• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tatina (63) répond Posté le 20-08-2010 à 20:26
Bonsoir à toutes les filles courageuses qui entreprennent un changement dans leur habitudes alimentaires tout comme je vais le faire à partir de lundi. J'ai 22 kilos en trop je pèse 87 kilos pour 1m64, ce n'est pas la première fois que je tente ce genre d'expérience et j'espère y arriver cette fois.

Pour moi la méthode de JMC n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire, alors bonne route à vous toutes et courage tout est une question de motivation et de volonté. ;)



naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 20-08-2010 à 20:09
Milena 76 vient aussi nous faire un petit cou!!cou!!!sur le forum rencontre ou sont les normandes!!
:-*
Naty

naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 20-08-2010 à 20:08

Bonsoir à toutes et tous,
Vay si tu veux nous faire un petit cou!cou!nous sommes sur le forum rencontre ou sont les normandes!!il y a plein de 27....
Bon courage à toutes et tous
Naty ;)

mjennycd (79) répond Posté le 20-08-2010 à 19:46
moi aussi je commence lundi mais en étant pas chez moi je vais passer une semaine chez une amie qui elle n'a pas de poids à perdre au contraire il faudrait qu'elle en prenne un peu donc j'espére que pour moi celà se passera bien surtout que je ne pourrais pas me connecter à internet qui marche une fois sur deux chez elle enfin je me cramponne bon courage à toutes celles et ceux n'oublions pas ces messieurs qui commence jmc en méme temps

lisa (84) répond Posté le 20-08-2010 à 19:09
OUI on commence lundi et je crois que ça va être très difficile en étant très gourmande.
Enfin il va falloir que ça marche car j'en ai besoin, mais on est toutes et tous là pour se soutenir. profitez bien de votre Week-end !!!
A+

Céline38 (38) répond Posté le 20-08-2010 à 18:47
salut les filles ! moi aussi je me suis inscrite aujourd'hui pour démarrer lundi. Objectif : passer de 60.6 kg à 52 pour 1.60 m. Je compte sur nous toutes pour l'entraide, car c'est important d'entretenir la motivation au fil du temps et je suis sure que le forum est un précieux outil pour maintenir cette motivation. Alors courage les filles

Véronique Verboekhoven (10) répond Posté le 20-08-2010 à 18:31
Bonjour à toutes

Courage à toutes, moi j'ai 5 kg à perdre
mais j'ai un gros soucis, je ne digère plus trop le lait et les yaourts, que faire?
et je ne mange pas autant de viande par jour, ca va être dur
que faire pour trouver l'équivalent de tout cela?
merci pour votre aide

mamine (92) répond Posté le 20-08-2010 à 17:47
;) Bonjour à toutes
Ca y est! j'embarque avec vous dans le bateau de JMC dés lundi 23 .Mais pourquoi avoir choisi le jour des 30 ans de ma fille On fait la fête dès le 1er soir !!!!!Eh bien !tant pis il fallait bien se lancer un jour car on trouve tjrs une bonne raison pour différer nos bonnes intentions.Il faut que ça marche et peut être que ma fille nous rejoindra car elle aussi a accouché et a quelques kilos à perdre .Bon courage à vous toutes et à bientôt ;)

Vay (27) répond Posté le 20-08-2010 à 17:45
Bonsoir à toutes,

En tout cas, moi je vais jouer sur les équivalences, mais en respectant le principe de base :

1 légume
1 portion de viande - poisson ou 2 oeufs
100 - 150 gr. féculent ou 40 gr. de pain
1 produit laitier ou/et fruit

Bienûr il faut varié un maximum ;)
Mais je ne vas pas me forcer à manger des trucs que je n'aime pas. En plus, je ne suis pas seule et si les enfants commence à faire la guerre tous les midis et les soirs, c'est même pas la peine que je pense à finir ce régime un jour :^>

Et puis, le matin je ne déjeune jamais, c'est une très vieille habitude, mais comme je suis une "couche-tard", et que j'ai très souvent une "fringale" avant d'aller me coucher, je vais me réservé, ma tranche de pain pour le soir.. au cas où.

Je pense franchement que si on garde ces principes, on peut sans autre s'en sortir :)

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 20-08-2010 à 16:57
Je crois que j'ai pris un kilo cette semaine en attendant de commencer le régime c'est pas tip top mdr.

Franchement les filles je pense que le mieux; en tout pour les 2 premières semaines; c'est de suivre le plan menu (avec les équivalences avec les produits que vous n 'aimez pas) avant de vouloir charger les jours de repas par un autre. C'est déjà assez difficile de respecter son programme alors pas la peine de commencer à se stresser en faisant des passes passes de repas.

Il est important de prendre le rythme d'abord. Une fois qu'on est en mode croisière faisons vraiment ce qu'il nous plaît.

Enfin bon courage plus que deux avant le jour J.


2731 - 2740 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?