• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 01-12-2010 à 15:28
Coucou,

Vous m'avez tellement bien remotivé que finalement au lieu de reprendre lundi, j'ai pris mon courage à deux mains et je reprends aujourd'hui. Je suis donc allée faire mes courses (enfin une partie pour le moment) et je me remets à suivre à la lettre les menus. Donc maintenant il ne me reste plus que 8 kilos à perdre et je compte bien y arriver. Merci beaucoup le puces!!!

TITELUNE: je comprends très bien ce que tu traverses. Quand on reprends nos mauvaises habitudes dur dur de ce remettre au régime. Il faut le déclic. J'espère que tu vas vite retrouver la motivation. ça serait dommage que tu reprennes du poids.

Je vois que la motivation est présente chez tout le monde alors on continue comme ça.

Bisous à tout le monde.



brigitte (31) répond Posté le 01-12-2010 à 12:25
bonjour tout le monde,

FELICITATIONS A PAPY ET MAMIE MICHEL POUR VOS 50 ANS DE MARIAGE, ilfaut penser à 3MAMIE" car il faut être 2 pour y arriver. Belle table et je suppose belle journée malgré le temps, que de souvenirs pour plus tard.
LISALYA ne traine pas, vas faire tes examens, tu n'oses pas car vous avez cette mauvaise nouvelle, mais pense à toi, en ce moment ce n'est peut être pas grand chose, "un simple grain de beauté à enlever si tu le fais maintenant, beaucoup plus grave si tu attends"; excuxese moi de te bousculer mais je me suis fais pareil il y a cinq ans et j'ai eu droit à toute le panoplie, je suis encore sous traitement et tous les ans il me rajoute un an dans la durée du traitement hormonal, visite des 5 ans hier, tout va bien tout est normal, on ne recommence que l'an prochain en décembre. Désolée pour ton beau père, se sont toujours des surprises très désagréables, souhaitons que se soit pris à temps et qu'il vous tienne compagnie encore longtemps.
PERFECTGIRL bravo d'être revenue, maintenant tu reste sinon on commande le père Fouettard et pas le Père Noél. je suis là encore pour 3 mois. la semaine dernière je n'ai suivi à la letre que 2 repas, j'ai perdu 900grs sans faire de sport puisque j'ai toujours mon bras bloqué.
KRIS WAOUH tu as réussi, "si j'étais un homme..." mais je reste une femme, ne nous afffolons pas. Félicitations;
NATHALIE ET ELSIE BON COURAGE avec le temps que vous annoncez.
j'espère que je n'ai oublié personne. :-* :-*

nathalie du 33 (33) répond Posté le 01-12-2010 à 09:52
COUCOU tout le monde

aujourd'hui préparation du sapin de noel et de mon titi cet après midi

le pauvre pas trés en forme en ce moment cela va lui remonter le moral

sinon ici toujours un temps bizarre pas de pluie mais bizarre

en ce moment je suis plus trop les menus l'hiver ne me réussi pas pour faire un régime mais du moment que je reprend rien c'est l'essentiel

je vous souhaite à tous une bonne journéee :-*

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 01-12-2010 à 09:12

Désolée de ne pas etre présente depuis dimanche mais j'ai été très pris par le travail .Hier ,3h de réunions après ma journée et après ,je suis allée directement au sport .Il faut dire que cette heure a été bénéfique car j'ai super bien dormi .
Aujourd'hui,je bosse de l'après-midi ,j'espère ne pas etre bloquée dans le Finistère ce soir car il y a de la neige prévue à partir de 16h et je finis à 21h .Enfin ,on verra bien .
Perfectgirl: bon retour parmi nous .Tu verras avec de la persévérance ,tu vas les avoir ces kg.
Sinon ,bon courage à tous .Surtout on ne baisse pas les bras .
Bonne journée .

bel2loin (88) répond Posté le 30-11-2010 à 22:32
Wouuaaahhh Kris : pour quelqu'un qui ne voulait pas montrer le bas alors là...
The class !!! :-q :-q :-q


Doux rêves et bonne nuitée lol
A demain de bonne heure et de bonne humeur - bisous :D

NINOU (69) répond Posté le 30-11-2010 à 21:55
salut les filles et papy Michel
Ici a LYon comme l'a dit titelune c'est le déluge, j'ai mis 4h pr rentrer chez moi.

Moi je fini cette semaine je ss arrivée a 65kg jai perdu 10 kg, j'espere ne pas reprendre je vais essayé d'être sérieuse

Bravo PERFECTGIRL pour ton retour on fait le régime avant tout pour nous et se sentir Bien.

KRiS: super ta photo t'as l'air tte fine

J'espere que demain je pourrai aller bosser j'ai 50 tonnes de travail

bonne soirée

kris65 (65) répond Posté le 30-11-2010 à 19:03

adiou tt le monde, PERFECTGIRL cette photo est faite il y a 15 jours...si j'y suis arriver TOI AUSSI ;) OK...!j'espere te remotivée ma poulette!
merci à toutes pour votre sms d'anif, c'est cool!
Papy MICHEL, felicitation pour ta fete, 50ans de mariages, DIAAA c'est genial!
et 1 pensée pour toutes celles qui ont des soucys en ce moment, je vous souhaite du courage pour vous battre et reussir à remonter la pente...
:-* :-* bisous à tous

bel2loin (88) répond Posté le 30-11-2010 à 18:48
Coucou

Michel 50 ans de mariage !!! Félicitations et BRAVOOOOOOO :D

Lisalya : ah cette maudite maladie de M...., je te souhaite tout plein de courage et pour tes examens, ne laisse pas trop trainer.

Perfectgirl, cool que tu sois revenu et bien décidée à ce que je vois ;) profite encore de ces derniers jours et semaine 16 allé hop "à la lettre" le régime (suffit juste de ne pas se laisser tenter) et tu verras tout va aller dans le sens où tu veux :-q :-q

Bin moi hier soir j'ai fait une tartiflette pour mon chéri et mes filles (qui me réclamait depuis 3 semaines au moins) alors j'ai voulu leur faire plaisir mais je n'ai pu résister à la bande de lard que j'avais acheté pour en faire des lardons, je m'en suis fait une ventrée grrrrrrrrrrrrr :(( :(( à chaque fois c la même chose, dès que j'ai le nez dedans, j'ai envie de tout "bouffer" rien ne m'arrête devant du "lard" :(( :(( et comme si ça ne suffisait pas, je me suis tapée de la tartiflette comme repas, je suis infernale après je vais pleurer que je ne perds pas assez ! Alors ce midi, c'était repas de rattrapage et peut-être bien que ce soir aussi et demain et les jours d'après sinon j'arriverai jamais !!! X(

Demain matin aussi, nous annonce pas mal de neige, ça va être folklo pr arriver au travail :-S et par endroit à cette heure-ci, on a même des pluies verglaçantes, vive l'hiver qui débute bien tôt :P
Bon assez bavardé - bonne soirée à vous :-q

nathalie du 33 (33) répond Posté le 30-11-2010 à 14:25
super table michel vraiment félicitation pour les 50 ans de mariage

perfectgirl ne te décourage pas et reprend peu à peu

lysalia bon courage pour ta famille

ici sur bordeaux sale temps vraiment marre de cette pluie qui démoralise, moi aussi cela me donne toujours envie de manger

mais bon l'hiver n'est pas la bonne saison pour faire un régime

bisous à vous

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 30-11-2010 à 14:06
Salut à tous!

Ici à Lyon il neige, on est en alerte Orange, il parait que ca va neiger à fond cette nuit, on va se marrer demain matin pour aller au boulot! J'aime bien la neige mais le week end lol :D

Pour ma part j'ai repris 1kg la semaine dernière, j'ai stabilisé cette semaine, mais bon c'est pas facile.
Je ne pense pas reprendre le régime cet hiver, c'est trop dur, la motivation est parti, mais il faut par contre que j'arrête de reprendre du poids, ca c'est or de question.
Mais bizarrement j'ai des pulsions donc du mal à contrôler ce que je mange, même si je n'abuse pas niveau quantité, c'est plutôt les mauvaises habitudes qui reprennent, et ca c'est pas bien.
Je n'en avais pas pendant le régime pourtant.
Enfin avec ce froid, les chocolats de noël, les raclettes qui commencent, etc... pas évident de se contrôler!
Courage pour ceux qui continuent le régime, tenez bon!
Bisous à tous.


651 - 660 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?