut à toutes, Je comprend tout à fait l'inquiétude de certaines par rapport au nombre de kilo à perdre car en lisant vos écrit j'ai eu peur. Je n'ai pas 4 kilos à perdre mais 20!!!!! :( .
Pareil que toi Sally je pensais qu'on allait avoir une instruction pour commencer!!! Bon je vais faire mes courses aussi alors.
Bon courage à toutes

Sally (94) répond Posté le 20-08-2010 à 09:55
Bonjour ensoleillé :D moi j'ai pris le 1400 végétarien car je ne mange pas de viande.
Elphia je suis désolée pour ta tante, je te souhaite bon courage pour ce lundi qui ne sera pas facile ... je me demandai aussi si on aallait recevoir un programme par mail mais en vous lisant je comprend bien que l'on doit choisir en fait et prendre la semaine 1 c'est bien ca ? les filles il faut positiver, ne pas penser a ne pas reprendre ce qu'on aura perdu :-) on devrait resté concentré sur les kilos a perdre d'abord !! ce dire que toutes et tous ensemble on va se motiver. Bonne journée a tous

Vay (27) répond Posté le 20-08-2010 à 09:48
moi j'ai 5 kilos à perdre. Je mesure 1,60 et je fait 60 kilos.
Avant mes 2 enfants je faisais 55 kilos, je trouvais que c'était parfait. Mais dix ans plus tard, je n'arrive toujours pas à me débarrasser de ces fameux 5 kilos. Alors j'ai prix le taureau par les cornes. Et puis, une meilleur alimentation ne peu pas faire de mal à toute ma famille. Donc au boulot :D

labelledecadix (60) répond Posté le 20-08-2010 à 09:42
merci titi, c'est encourageant d'avoir des nouvelles de celles qui ont fait ce régime. Tu as retrouver le poids de ta jeunesse, je n'ose même pas en rêver. Il faudrait que je perde 12kg et à 57 ans je n'y crois plus.
Mon objectif est 7kg de moins. J'ai choisi le régime 1400 calories car j'ai peur de ne pas tenir si je me restreins trop.
Et vous toutes vous avez choisi quelle formule??

dadounete (78) répond Posté le 20-08-2010 à 09:31
Bonjour à tous et d'avance bon week end, dernière ligne droite avant le grand départ !!!

Un ptit message pour Milena 19, j'ai accouché il y a déja 3 mois et je porte toujours mes pantalons de grossesse .... a mon grand desespoir ! J'ai pourtant perdu presque tt mon ventre en faisant des abdos tt les matin mais c'est pas encore le top et au niveau des cuisses ça coince toujours dans les anciens pantalons.
Pour info je faisait 62 kg avant ma grossesse, j'ai pris 14 kg en 9 mois et en avais déja perdu 10 à la sortie de la maternité. Un ptit tour sur la balance : 66 kg, plus que 4 kilos à perdre : Parfait !!! Puis vacances en famille et excès de confiance, puis re-ptit tour sur la balance au retour à la maison et là @-) HORREUR @-) : 70 kg !!! Bien fait pour moi et pour les gaufres nutella chantilly :-S
Résultat 10 kg à perdre et retour au boulot la semaine prochaine avec la cantoche du midi et les tentations de la machine à friandises... c'est pas gagné c't'histoire.

Bon courage à tous



nenette (61) répond Posté le 20-08-2010 à 09:22
bonjour,
merci a elphia et mgcoeur...vos message mon fait du bien :)
-elphia ces vrai que quelque soit le nombre de kilos a perdre ont est toutes et tous dans le meme bateau...j ai deja des tas de regimes et a chaque fois les kilos me rattrappe parce que je perds la motivation j espere trouver ici des copines de bavardage parce que je pense que se sera plus facile si on se soutien :) et surtout bon courage pour lundi...
-mgcoeur oui moi aussi j ai peur de reprendre tout mes kilos une fois perdu,enfin si j y arrive ;) mon soucis ces vraiment le poid yoyo...

j espere qu on arrivera a combattre ensemble ces foutu kilos qui nous empoisonne la vie...

minette (51) répond Posté le 20-08-2010 à 09:10
je voudrai savoir si cela n 'est pas indiscret votre poids avant et après le regime et votre taille !!!!moi aussi ,j 'ai 58 ans, j 'ai pris du poids a la ménopose je pése 66 kl pour 1m 69 et je voudrais perdre 7 kl avant je pesais 59kl dure dure !!!merçi de votre réponse B-)


2751 - 2760 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?