• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
la pensee (62) répond Posté le 29-09-2010 à 14:16

voila lili jai trouver pour peser moin mdrrrrrrrrrrrrrr :D aller bisou

yoga29 (29) répond Posté le 29-09-2010 à 14:03

merci ma mimi :x j'irai voir cela
gros bisous

ma domi :x j'ai vue ton homme il bosse a 1klm de chez moi dommage que tu soit pas la ! ce soir on se retrouve sur bourges et on mange chez jojo :-q pas de vaiselle a faire lol!on va lui faire une salade composé avec riz tomate,concombre avocat et st jacques dessus, plateaux de fromage que je toucherai pas et dessert de la danette car on est flemme pour faire un gateau mdr je vais faire des pommes au four pour moi !!!!
gros bisous ma domi!!!

mimie (93) répond Posté le 29-09-2010 à 12:26
Yoga :) pour avoir la recette tu vas dans "recette minceur" tu tapes "PIZZA" et tu as des recettes de pizza, tu peux taper d'autres idées exemples "pommes de terre" c'est super. bizzz

yoga29 (29) répond Posté le 29-09-2010 à 10:19

mimi :-* met nous ta recette :-q de ta pizza pita :P
c'est dans le regime J.mimi?
odile salut :-* :D
c'est dans les vieu pot que lon fait la bvonne soupe je sais pas si ca marche avec les ordi mdr!!!!!!
oui moi aussi j'adore venir parler sur le site et vous lire on commence a se connaitre un peu mais ca serai bien de refaire un rapel un de ces quatre pour voir si on est marié le metier que lon fait les gamins ect ok on va voir cela !!!
aller les gonzesses on est la pour un bon moment autan que ca soit dans la bonne humeur :D

Fanette (22) répond Posté le 29-09-2010 à 10:01
MErci beaucoup yoga. TU m'aides. Lavalaur, reste avec nous. Depuis le 30 aout , partie à 65 je suis ce matin à 64,3! Vous parlez d'une réussite! Mais ,bon grâce à vous ,je vais m'y remettre. En plus , l'opération de mon chéri est retardée de 15 jours! On était énervés. Encore de la patience...J'ai recopié le menu type . Je vois que souvent, j'ai oublié de manger tout ou je faisais autrement. Alors je navigue entre 65 et 64kg. Il faut vraiment que je décolle.Ce matin et ce midi ça ira mais ce soir resto anniversaire d'un copain. On sera que 4, je vaisessayer d'être raisonnable. On a eu du monde hier soir. J'ai compensé le Wisky par pas de fromage et j'ai fini au fromage blanc 0%. Bon courage, les filles malgré le temps gris et moche de la bretagne. Pas de bain de mer , trop dur. On va se serrer les coudes.

odile (44) répond Posté le 29-09-2010 à 09:51
LAVALAUR 60: contente que tu sois revenu sur le site :::qui a des nouvelles de STEPH 44 et de SEVANNE44,il y a un moment que servanne à déserté le site ,donnez-nous vite de vos nouvelles ,bisous à vous 2

odile (44) répond Posté le 29-09-2010 à 09:45
YOGA 29coucou mon ordi ,est réparé ce n'était bpas bien grave,une défragmantation a ete faite le son remis, mais mon ordi n'est pas neuf il doit avoir dans les6ans et il appartenait a ma petite fille avantelle enregistrait tous ces rapports de stage etc: alors il commençait à ramer,bon à part ça je vois que beaucoup desertent le forum pourquoi? manque de motivation?moi personnellement ce forum me manquait hier se motiver,parler de nos petits soucis ,ça fait du bien d'en parler,la famille comprend pas toujoursquand on parle régimes et autres choses!!!!merci pour tes photos yoga,elles nous remontent le moral et sount marrantes bisous a bientot bonne journée

mimie (93) répond Posté le 29-09-2010 à 09:40
Bonjour à toutes,

Toujours superbes tes images Yoga :)
Hier je me suis fait une pizza avec le pain PITA (recette trouvée sur le forum) c'était très bon :D
:-O Lavalaur, laisse courir et continues à écrire et à nous lire
:) Gym c'est super d'avoir maigri de 6K malgré les écarts.
bonne journée à tout le monde

yoga29 (29) répond Posté le 29-09-2010 à 08:58

bon pendant que ma cuisine fini de seché :P ,je reviens faire un petit tour vite fait!!
Gyn :-* :-q super que tu viennes mettre un petit mot tu vois c'est le premier pas qui compte apres op ca se fait tout seul :-q reviens vite!!!en tout cas moi je dit bravo 6kl ca c'est ecxellent!!!bravo ma belle!!!!
fanette :-* :D oui nous aussi on aime bien te lire alors viens plus souvent enfin quand le temp te le permet ca fait du bien de lire les autres !!!!
je pense que ya eu un bug hier oui mais l'important c'est que ca marche maintenant!!!!
mika :-* salut
et ben c'est le voisin ou tu est aller manger le pot au feu :D pas simpha de t'avoir emmener ces flan il sait que tu est au regime?il voulais peu etre te testé voir si tu craqué, ou alors sil ne savais pas il connais tes points faible hummm des flan !bon courage pour cette fin de semaine ,tu vois moi je me suis bien remis depuis :-q hier!!!!
bisous
fani :-* super ca motive hein??? bravo!!!
ha ma speranza :-* tu est en congé ce jour cool!
gros bisous a toutes!et tous

sperenza (77) répond Posté le 29-09-2010 à 08:10
salut à tous. c'est bien de pouvoir parler honnêtement de ce qu'on mange sans être jugé(e). l'entourage proche n'est pas en mesure de le faire positivement en général. les comportement divergent mais dans la longueur il doit forcément y avoir du résultat.
Merci Yoga pour la publication du menu type.
Je n'ai pas eu de panne réelle mais une lenteur exceptionnelle pour accéder aux pages du site. bon mercredi. A plus.



3291 - 3300 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?