• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fanette (22) répond Posté le 30-09-2010 à 11:26
Moi aussi je suis retraitée. J'ai 61 ans. Bénévole à la bibliothèque municipale depuis 6 ans. Nous avons 5 petits enfants et 3 enfants. L'ainé a 13 ans et la dernière 2 ans. Ils vivent à Paris, à vannes et à Rennes et nous près de Dinard. Ici, nous sommes entourés d'amis aimant bien vivre d'ou les 5 kg pris et à perdre. Et encore, je cherche pas à avoir le poids de ma jeunesse sinon bonjour les rides et autres affaissements! Le régime à 1400 cal est très bien mais pas d'apéros et c'est dur de rester au Perrier pendant 1 heure alors je triche, je prends un mini whisky que je suçote et pas defromage. J'avais prévu sage ce midi et je viens de recevoir un coup de fil. On nous attend ce midi donc il va falloir se tenir à carreaux et se remplir d'eau!Je voudrais tellement que la balance affiche moins samedi! Et vous, Qui êtes vous et comment faites vous pour perdre du poids?

odile (44) répond Posté le 30-09-2010 à 10:44
YOGA 29: je suis d'accord avec toi il faudrait se reclasser sur le site pour mieux nous connaitre::pour ma part je suis mariée depuis43ans ,j'ai 4 enfants de 42, 41 ,38(seul garçon), 36ans j'ai 13petits-enfants plus exactement 14 avec le mari de l'ainée de mes petites filles :il ya des triplées et des jumelles,je suis arrière grand-mère d'une petite maelys de 2 ans (très grande prématurée :860g à la naissance)mauvais moments oubliés maitenant,!!!!!!je suis retraitée depuis 3ans , je fais beaucoup de bénévolat et suis res ponsable de la bibliothèque communale voilà,il me semble que je n'ai rien oubliée vous pouvez toujours me poser des questions? à bientot ,bisous à toi YOGA...

yoga29 (29) répond Posté le 30-09-2010 à 10:30

et oui sylvie dans notre berry ca brouillasse berk!!
et dans les maisons c'est humide mais il fait pas froid dehors!
aller dans nos coeur il fait beau hein que c'est vrai!!!!!
je vais aller me boire un thé quelqu'un en veu???
minousé apres ton aquagym tu va retrouvé la peche que tu avait perdus yessss positive!!!!
emma je tiens le paris avec toi oui moins dix kilo pour fin octobre quui nous suit!
fanette tu a bien geré mais c'est frustran quand meme de pas mangé la pates bon liportant c'est que tu est passé une bonne soiré!
gros bisous

odile (44) répond Posté le 30-09-2010 à 10:29
bonjour à toutes ,cela fait 1 mois aujourd'hui que nous avons commençé, les résultats sont +ou-moins encourageant pour certaines, mais il ne faut pas se désespérer,l'ont va y arrivée,tot uo tard ,tout le monde est partante pour le 2è mois ,??? allez remotivons-nous ont va arriver au bout de ces kgs qui nous bouffent la vie et le moral !!!!!!bon courage à toutes ,bisous a la prochaine!!!!!!!!!!!il me semble que nous sommes - nombreuses sur le forum est-ce une illusion de ma part ??? gros bisous à toutes celles du forum,ne baissont pas les bras

Sylvie Gibeau[url=http://www.zero-complexe.com][im (36) répond Posté le 30-09-2010 à 10:18
non mais c'est quoi ça, vous dites toutes qu'il fait beau ce matin, alors que dans mon berry il pleut depuis que je suis levée, ggggrrrrrrrr, mais c'est pas grâve, toujours positive hihiiiiii, et puis c'est l'automne, allez bonne journée

Fanette (22) répond Posté le 30-09-2010 à 09:44
Bonne nouvelle, les filles! Hier soir à la pizzeria j'ai juste mangé le dessus ! Après un petit apéro et avec un verre de vin et un café, je crois que je m'en suis bien sortie. Aujourd'hui, prudence. Du soleil après les déluges d'hier. Je vais essayer de me remuer malgré mes douleurs de mamy. A plus tard.Bonne journée à toutes.

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 4,7 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 30-09-2010 à 08:40

salut les filles ! encore une belle journée qui commence , du soleil , et mon petit bout qui est en train de vider le tiroir des serviettes pendant que j'écris ... Grrrrr !!
Yoga je vois que tu as toujours la patatte ! tant mieux ! et oui , çà fait déjà un mois que nous correspondons toute ensemble de nos malheurs et de nos succès .
Lavalaur , je suis rassurée de voir que tu es toujors parmi nous .Je te poste un message dans ton "défouloir " , t'inquiètes , on va s'occuper de ton moral !!
mika , nous sommes nombreuses à avoir craqué, entre les repas entre copains et les voisins mal intentionnés ? .... Comment faire ? On essaie de gérer au mieux , à défaut ne pas reprendre !
Pour ma part , je m'accroche toujours ! certaines journées sont longues , je suis toujours bloquée sur le créneau 16 h 18h30 , très dangeureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai perdu 4,7 kG en 1 mois et 1 semaine , à savoir que la semaine dernière avec mon mari et les travaux , le soir , pas envie de faire à manger , alors c'était un peu du n'importe quoi ! Bref , j'ai reperdu 500 gr ( ouf !) et je continue ! avons nous réellement le choix de toute façon ? Evitons de ressembler à des macarons pour noel !
Je maintiens mon objectif de - 10 kg fin octobre pour mon anniv ! ah !! IL va falloir ramer !!! bisous

minouset (85) répond Posté le 30-09-2010 à 08:21
aujourd hui , comme hier ,je traine je ne sais que faire de ma peau ?enfin je vais me remotiver pour l aquagym a 11 h30 youpi........ extra.........
<pourtant il fait tres beau en vendee >
je devrais me rejouir !!!!
action......reaction.......
salut les nanas et a bientot courage la force est en nous
gros bibis a toutes

yoga29 (29) répond Posté le 30-09-2010 à 07:03

jeudi 30 septembre!!!!!
bonjour :-* a vous tous :D
ca fait un mois tout rond que lon a commencé cette belle aventure ensemble :-q
un mois de doute >:) de reussite :-q de rechutte X( mais nous sommes toujours la :-q
alors nous allons nous motivées pour reussir tous ensemble ce mois d'octobre qui commence demain!il reste deux jours avant de monter sur le ventre de ginette il faut se rebooster a fond :-q aller hauts les coeurs!!!
gros bisous

Sylvie Gibeau[url=http://www.zero-complexe.com][im (36) répond Posté le 29-09-2010 à 14:20
Salut tout le monde, moi plus de téléphone donc plus internet lundi et mardi, dur dur, mais tout est rentré dans l'ordre. Alors toujours bien motivé, et oui il le faut, yoga j'adore ton image des macarons, j'adooooooooooore les macarons, ça fait longtemps que j'en ai pas fait, et là c'est pas non plus demain la veille hihihiiii.
Sinon euh moi - 3 kilos depuis le 30 aout, je suis assez contente de moi, alors on continue, bonnne journée........


3281 - 3290 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?