• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NINOU (69) répond Posté le 27-11-2010 à 10:03
Salut les filles
Ici a Lyon on se caille j'ai pas mal de neige sur ma terrasse le ciel est tout blanc glagla
Ce matin je vais faire du sport.
Hier javais des invités, j'ai essayé le boeuf bourguignon diététique c'était super bon!!
La j'ai bien envie de manger du pot au feu et de passer la journée sous la couette bien au chaud.
Courage pour votre régime moi comme je l'ai dis il me reste 1 kg que j'espere perdre assez vite ( enfin j'espère :))et être en phase de stabilisation pour les fêtes. Avec le froid j'ai super faim:s
Sinon c'est vrai que j'ai quasiment tous mes vêtements qui sont trop grands.
Courage KRIS pour ta formation

Bon we

kris65 (65) répond Posté le 27-11-2010 à 09:03

ADIOUUU, ça caille dans le pays, il a neigé jeudi soir à tarbes, neige fondue mais oups c'est tot cette annee!
:^> bon j'avais dit que je voulais etre à 70kgs pour mon aniv..lundi...RATER!mais bon je m'en raproche je suis à 72.5kgs ce matin, j'ai perdu -700g cette semaine, doucement mais surement...je suis super contente du fait que je mange a la cantine et ne fait pas de sport en semaine, vu les horaires, je pars et rentre avec la nuit, greuuuu, :(( je peux pas marcher..je vais trouver une autre solution ;)
:-q je vous souhaite à tous et toutes une bonne pesée, et surtout on garde le moral la cuvée 23/08, ok!!! :-* :-*

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 27-11-2010 à 08:45

Salut les ami(e)s,

Alors la balance qu'a t'elle donnée?
- 300G pour la mienne ,ça descend tranquillement . Enfin c'est déjà ça .
Nous n'avons pas eu de neige hier et j'en suis bien contente .
Par contre du brouillard et les températures bien fraiches .
Ce matin ,direction la salle de sport (1h15 dr renfo musculaire ).
Ce soir ,méga raclette chez ma belle soeur pour son anniversaire .
Bonne journée à tous .

brigitte (31) répond Posté le 26-11-2010 à 19:15
bonsoir tout le monde :x
ici, (Toulouse) il fait suffisament froid pour la neige, mon compagnon m'a dit qu'à 15h quand il a quitté le travail à 10kms de Tlse il neigeait un peu X( . chez nous se sera peut être la surprise demain matin ;) .
KRIS chez toi ce doit blanc :D :D
NINOU félicitations pour ton seul kilo restant, enfin jusqu'à demain :-q .
courage pour la pesée de demain et la 15ème semaine.
bon week end à toutes et tous

lisalya (84) répond Posté le 26-11-2010 à 18:41
:D Ha !!! c'est GENIAL que vous soyer là mesdames...et Papy Michel :-q
au moins on ne se sent pas seul ;)
Brigitte : moi aussi j'aimerai continuer à dialoguer après les kilos perdus je trouve ça très bien !
NINOU69 : BRAVO pour le kilo restant ;)
Bonne soirée à toutes :-* :-* :-*

bel2loin (88) répond Posté le 26-11-2010 à 14:02
coucou

J'espère que vous avez la pêche, ça fait du bien de vous voir de retour :D .

En me levant ce matin, environ 5 cms de neige, c'est beau pour les yeux de voir un paysage recouvert de ce manteau blanc :-q
Je ne travaille pas et je voulais aller faire du shopping ou... du sport j'hésite :P je vais opter pour la première solution.
Bon après-midi à vous
a++

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 26-11-2010 à 09:34

Salut les ami(e)s.

Ouf ,il y a de la lecture sur le forum .Je suis contente de vous retrouver .

Kris: moi aussi je mange au self de mon travail . Je suis d'accord avec toi c'est pas toujours évident . Surtout qu'avec le froid ,nous avons souvent des plats complets .Hier ,au menu c'était couscous .Je n'ai pas pris d'entrée et juste un fromage blanc en dessert .

Brigitte :merci pour ta gentillesse et courage ,plus que 10 jours et après au travail pour la rééducation .

Ninou :bon courage pour ton dernier kg .Moi ,il me reste encore 2 à 3 pour etre satifaite mais les derniers sont tenaces et malgré le sport .

Nathalie : ne désespères pas ,tes efforts vont surement payer un jour .Peut-etre demain ?

Michel , c'est super de te voir toujours présent .

Lisalya : tu as peut-etre trouver ton équilibre avec tes 5 repas régime. Bonne continuation .

On sent l'approche de l'hiver. Ce matin en Bretagne ,nous attendons la neige . Le ciel est bas et bien blanc .Pour le moment ,il y a une belle gelée .Je travaille cette après -midi ,j'espère pouvoir rouler facilement car mon travail se trouve à 30km .

Sinon ,tout va bien ,la forme est là .J'attend samedi pour me peser .

Bonne journée à tous .



nathalie du 33 (33) répond Posté le 26-11-2010 à 08:11

coucou

bon moi j'ai pas fais de sport depuis plus d'une semaine j'ai bien peur que demain soit comme les semaine précédente à 0

la stagnation dure

on verra demain

sinon ici trés trés froid ce matin il nous annonce même des petits flocons de neige c'est mon titi qui sera content moi un peu moins sur la route

je vous souhaite une bonne journée à ce soir peut être ou a demain pour la pesée de la semaine :-*

NINOU (69) répond Posté le 25-11-2010 à 22:37
coucou tout le monde
Ici à LYON il fait bien froid je me gèle moi qui suis du sud!! mais bon...
Encore 1 kg à perdre je vais le dégommer, je suis contente j'ai plein d'affaires qui me tombent :D et le sport aussi me fait du bien.
Courage à toutes celles qui continuent le régime moi je m'étais inscrite pour 6 mois histoire de faire le régime puis la stabilisation.
A noel pas de vacances mais en mars je partirai un peu plus de 10 jrs au Sri Lanka, j'ai trop hate d'y etre ( encore plus que de manger les bonnes choses de Noel...).

Bonne soirée à bientot

brigitte (31) répond Posté le 25-11-2010 à 22:35
:x Bonsoir tout le monde,
BEL2LOIN tu as raison, je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages en fond de la notre, en effet c'est super de continuer le forum une fois que tout le monde a terminé :D .
AVIS à tout le monde, je suis là jusqu'à mi-février sûrement davantage, alors on ne se quitte pas encore :P .
serais-ce l'arrivée de l'hiver qui donne du mou à beaucoup, moi y compris, mais il est vrai que mon bras me gène aussi pas mal, j'en ai encore jusqu'au 5 décembre avec le bras bloqué après kiné.
KRIS c'est très bien si tu arrives à manger à la cantine et suivre relativement ton régime. :-q
PAPY MICHEL, on ne va pas toutes lâchées, même si ce n'est pas facile tous les jours pour certaines ;) . Depuis le début on est des battants alors il faut rester des kiloskillers vous avez tout à fait raison :-q ; on reste unis dans l'effort :D .
LISALYA, TITELUNE, ELSIE Bonne stabilisation, ne vous arrêtez pas en route :^> .
NATHALIE apparemment nous sommes nombreuses à être là pour un bon moment, on aura le temps d'échanger pas mal de choses à part les kilos perdus comme le dit BEL2LOIN ;) .
PERFECTGIRL? ce n'est pas le froid qui te bloque, vient nous voir, tu nous manques, on s'ennuie :-O :^> .
allé, je vous souhaite une bonne et douce nuit faites de beaux rêves :-* :-*


681 - 690 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?