• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 02-12-2010 à 19:58
:x bonsoir tout le monde,
ELSIE ça sent la grippe ton truc :^> , je te souhaite d'être debout demain ;) .
PERFECTGIRL au lieu de te peser samedi, pourquoi ne le ferais tu pas mercredi puisque tu commences aujourd'hui ?
KRIS, il faut dire les choses lorsqu'elles font plaisir :D .
bon le chef veut passer à table, alors je vous laisse, je vous dis bon appétit et bonne nuit à tous, cités ou non, je pense à vous :-* :-* :-*

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 02-12-2010 à 17:23

Salut les ami(e)s ,

Mon abonnement vient de se terminer . Il ne reste plus que deux kg a perdre .
Pour le moment ,je ne sais pas encore si je le renouvelle ou pas .
Ce matin ,c'était pas la grande forme ,un bon rhume avec courbatures aux jambes et la tete lourde .C'est pas trop génant pour aujourd'hui ,je suis restée bien au chaud ,j'étais de repos .
J'espère que demain ,la forme sera là .
Bon courage les ami(e)s ,tenez bien le cap .
Bonne soirée .

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 02-12-2010 à 13:21

Cette 2ème journée de reprise s'annonce bien. J'ai fait mon pain hier donc ce matin je me suis bien régalé avec mes pauvres 30g de pain lol. Je suis à fond et je suis très optimise quant à la suite. Je vais les dégommer ces kilos. Il faut que je sois super sérieuse car la semaine prochaine j'aurai mes règles donc perdre un peu moins.

Nathalie: courage à toi. J'ai su redémarre même-si ça a pris du temps, donc toi aussi tu vas redémarre j'en suis sûre.

Aujourd'hui cannelloni de jambon miam miam j'en salive déjà. Mais bon pour moi le repas est dans 4h donc va falloir attendre. LOL

Passé une bonne fin de journée.

michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 02-12-2010 à 10:34
merci a toutes ,oui cette journée restera dans la mémoire des petits enfats et enfants et leurs souhaitons ainsi qu' a vous toutes d'en faire autant. bonne semaine et courage a toutes

nathalie du 33 (33) répond Posté le 02-12-2010 à 10:08
coucou

je savais bien que le temps était bizarre hier aujourd'hui neige sur bordeaux et oui ca arrive de temps en temps

contente de revoir un petit peu de monde sur ce forum

moi coté régime j'ai fait la galette pour midi

j'arrive vraiment pas a redemarrer je trouve que le palier au même poids est tres long mais je ne désespere pas car je reprend pas de poid même pendant les repas hors régime c'est déjà ca

bisous à vous bonne journée

lisalya (84) répond Posté le 02-12-2010 à 09:09
Coucou
Merci à toutesvos encouragements ça fait plaisir :-q
Bonne journée à toutes

bel2loin (88) répond Posté le 02-12-2010 à 07:57
Bouuuuuu ce matin pas la forme par contre les formes ah ça ouiiiiii :D espèrons que cela va aller mieux d'ici ce soir !


passez une excellente journée :-q

Bises


Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 01-12-2010 à 21:29
Bonne nuit les cocottes et papy Michel.

Ma journée se passe bien pour le moment. Je prépare mon pain pour la semaine.

J'ai terminé mes courses cette après-midi. C'est bon j'ai tout ce qu'il faut pour bien redémarrer.

Par contre pour ne pas bousiller mon moral je ne sais pas si je vais me peser samedi. On verra comment je me sens.

kris65 (65) répond Posté le 01-12-2010 à 20:06

;) ADIOUUU, glagla ici la neige est tres pres de chez moi, :D mais j'ai tjr la peche, j'ai vu mon doc (visite de routine) tout va ok!!!
;) je suis super contente que tu reviennes PERFECTGIRL, cooooool,c'est ensemble que l'on arrivera à notre but,la cuvée 23/08 est soudée c'est bien,et je te promets que je REVIE, tt le monde me dit que j'ai bonne mine B-) B-) donc acroche toi, ok?
bon BRIGITTE t'es sympa, mais on s'affole pas sr la "bete", LOL, :D mais c'est vrai que je me sens plus "desirable"...attention les messieurs je reviens, MDR :^> je plaisante....quoi que... ;)
:-q :-* bonne soirée à tout le monde, j'ai faim et fatiguée...ADISHATZZZZZZ :-* :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 01-12-2010 à 16:18
Bon ben ça va faire comme au début je vais me mettre à parler toute seule. :D :D

Je vais préparer mon repas. Poireau, poulet au four, épinard et 100g de pâtes.

Bon allé on se motive :-q :-q :-q :-q


641 - 650 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?