• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 10-12-2010 à 13:11
Bonjour,

Bon le forum gèle en ce moment lol.
De mon côté ça va. J'ai mes règles cette semaine donc autant dire que j'ai du mal à respecter le régime, mais je garde ma motivation et depuis la semaine dernière j'ai réussi à perdre 1kg.
Sinon je pense arrêter mon abonnement car financièrement ça devient un peu dur. Je vais voir. Si je me rappelle bien quand on arrête on a encore accès à notre espace pour voir les anciennes sessions?

Je vais rester jusqu'au mois de janvier je pense.

Bon courage à vous.

brigitte (31) répond Posté le 09-12-2010 à 22:49
Bonsoir tout le monde,
juste un petit coucou pour vous dire que je tiens le coup malgré mon silence.
je préparecertainscadeaux de Noël pour mes petites filles, alors je n'ai pas trop de temps,car je n'avais pas réalisé qu'il ne restait que 15 jours, alors maintenant il faut que je mette les bouchées double, mais je ne vous oublie pas.
bonne et douce nuit à vous outes et tous :-* :-*

NINOU (69) répond Posté le 09-12-2010 à 19:51
A BELLEDELOIN: ici a lyon la fête des lumières débute et il y a du soleil ça faisait quelques temps qu'on ne l'avait pas trop vu mais il y a du vent mais il fait bon 17 degrés cette aprem

La stabilisation se passe bien pour le moment mais jaurais tendance a vouloir monter tous lesjours sur la balances :s

ce soir scéance coatching au sport on va voir ce que ça donne

bonne journéee

bel2loin (88) répond Posté le 09-12-2010 à 18:52
Kikou tout le monde

Oups je ne travaillais pas aujourd'hui, j'ai fait mille choses et je m'aperçois que je n'ai pas regardé la vidéo et oublié de venir faire un coucou ici :-S

Birdy oups faut que je m'y mette sérieux alors jusque samedi :P mais prête à relever le défi - c sympa ta proposition, cela peut-être un "facteur déclancheur " pour relancer notre motivation à toutes les 2 :-q :-q

Bravo à Nath si tu arrives à stabiliser tte seule c'est cool -
et aux sportives (Elsie et Ninou) également un grand clap clap -
Brigitte bon rétablissement
Bises à Perfectgirl, Michel et Kris t enfoui sous la neige ?

bonne soirée à tous - bye bye

nathalie du 33 (33) répond Posté le 09-12-2010 à 12:46
oui oui Birdy c'est bien le régime qu'on reprend pas les kilos :P

je suis hyper contente car je ne suis plus du tous les repas je fais attention quand même

mais je suis moins assidus et pas de poids repris donc une bonne stabilisation

preuve que ce régime est vraiment bien

donc comme pendant les fetes j'ai que vraiment 3 gros repas je pense que le reste du temps en faisant attention cela ne devrait pas bouger pour bien reprendre en janvier

aller bon courage tout le monde :-*

BIRDY (ETIOLLES, 91) répond Posté le 08-12-2010 à 19:57
Merci NATHALIE DU 33 pour tes encouragements : je crois que tu fais le bon choix en "stabilisant" pour reprendre après les fêtes... On s'entend : "reprendre" le programme pas les kilos *-:)
Et toi BEL2LOIN.. j'ai envie de te mettre au défis. Qui de nous deux aura le + perdu samedi ? Tu relèves ??
Allez, on va y arriver ;)

brigitte (31) répond Posté le 08-12-2010 à 15:01
bonjour tout le monde,
j'ai toujours des problèmes d'internet, je viens encore de passer 14 min 25 avec le "dépanneur" orange, la neige tombée sur les Pyrénées a l'air d'être très lourde.

BEL2LOIN et NINOU ici (Toulouse) c'est soleil et vent léger hier 18° aujourd'hui je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il fait un peu plus chaud car moins de vent.
NEL2LOIN merci pour tes encouragements les séances ne sont pas très joyeuses en ce moment, j'espère que ça ira mieux dans quelques temps.
bon je vous laisse avant de perdre ce que j'ai écrit.
a toutes et tous bonne soirée et douce nuit :-* :-*

NINOU (69) répond Posté le 08-12-2010 à 12:47
A BELLEDELOIN: ici a lyon la fête des lumières débute et il y a du soleil ça faisait quelques temps qu'on ne l'avait pas trop vu mais il y a du vent mais il fait bon 17 degrés cette aprem

La stabilisation se passe bien pour le moment mais jaurais tendance a vouloir monter tous lesjours sur la balances :s

ce soir scéance coatching au sport on va voir ce que ça donne

bonne journéee

bel2loin (88) répond Posté le 08-12-2010 à 09:42
coucou

Vouz'êtes oùùùùù ? :P
Il est vrai que ce matin, ce n'est pas un temps à mettre son nez dehors ! Il pleut, il pleut et pi c'est de la vraie pluie qui mouille en plus :D
Michel et Perfectgirl merci pour vos encouragements, je m'y remettrai un jour, je m'y remettrai...

A tous je souhaite une agréable journée :-q

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 08-12-2010 à 09:12
Salut les ami(e)s .

J'ai beaucoup moins de temps de libre pour venir sur le forum en ce moment mais je ne suis jamais très loin.
La motivation est toujours là .J'ai repris le sport hier soir après une semaine d'arret car avec ma creve pas la force d'y aller . Hier ,j'en ai bavé un max mais j'étais contente d'y avoir été .
Brigitte , je suis contente de te voir enfin libre .Bonne Kiné et bonne marche .
Bon courage à vous tous et bonne journée .


611 - 620 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?