• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 03-10-2010 à 21:31
bonsoir à toutes celles et ceux du forum, ,je n'ai pas écrit souvent car j'avais des problèmes familliaux,je vois que toutes et tous vous avez perdu+ou- quant à moi j'ai perdu300gr cette semaine,depuis le 30aout j'ai perdu 5 kgs pas trop mal on verra la prochaine semaine ce ne sera sans doute pas formidable bon courage à tout le monde pour la semaine prochaine bisou

odile (44) répond Posté le 03-10-2010 à 21:24
YOGA29: merci de to réconfort ça fait du bien devoir que des personnes que l'on ne connait que par forum puissent vous réconforter vous etes formidable merci de ton soutien YOGA!!!!!!!!

yoga29 (29) répond Posté le 03-10-2010 à 20:11
que c'est triste ma odile!!
ca doit gabergé grave dans sa tete :( c'"est vraiment une saloeirie cette "putain" de maladie!
et si ton autre reste encore a l'osto c'est mieu pour elle c'est quelle est pas encore bien retablie la elle se repose au moins car rentré elle va fatiguée!
prens des vitamines pour etre a la hauteur! ho puré la vie est pas drole tout les jours!
courage a toi gros bibi ma odile!

odile (44) répond Posté le 03-10-2010 à 18:11
YOGA 29:mer ci poutes encouragements ,nous rentrons de l'hopital celle qui avait eté opéré li y a+ 1semaine pensait rentré demain et ce sera pas avant mer credi::::: remonter le moral
quand à celles qui est atteinte d'un cancer, heureusement elle garde le moral ne nous montre rien bien qu'elle le sache ; ce midi j'ai craqué un peu mais j'ai regardé tonmessage 1 2èfois ,le moral est reparti ,mer ci pour ton image cela fait du bien de voir que l'ont se sent soutenu merci encore bisousa+tard

yoga29 (29) répond Posté le 03-10-2010 à 13:18

odile oui il en faut du courage pour tout ce monde qui se tourne vers toi!
preserve toi aussi car apres ca va etre dur , ya encore des sales momenrt a passé!
t'inquiette pas lit nous ca te fait du bien quand tu est un peu mieu viens t"empenché ca te fera du bien !on est la!!!!
gros bibii

moumoune (78) répond Posté le 03-10-2010 à 11:35
bonjour a toutes
je vois que pour tout le monde c difficile de suivre a ala lettre les menus ca me rassurre :^> parce que je doit dire qu'il y a meme des semaines ou je ne fait pas les courses!!!!
mais bon j'en suis a - 5kg et franchement je me sens deja super mieux!!! :P donc finalement si on suit le principe d'1 viande legumes ect finalement ca marche aussi
bon courage a toutes et bon we ;)


odile (44) répond Posté le 03-10-2010 à 10:37
YOGA 29/merci de t'inquiéter pour moi je ne suis pas venue sur le forum je ne l'ai pas dé serté bien au contraire je lisais tou les messages,mais je n'avais guère envie d'écrire je n'avvait pas le moral et je crois que je vais avoir besoin de votre soutien. la soeur de mon mari qui était resté 1/2journéé a l'hopital,réhospitalisée en urgence jeudi après-midi,verdict:cancer généralisé, bien que je fais partie de la famille que par alliance ses enfants se sont retounés tout de suite vers moi ,ils avaient besoin de réconfort l+dur ne pas craquer devant eux.leur pèreà 70 ans, et commence à perdre sérieusement la mé moire??????? donc très inquiets l'ont se retoune alors vers(tatate)!!!!! bon allons reprenons-nousune fille vient d'arriver je reprendrais+tard bisous a+tard tout le monde

MONIKA (63) répond Posté le 03-10-2010 à 10:23
SALUT A VOUS TOUS .JE COMMENCE DEMAIN.JE N AI PAS TOUT ACHETE.CELA ME FERA SORTIR EN MEME TEMPS. POUR MARY ,J AI AUSSI DES DOULEURS DE FYBROMIALGIES MELANGEES AVEC DOULEURS NEUROGENES ET NEUROLOGIQUES.AVEC LES MEDICAMENTS,J ESPERE QUE LE REGIME FONCTIONNERA.JE PRENDS DU LYVO POUR LA THYRO.... JE VAIS ACHETER 1 VTC AVEC PANIER ET J Y METTRAIS MES COURSES.MOINS DE VOITURE,CAR A PIED C 'EST DUR POUR MES GAMBETTES ET MES PIEDS.IL FAIT BEAU CE JOUR .TENONS BON LA BARRE!BON APPETIT! AMITIES.JE N ARRIVE PAS A METTRE LES PETITES TETES JAUNES DANS MON MESSAGE. SOLEIL SOLEIL .MONIKA CERISE

Gwenyody (FONTENAY, 76) répond Posté le 03-10-2010 à 10:01
bonjour, rien perdu cette semaine mais je n'est pas fait les menus donc quelques écarts et vendredi avec tous mes enfants réunis j'ai pris l'apéro mais pas touché aux biscuits salés car il y avait des batonnés de légumes donc super.On a ressorti le programme pour la semaine à venir et on s'y remet à fond demain car aujourd'hui on fini les restes.bravo à toutes celles qui ont perdu et bon courage.

ptigainsbourou (1400kcal 72=>70=>57 kilos) (Bordeaux, 33) répond Posté le 03-10-2010 à 08:55

Coucou les filles!

J'ai un peu déserté le forum depuis deux semaines, mais j'ai repris les cours: je suis en dernière année BTS et ça rigole pas! Je me suis pesée hier, j'ai perdu que 500 grammes mais vu que j'ai mes règles ça perturbe ;) En tout cas j'ai retrouvé la motiv', je me donne jusqu'à Noël pour perdre un maximum de kilos. Je suis partie de 72 le 30 août et là je suis à 70 donc deux kilos de perdu (mais j'ai fait l'andouille entre temps sinon j'aurais perdu plus...) Franchement le régime est pas si dur et les recettes sont tellement bonnes! Et puis qu'est-ce que c'est quelques mois au regard de toute une vie quand on sait qu'on sera tellement heureuses après? On y va les filles on fooonce! MO-Ti-VEES :D Combien vous avez perdu vous?

Bisous bisous et bonne journée!


3231 - 3240 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?