• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 26-10-2010 à 18:14
bonsoir tout le monde,
aujourd'hui, slence radio, je n'étais pas à la maison. Ce matin radio pour ma fille, qui vient de vendre sa voiture et qui de ce fait se retrouve à pied, et cet après midi radio pour moi car bien evidemment on ne pouvez pas toutes les 2 en même temps. Ensuite, saison et arbres obligent j'ai été nettoyer au cimetière, pas bien gai tout ça.
ca y est je suis rentrée, j'allume l'ordi, internet et qoui le forum déserté, mais où va-t-on ? même PERFECTGIRL quitte le navire, j'espère que ce n'est que temporaire.
ELSIE quand ça ne va pas vient faire un tour sur le forum, en règle générale tu as KRIS et PERFECTGIRL qui montent la garde, sinon tu y trouveras toujours quelqu'un.
KRIS géniale la photo à mourir de rire, et ils n'ont même pas vu où ils s'étaient arrêtés.
CINQMAMIE les petitous sont arrivés où tu ne les as pas pendant les vacances, la petite mienne Clara arrive demain pour 3jours, après week end et ce sera au tour de la grande Fanny.
bon je vous laisse car avec tout ça je n'ai pas préparé le repas.
a demain :-* :-*

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 26-10-2010 à 17:36
Je fais un passage éclair . En ce moment ,c'est pas la forme ( problèmes famillaux qui me prennent la tete ).
Dans ces moments ,le régime on y pense pas trop . De toute façon ,je n'ai pas faim.
J'espère de votre coté ça va .
A plus .

cinqmamie (75) répond Posté le 26-10-2010 à 14:50
bonjour, c'est vrai que dans le forum en ce moment c'est le grand vide, allez les filles enlevez vos gants et faites nous un petit coucou, n'oubliez pas que ce sont vos messages qui nous font tenir, il ne faut pas que "JE COMMENCE LE LUNDI 23 AOUT" s'arrête. NOus comptons sur vous
A demain

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 26-10-2010 à 13:52
coucou les filles,

Je commence à être malade aujourd'hui, pas cool... mal de gorge, aie! Je suis sur que c'est à cause du vent, hier c'était l'horreur, j'ai sorti les chiens, je me suis couverte mais 1h30 de vent froid dans la tronche, l'a pas aimé je pense!!!

Bonne journée.

kris65 (65) répond Posté le 26-10-2010 à 12:14

adiou, bon heureusement que je suis la avec mes photos pour vous donnez 1 peu de PEPS, hein?? vos doigts sont gelées??? :(( meme notre PERFECTGIRL deserte le bateau, bouuuu que se passe t'il? quand ça va pas trop fort, vindiou il faut pousser ... :-S
1 expression que j'aime beaucoup est de circonstance;
si tu ne sais pas ou tu va ...regarde d'ou tu viens..! ;)
donc on ne se lamente pas sur nos sort, on va de l'avant, le principal c'est d'avoir la santé et de garder le moral, les KILOS en trop..c'est pas 1 maladie,on mettra du temps, OUI, mais avec de la volonté ils vont partir, promis!!! ;)

bel2loin (88) répond Posté le 26-10-2010 à 09:48

Coucou
oula pas grand monde, ce matin - sans doute le froid qui vous fait rester sous la couette.
Tiens aujourd'hui, je me sens comme sur cette photo :-S toute gonflée, mes excès de table du week-end qui font surface sans doute - ce soir, invitée à nouveau :(( . Je vais faire la galette à plusieurs reprises cette semaine sinon ça va pas aller :( :(

Bonne journée aux quelques fidèles



nathalie du 33 (33) répond Posté le 26-10-2010 à 08:11
coucou tout le monde

vous faites la grève vous aussi il n'y a pas grand monde sur le forum en ce moment

moi je suis à 900 cette semaine car je pars pour 3 jours a paris ce week end chez des cousins et on va faire que boire et manger OUPS le régime c'est pourquoi je prend les devant
et peut être dernier jour faire la galette pour prévenir

bisous à vous

kris65 (65) répond Posté le 25-10-2010 à 23:59

:) je trouve cette photo drole! B-)
:-S je viens tard sr forum comme dab, desolée de voir que peu de message et ete poster, le froid vous "paralyse"?? on va dire ça, hein... @-)
MA COPINE DES ILES, je suis à 1200 KCAL depuis 2 semaines, mais rien de spectaculaire,(je pensais perdre au moins 1 KG, NADA).. :^> j'ai pas perdu plus que ça, je le fais encore cette semaine pour en avoir le coeur net, et si ça n'a pas d'effet je repasse à 1400 KCAL.. :-O je te souhaite meilleur resultat que moi, comme on n'a pas la meme façon de perdre du poids, je pense que tu va avoir une tres bonne surprise quand tu va te pesée, ma poulette!! :-q
:-S j'ai des probs à regarder les videos de MJC depuis quelque temps,j'ai la moitié de video, hachée, et paf ça coupe!vous aussi??
:-* bon je vous dis bonne nuit, adishatz! :-*

cinqmamie (75) répond Posté le 25-10-2010 à 19:51
bonsoir à toutes et à tous, juste un petit mot pour vous dire bonsoir, aujourd'hui c'est la première fois que je me suis sentie mince, dans les vitrines mon reflet n'affichait plus mes anciens 5 mois de grossesse.


bel2loin (88) répond Posté le 25-10-2010 à 18:26
Coucou

Bravo à tous ceux qui se sont allégés un peu plus ce samedi. :D
Pour moi euuuuh + 300gr mais je ne perds pas le moral pour autant. En ce moment, je fais du grand n'importe quoi, je craque pour un sandwich au fromage, des carrés de chocolat, des brioches et ne suis pas vraiment les menus à la lettre depuis plus de 10 jours en plus j'accepte toutes les invitations sans aucun remord et n'ai plus envie de me priver quand je serais invitée, je me fais plaisir et mange tout ce qu'il y a - avec modération bien sûr - après tout on a qu'une vie !!!
J'avais essayé le 1200 et aucune différence non plus donc aujourd'hui je reprends le 1400 (celui avec le fromage huuummmmmmm) :P
stella t'inquiète tu ne seras pas seule lol, à l'allure où je vais, en février je serais encore de la partie, il m'en reste 18 à perdre.


Tant que la motivation suit... :-q
bonne soirée à tous !



951 - 960 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?