• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 23-10-2010 à 14:46
BRAVO pour vos pertes les filles.


titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 23-10-2010 à 14:03
Hello,

Ce matin la balance a été super sympa avec moi, le velo d'hier a payé je crois! -1,2kg sur la semaine! super contente.
J'ai fait la moitié du chemin, j'en suis à -6,8kg en tout :)
Faites du sport les filles, ca aide!
Bonne journée a tous.

lascrapeuse (46) répond Posté le 23-10-2010 à 10:39
Bonjour à toutes aujourd hui moins 800 gr c'est pas beaucoup mais enfin!! Depuis le 23 aout ça fait moins 5,10kg. Bon WE a totes

cinqmamie (75) répond Posté le 23-10-2010 à 10:33
bonjour à toutes et à tous, après ma semaine de galère, où le moral n'était pas au beau fixe, la balance à jouer (pas trop) enfin en ma faveur, -500g, ce qui fait que je n'ai plus que 2.5kg à perdre pour atteindre mon but. Je suis tjrs le régime à 1200k sans fromage, par contre pas les menus, car il faut que je vide le congélateur avant jeudi, date ou arrive le nouveau, il glace de + en + et la porte est totalement givrée. Heureusement qu'il y a surtout des légumes et de la viande, les frites s'est pour Matthieu, moi je n'en mange jamais.
Bravo à toutes et à tous pour vos efforts et courage pour la semaine 10

BIRDY (ETIOLLES, 91) répond Posté le 23-10-2010 à 10:16
Bonjour tout monde. - 500 sur la semaine, - 7 kgs depuis le début. Ca va doucement, lentement mais surement. Donc, je garde le cap sur les 1400 Kcal. Je suis satisfaite car je pense que j'arrive à gérer mes sorties et ça, c'est pas mal. Bon, pour tout vous dire je vais être moins kéké dans 15 jours car je pars en voyage organisé au Sri Lanka. Je crains surtout les moments de convivialité avec les coktails (j'adore) sans alcool ? Ah non..
Bon en tout cas, c'est une mauvais période : les grèves, l'automne,... donc faut pas s'endormir sur nos lauriers mais faut être un peu indulgent envers nous. Les heures de transports (moi jusqu'à 5 par jour en ce moment) font qu'on a irrémédiablement envie de se jeter sur des féculents. Soyons cool et à notre écoute (mais pas de caprices :^> Allez, bon courage et plus tard :)

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 23-10-2010 à 08:59
Salut les ami(e)s.

Pas géniale non plus pour moi la pesée de ce matin .Meme poids . Pas de gros changement non plus pour les mensurations - 1/2CM taille et -1CM pour cuisses , sinon tout est identiques.
Tu vois Nathalie tu n'es pas seule .Je pense que pour beaucoup c'est la période de la stagnation .
Mais on garde le moral et on se motive pour la 10ème semaine .
Ce matin petit tour à la salle de sport et à partir de 13h je suis bosse.
Bonne journée .

nathalie du 33 (33) répond Posté le 23-10-2010 à 08:23
bonjour

perfectgirl pour ton concours c'était bien de le tenter cela t'as donner une idée que cela pouvait être et mieux te préparer pour l'année prochaine courage à toi

aujourd'hui la pesée pas génial stagnation complète mais bon je pense être arrivé à un premier palier

je vais essayé de faire une semaine à 900 pour reprogrammer une perte
bon courage à vous pour cette journéé :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 23-10-2010 à 00:24
Merci titelune pour le conseil.

Brigitte je suis désolée pour la perte de ton mari.

Bonne pesée poru celles qui vont passer sur la balance.

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 23-10-2010 à 00:18
Si ca peut te rebooster passe à 1200 Perfectgirl, mais si tu vois que tu ne tiens pas, faut pas hésiter à repasser à 1400. :)
Je crois que la difference entre les deux c'est 1 fruit en moins + le fromage en moins.

En fait moi je ne sais pas bien à combien je suis. Je dit ne pas vouloir passer à 1200 mais, en ce moment, vu que je dors tard, je zappe tous les jours au moins 1 fruit + 1 yaourt 0% + 10gr de beurre. Donc, je dois pas en être loin des 1200... seuleument je ne me resoud pas à me passer de fromage :-O
Je pourrais passer bien en dessous sans ca. Enfin bon, la j'ai eu l'accord du kiné pour commencer le velo avec résistance :D Et vu que j'ai un vélo d'appart, je vais en profiter, si j'en fait 20mn par jour sans abuser pour commencer, ca va m'aider pour le régime et pour le genou.

brigitte (31) répond Posté le 22-10-2010 à 23:43
MANDINE une période difficile pour toi, je suis de tout coeur avec toi courage, ma Grande.
Mr MICHEL bon anniversaire à tous les deux et que de longues années vous unissent encore longtemps ; que le 28 novembre soit pour vous une journée aussi inoubliable que le jour de votre mariage. Lorsque mes beaux-parents ont fêté leurs 50 ans eux aussi, ils ont refaient la même journée que celle de leur mariage, dans la même mairie, la même église avec la même chorale qui a bien voulu chanter les mêmes cantiques que le jour de leur mariage, il n'y avait pas grand chose de changer, seulement quelques années avaient passé et beaucoup d'invités étaient plutôt jeunes (famille obligent) mais quelle belle journée ; je n'ai pas eu cette chance, mon mari est décédé de maladie au bout de 23 ans de mariage, il n'avait que 49 ans;
Je n'oublie personne même si je cite pas de noms.
Je vous laisse, je vais me coucher.
Bonne et douce nuit à toutes et tous




981 - 990 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?