• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Vay (27) répond Posté le 19-08-2010 à 14:41
Sally, je vais avoir 38 ans :)

J'espère franchement tenir le coup... mon mari n'a pas l'air très rassurer, il me dit déjà que les menus vont me prendre un temps fou à cuisiner.

C'est vrai que chez nous ont est plutôt "repas froid" pour le soir. :(



Vay (27) répond Posté le 19-08-2010 à 14:40
Sally, je vais avoir 38 ans :)

J'espère franchement tenir le coup... mon mari n'a pas l'air très rassurer, il me dit déjà que les menus vont me prendre un temps fou à cuisiner.

C'est vrai que chez nous ont est plutôt "repas froid" pour le soir. :(



Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 19-08-2010 à 13:24
Allé Maria, je te soutien à fond. Ne baisse pas les bras, il faut que tu tiennes comme ça à la rentrée tu seras la plus belle lol.

Klarinna tu manges à la cafète tous les jours? c'est obligé? Si non tu peux emmener ton repas si mangé froid ne te dérange pas trop.

Sinon en général dans une bonne cafète tu devrais pouvoir composer des repas léger. Mise sur les salades. Pour plus de conseils pose la question dans ta rubrique question perso.

Eh oui plus que 3 jours. halala. Vivement lundi. Je vais faire mes courses dimanche matin. Mon mari va suivre également le programme avec moi mais seulement le soir. J'espère que les courses ne vont pas me coûter trop chers.


Sally (94) répond Posté le 19-08-2010 à 12:29
Loulou ne t'en fait pas on a l'air d'être un "groupe " très motivé(e) !!!!!! et on veux toutes et tous la même chose, je crois avoir compris que c'est ici qu'on pouvait vider son sac et s'aider !! au lieu de craquer sur une platrée de pates moi je vais essayer de venir taper un lonnnnnnnnnnngt message qui me fera penser à autre chose ;-)) Aller on bouge ses fesses et on ne prend plus l'ascenseur :D :D

kate91 (forges les bains, 91) répond Posté le 19-08-2010 à 12:17
:) Bonjour, j'ai hâte de commencer ce régime. J'ai 46 ans et je souhaite perdre 15 kgs.
Je vois que je ne suis pas toute seule et qu'il y a des personnes de mon âge, car perdre à 20 ans est plus aisé que passer la quarantaine, mais je suis prête à relever le défi et je pense que c'est la bonne période avant les fêtes !!!! Pour celles qui l'on déjà essayé, faisiez-vous les mêmes repas à votre famille ? Merci pour la réponse.

J-4 : A lundi.
Amic


Klarina (OINGT, 69) répond Posté le 19-08-2010 à 11:58
Moi aussi, je commence Lundi... @-) J'ai préparé ma liste de course et imprimer les articles indispensables comme le rattrapage des ecarts ou les équivalences entre aliments...je suis ready mais plutôt inquiete sur l'organisation de ma petite vie entre les fourneaux et mon petit lou qui a 7 mois et qui demande beaucoup sa moman! :P
En plus, je mange à la cafet' le midi et j'ai peur de ne pas toujours pouvoir adapté le régime...enfin, on verra..j'ai 3 kilos à perdre mais ils sont coriasses et accumulé sur mon bidou aprés ma grossesse!


loulou42 (42) répond Posté le 19-08-2010 à 11:55
Bonjour,
Je commence (ou contine ?) le régime lundi 23 aout.
En faite, j'ai déja suivi le régime pendant 6 mois l'année passée..j'ai perdu 14kg !!!puis repris 1,5kg les 5 mois suivant...Astrid la diététicienne m'a dit que ce n'était pas grave...et là en un mois...PLUS 1,5 kg ENCORE!!!Pas d'activité physique, trop de tentation ,des mauvais achats car changement de magazin...du coup,faut réagir!
Moi,j'ai besoin d'etre cadrée,rassurée,déculpabilsée et motivée.Je sais que la méthode de JMC fonctionne, est la plus saine,la plus raisonnable,la plus naturelle et la plus rationnelle.
J'ai 35 ans,je fais 80kg et je veux en perdre 10kg soit arriver à 70kg qui pour moi sera un trés bon poids. De plus (la fifille est exigente) je ne veux pas perdre de la poitrine (l'année passée Dieu merci je n'ai rien perdu là, j'ai perdu des cuisses,des hanches, du ventre !!!exellent) donc va falloir reprendre une activité physique.
Alors les filles, on se remotivent ensemble ?
Bises.

Caramelle (22) répond Posté le 19-08-2010 à 11:30
Bonjour
23 aôut : début du régime comme vous toutes et tous. 7 kgs à perdre,et besoin aussi d'encouragement.La motivation est là car je n'ai jamais atteint un tel poids et je ne peux plus m'habiller comme je voudrais. Que ces kilos sont lourds à porter! C'est super de savoir qu'à partir de cette date, on va former un groupe qui ira dans le même sens : mincir. A lundi pour un démarrage de programme minceur.

Sally (94) répond Posté le 19-08-2010 à 10:34
Coucou à toutes et tous ;-)) merci a Phenix et cercia :-)) 40 ans ca va être chaud pour moi mais .... c'est une super motivation car je fait une fête le 25 septembre et jespere pouvoir m'habiller avec quelque chose qui me plaira vraiment.bbey, tu sais moi ce que j'ai fait pendant 15 jours pour les repas en famille je prenais mon temps pour préparer "mon asiette " ainsi les autres avait déja bien commencé le repas, je mangeais doucement comme ca tu as l'impression d'en avoir + :-)) ca ne va pas être facile au dédut ils posent plein de questions mais reste calme et explique que tu souhaites qu'on te laisse faire et qu'on ne t'en parle pas ... au bout d'un moment ce sera passé et devenu une habitude.Vay quel age vas tu avoir ? c'est aussi un bon jour pour débuter :-) Bien, je vous souhaite un super jeudi encore 3 jours et c'est parti ;-)) !!! et n'oublié pas : la vie est belle !!!!

Sally (94) répond Posté le 19-08-2010 à 10:31
Coucou à toutes et tous ;-)) merci a Phenix et cercia :-)) 40 ans ca va être chaud pour moi mais .... c'est une super motivation car je fait une fête le 25 septembre et jespere pouvoir m'habiller avec quelque chose qui me plaira vraiment.bbey, tu sais moi ce que j'ai fait pendant 15 jours pour les repas en famille je prenais mon temps pour préparer "mon asiette " ainsi les autres avait déja bien commencé le repas, je mangeais doucement comme ca tu as l'impression d'en avoir + :-)) ca ne va pas être facile au dédut ils posent plein de questions mais reste calme et explique que tu souhaites qu'on te laisse faire et qu'on ne t'en parle pas ... au bout d'un moment ce sera passé et devenu une habitude.Vay quel age vas tu avoir ? c'est aussi un bon jour pour débuter :-) Bien, je vous souhaite un super jeudi encore 3 jours et c'est parti ;-)) !!! et n'oublié pas : la vie est belle !!!!


2781 - 2790 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?