• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 28-10-2010 à 17:52
Salut les ami(e)s.

Vos encouragements m'ont remotivés .
Dan ,pas de marché pour moi ce matin ,je bossais . Pour rentrer j'ai mis 1h15 avec les manifs alors que d'habitude ,je met 20mn . Pénurie d'essence sur Hennebont .Il ne reste plus que du gasoil. Au Géant Lanester :pas de problème ,je viens juste d'y aller avec mon père .
Pas eu de vidéo de JMC ce matin .De votre coté en avez-vous eu ?
Journée agréable avec soleil et températures douces ce jour .
Ce soir ,on passe me chercher pour 2h de sport .Il y a cours meme pendant les vacances .
Bonne soirée à tous .

nathalie du 33 (33) répond Posté le 28-10-2010 à 16:24

bonjour tout le monde

je vois que cela revient un peu sur le forum

vous démotivée pas les filles et les garçons tous a fond contre les kilos

j'espère que vous avez le moral

brigitte (31) répond Posté le 28-10-2010 à 11:43
Papy MICHEL, je suis vendéenne d'origine(Rosnay, Luçon, La Faute sur mer), et c'est vrai que vers chez nous c'est beau, l'air y est vivifiant. Moi je viens me ressourcer en Vendée, me revigorer, me remonter le moral, enfin bref, je viens revivre en Vendée. Mais malheureusement pour moi, je vis dans les "environs" de Toulouse et mon plaisir se sont les¨Pyrénées car de mes fenêtres ou de devant ma porte je vois la chaîne de Tarbes à "Perpignan" et comme elles ne sont jamais pareilles on ne se lasse pas du spectacle.
Dommage aujourd'hui, elles sont bouchées, je ne les voient pas.
DAN, bon retour à toi, tu sais pourquoi tu as commencé ce régime, alors on se motive, on gonfle le torse et on y va. si tu as des problèmes en nous lisant tu te rends bien compte qu'on en a toutes, envies de craquer, fêtes, anniversaires, lassitude car on ne maigrit pas assez vite, à chaque fois penses au pourquoi de ton régime, et viens nous voir. Viens nous voir, d'ailleurs sans rien, ça fait plaisir de voir que le forum est vivant.Et puis tu y trouveras nos bouts en train PERFECTGIRL et KRIS qui ont toujours de bonnes idées. KRIS moi les courses c'est pour cet après midi.
LISAYA, BEL2LOIN, CINQMAMIE, KIKI?, NLE CALEDONIE?, je ne vous oublient pas mais un petit mot à tout le monde prendrait 3 pages, alors un jour chacun, chacune.
J'ai ma fille Eloïse qui vient manger alors je vais préparer. a+ :-* :-* :-*

dan (kervignac, 56) répond Posté le 28-10-2010 à 10:22
elsie courage ton assiduité me donnait 'énergie et il fait tres beau ce jeudi ici.Je vais aller au marché tout à l'heure.
Les Pyrénées me font r^ver'nous y avons toujours été heureux.
Je vais reprendre un peu le régime'grace à vous car je vois que c'est pareil pour tout le monde:il y a des écarts puis on se remotive.



kris65 (65) répond Posté le 28-10-2010 à 10:16

ADIOOOOU, ça va tt le monde..et oui BRIGITTE, je suis aux pieds des Pyrenees, et c'est que du bonheur de voir ces montagnes dresser devant moi ts les jours... :-S quand il fait beau!!lol,( la je dois faire les courses pour semaine 11 car lundi ferie je bosse et mon frigo, fait pitié à voir!) :D mais cette aprem,je pars marcher, il fait 1 tmp spendide, et je vais faire photos du coin, je vous les montrerais sur le forum... B-)
;) ma POULETTE DES ILES, contente d'avoir des neews, dis moi tu a bien resister avec ta balance, COOOL, et la tu t'ai pesé?? tu en es ou?? moi honnetement, je stagne meme à 1200 kcal, c'est pas spectaculaire... :-S

michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 28-10-2010 à 10:09
brigite ,tu nous rappelle de beaux souvenirs des pyrénées ou nous y avons passée de tres belles vacances et parcourus tant de sentier dans la montagne Luchon , lepot d'espagne alors que le plateau etair encore accessible en voiture, ce qui permettait de plus longue balalades en montagne, les lacs et la plus longue que nous ayons fait c'est le pont d'espagne -gavarnie par les houlettes et la hourquette de 7 h 00le matin arrivée a gavarnie tout etait fermé enfin nous avions fini par trouer un chambre chez l'habitant et et une bonne garbure avec une excellente fondue qui nous avait requinquer, allez souvenirs,souvenirs mais que la montagne est belle, mais chez nous la mer aussi, bon courage a toute et bonne journée

cinqmamie (75) répond Posté le 27-10-2010 à 20:52
bonjour les filles, pour les courses j'ai trouvé le truc j'y vais après déjeuner ce qui fait que je n'ai pas faim. Pour les vacances, je ne vois pas les enfants de ma fille, car ils recoivent des amis avec enfants et la maison n'est pas à rallonge, qd à ceux de mon fils je les verrais dimanche pour les 38 ans de ma belle-fille, mais j'ai tjrs l'ainé (18ans)à la maison qui vit avec moi.
Bonne nuit à toutes

lisalya (84) répond Posté le 27-10-2010 à 20:34
Bonsoir tout le monde !!!
Comment vous allez ? moi je suis crevée ... j'ai eu une journée d'enfer !
Ce soir j'avais envie du chili JMC, je me suis régalé... :P un vrai bonheur O:-)
Sinon je n'ai pas fait d'écart je suis fier de moi :-q ça y est c'est reparti *-:)
Bonne soirée à tous et courage et motivation :D :-*

bel2loin (88) répond Posté le 27-10-2010 à 19:08

je fais un rapide coucou, aujourd'hui j'avais mes neveux et nièces en garde alors on a fait gâteau au choco et gaufre mais bon j'ai su résiter youpii

bonne soirée a vous


NINOU (69) répond Posté le 27-10-2010 à 17:51
a PERFECTGIRL
J'ai trop envie de manger un bon saucisson ou du bon jambon espagnol plein de gras mais j'essai de penser à autre chose....

Mon but est proche , je dois absoluement l'atteindre....


931 - 940 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?