• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 29-10-2010 à 15:21


Eh oui je l. Je ne vous ai pas oublié.

Aujourd'hui j'ai besoin de vous. Je n'arrive plus à suivre le régime depuis la fin de mon concours. J'ai beau tout faire, impossible de mis remettre à fond comme au début. J'ai en marre. Chaque fois que j'atteins les - 77kg c'est la même chose. Je n'arrive pas à descendre plus bas et quand j'y parviens je lâche et reprends du poids. Cette fois-ci je veux réussir mon objectif. Alors j'ai besoin de vos conseils et motivation.

Je pense rester à 1200 Kcal mais bon c'est juste que j'ai décidé d'arrêter le fromage pour quelques temps. Là j'ai déjà repris 600g et il faut que le massacre s'arrête là.

Sinon bon courage à tout le monde. J'ai l'impression qu'on traverse toutes une mauvaise passe.

Gros bisous à toutes.

bel2loin (88) répond Posté le 29-10-2010 à 11:18
Coucou

Nathalie, j'avais tenté une semaine celui à 1200 et c'est vrai que ça ne change pas grand chose- à mon avis reste à 1400 et de temps en temps dans la semaine fais la galette plutôt - le 900 wouahhhh c un peu hard, y'a pas assez à manger loll :P
Mais surtout garde le moral et passe un bon week - à un moment ou un autre, je pense qu'on stagne un peu et c'est dans tous les régimes pareil.

bonne journée tout le monde - bisous





kris65 (65) répond Posté le 29-10-2010 à 11:17

ADIOUU, si cela peut vous rassurer, j'ai fait le regime à 1200 kcal pendant 2 semines, et NADA moi non plus le peu que j'ai perdu... :(( , je suis tres deçu et reviens la semaine proch à 1400 kcal!!
:^> vous vouyez moi aussi par moment ça me gonffle de ne pas maigrir plus vite, mais ça on le sais des le debut....on a laisser les KILOS s'instaler..diaaa, ils sont bien au chaud...difficile de les deloger.. :-S mais en PERCEVERANT, c'est nous qui allons gagner!!
:(( je voulais vous mettre des photos de mon coin que j'ai fait hier, NADA..greuuu X( seul les images prises sur internet ont le droit de passer!!! "foutu informatique" :((
comme je bosse pas aujourd hui, je vais aller marcher, yes ça change, lol...j'en profite car à partir de dimanche il doit pleuvoir.. :(( ici on dit :il chaguate..!

brigitte (31) répond Posté le 29-10-2010 à 10:19
Bonour tout le monde,
juste un petit mot pour vous dire que je l'avais essayé le 1200 malgré le NON des diététiciens X( X( , car j'avais des anniv ou des repas tous les 15j, rien ne change :-bd , il vaut beaucoup mieux faire 1 ou 2 journées de 900, c'est plus efficace. ;)
ELSIE j'ai eu la vidéo hier mais rien ce matin.
peut être à ce soir car jai conseil municipal et je ne sais pas si j"aurais le temps de revenir :-* :-*

nathalie du 33 (33) répond Posté le 29-10-2010 à 09:26
Bonjour

je suis déprimée, je me suis pesée ce matin car demain je ne suis pas la j'ai fait le régime à 1200 toute la semaine et pas de perte je suis vraiment à un palier difficile a descendre

je voudrais bien que cela reparte cela fait 2 semaines que je stagne

:(( quelle galère

kris65 (65) répond Posté le 28-10-2010 à 22:49

ADIOUUUU, ça va? B-) avec ce superbe temps aujourd hui, je me suis regalée en montagne, j'ai fait des photos, :-S la ce soir ça veut pas passer, on vera demain!! j'ai vu à la metéo que demain ici il va faire 23° le plus chaud en France, je vais en profiter, car le temps change telement vite...
;) j'ai fait mes courses pour la semaine 11, cet aprem, et X( X( je pousse 1 coup de gueule concernant les prix!! je ne suis pas les menus à la lettre depuis 1 certain temps... j'ai voulu me raprocher des menus de JMC,OUPS, ça coute trop cher pour mon "mini" budget, GREUUU.. :^> c'est pour ça que je fais tt mon possible pr que ça marche durablement..
:) bon, je vois que vous y revenez au forum, c'est goood, on reste groupé la CUVEE 23/08...OK!!
:(( ma COPINE DES ILES, tu ne viens plus trop, tu me manque...!
:-* :-* ADISHATZ a tous!

lisalya (84) répond Posté le 28-10-2010 à 20:37

A OUI !
peut-être que vous allez fêter Halloween !!!
LOL

dan (kervignac, 56) répond Posté le 28-10-2010 à 18:53
Elsie J'ai complété mon plein sur la voie express direction Vannes.ESprons que cela se tasse.Courage pour le travaik,je ne fais pas de sport et commence à avoir mal à la hanche er genou je crois que c'est courrant en raison de l'age'je vous envie d'aller en salle...
Par contre j'ai bien eu la video de JMC.
Bonne soirée à tous.

bel2loin (88) répond Posté le 28-10-2010 à 18:25
Bonsoir

La Vendée, les Pyrénées qu'elles soient atlantiques, hautes ou orientales sont des départements où il doit être agréable d'y vivre de par la beauté des paysages et de la nature, avec des petits villages typiques et leurs endroits sauvages - j'adore ces coins pour passer mes vacances (hendaye, collioure ou même longeville/mer) je suis sûre qu'il y en a beaucoup en France tout aussi magnifiques mais je ne prend pas tjrs le temps ou l'envie de les découvrir. enfin les montagnes des Vosges :P bien que moins imposantes sont très belles aussi à n'importe quelle saison lol ;)

Bon appétit à vous
bisous bonne soirée :-q

lisalya (84) répond Posté le 28-10-2010 à 17:56
Bonsoir :)
J'espère que tout le monde va bien,

journée terminée par un chocolat chaud (lait ecreme + cacao dégraissé) ça m'a fait du bien !!!! :P

Sinon pas d'écarts, je pense être repartie pour perdre ces 5 derniers kilos qui sont bien accrochés X(
Il est vrai qu'a partir d'un certain êge c'est plus DUR... X( il faudra plus de temps :^>
On va y arriver il faut de la patience :D

Bonne soirée à tous et bonne continuation ;)


921 - 930 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?