• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 28-11-2010 à 22:34
bonsoir tout le monde

un petit coucou en rentrant, ici pas de neige mais ce n'est pas le cas partout, mes toutous se sont régalés ce week end.
des nouvelles de madame B -900g total 10,100kgs en 3 mois.
PERFECTGIRL je pense que celà dépend de comment tu t'es abonnée car moi non plus je n'ai rien reçu, tu me diras qu'il me reste encore 3 mois.

bon je vous souhaite à toutes et tous une bonnne et douce nuit

kris65 (65) répond Posté le 28-11-2010 à 16:22

:D ADIOUU tout le monde, PERFECTGIRL tu es la ..yes..je suis cotente de te lire, ici, glagla, je suis aller marcher et me suis trouver dans une tempete de neige :-S :-S , oups, je me suis geler!
hier midi et soir, je me suis LACHE sur les repas... :P resto chinois avec mes parents le midi, et chinois le soir avec cops...na ! 1 collation en boite de nuit :P ...normal j'ai feté en avance mon anniversaire ;) c'est demain...(je pensais arriver à mon objectif minceur qui est 70kgs....à cette date
) :-S :^> non, rater, j'ai 2.5 à 3kgs encore à perdre, mais bon je suis hyper contente d'en etre la!
;) pour te repondre PERFECTGIRL et j'espere te remotivée hier soir en boite je me regarder dans 1 glace et j'avoue que l'image m'a bien plu!!
:) c'est vrai que j'ai du mal à me reconnaitre, et j'ai pas encore reussit à "m accaparer" cette image, je me vois tjr "ronde" et je m'habille encore trop grand je n'arrive pas à avoir entirement confiance en moi.. :^> ça viendra..
;) tu dois te remotivée ma COPS DES ILES, ça vaut le coup, heinnnn! et au fait, j'ai eu 1 message mi nov me disant que mon abonnement finissait le 23/11.
:-* :-* BONNE APREM TT LE MONDE ET ON RESTE MOTIVEES, ok!!!! :-q

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 28-11-2010 à 15:26
Coucou,

Ben c'est bizarre ici y a pas de neige!!! :D :D :D :D
J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêtes pour entamer la quinzième semaine pour les plus sérieuse d'entre nous hein Kris?!! Moi ça va même si je suis à la traine alors que j'avais si bien commencé.

Au faite vous avez toutes reçues un mail de relance pour votre abonnement? Car moi non!! Je trouve ça bizarre.

Bon courage pour la quinzième semaine.


lisalya (84) répond Posté le 28-11-2010 à 12:47
:D Bonjour à toutes
Je vois qu'il y a beaucoup de neige un peu chez tout le monde !!! :-bd
Remarquez, celle qui aiment doivent apprecier !
Chez nous il y a eu quelques flocons mais ça n'a pas tenu, Enfin, C'est pas GRAVE... :-S
Moi je n'aime pas vraiment ce grand froid... :((
En ce qui concerne mon poids cette semaine -600g malgré que je suis en stabilisation ?
On va pas se plaindre. ;) Que ça continue !!! :-q
Bon dimanche à toutes et tous, une pensée pour celles qui ont abandonnée...
:-* :-* :-*

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 28-11-2010 à 10:48

Salut les ami(e)s.

Félicitations à vous tous pour la perte de poids .
Ce matin ,nous nous sommes réveillées sous la neige .Surprise totale car hier soir quand nous sommes rentrées de la soirée raclette qui je l'avoue a été très bonne ,il pleuvait .
Bon maintenant ,on reprend les choses sérieuses et on se motive pour la prochaine pesée .
Bon repos à tous .Passez une bonne journée et à demain .

monique (beynes, 78) répond Posté le 28-11-2010 à 10:23
Monique de Beynes.hier jour de pesee ,pas mecontente 10kg en 3 mois encore 12kg et je pense qu ils seront plus durs ,je ne compte pas les perdre avant 6 mois ;etant donne que le regime de JMCme convient tres bien je ne me sent pas stressee comme certains regimes que j ai suivi.bon courage a tout le monde.

VILUZA (26) répond Posté le 27-11-2010 à 21:31
Felicitation a celle qui tiennent bon et pour vos pertes

moi j ai perdu 1kg500 ce mois ci
bilan des 3 mois 12kg300 plus que 18kg a perdre. ca devient de plus en plus dur j ai beaucoup de mal a passer le cap des 81kg mais je n ai pas suivi les menus depuis un mois par manque de budget (les cadeaux de noel et l anniversaire de mon fils passant avant)

en tout cas j abandonne pas et meme si je ne perds que quelques grammes par semaine ma foi c est toujours ca de pris

bonne continuation pour ce nouveau mois a toutes et tous

monique (beynes, 78) répond Posté le 27-11-2010 à 14:40
.Monique de Beynes;Je voudrais savoir la quantite peut on prendre pour une andouillette grillee Je ne trouve pas d equivalences peut etre que cela fait partie des abats Merci de me repondre.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 27-11-2010 à 14:22
Coucou,

BRAVO tout le monde. je suis fière de vous.
Kris tu as bien perdu. Vu que nous sommes parties du même poids je peux imaginer ce que ça donne à 72kg.

Bon courage à tout le monde. Moi je suis loin de mon objectif et c'est bien dommage. Je reviendrai plus souvent quand j'aurai retrouvé mon sérieux.

bel2loin (88) répond Posté le 27-11-2010 à 11:40
Aujourd'hui on a un magnifique soleil, avec la neige tombée ces 2 jours derniers, c'est splendide - je vais en profiter pour m'aérer cet aprèm et en fin de soirée, aller voir le défilé de Saint-Nicolas et père Fouettard bien sûr, j'adoooore :P

sinon ce matin - 300 gr, ce n'est pas si mal vu que je ne suis plus ce régime à la lettre mais bon ça va être long :(( :((

Agréable journée à vous :-* .


671 - 680 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?