• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoga29 (29) répond Posté le 03-10-2010 à 06:59

bonjour a toutes!!!
emma :-* , cocollu :x mimie :-* ,merci de vos encouragement ca fait plaisirs!!!! :-q
bon ma cocolu tu va te reprende a fond cette semaine hein !!!pas de conneries ,que du positif!!!!gros bibi ma poulette!!!

gapette stef babou tag cocollu aller positivé cette semaine c'est vous mais la semaine prochaine vous aller avoir le sourire aller mes bichette courage reprené bien le programme si je peu vous pouvaient demandé a cocolu comme je peine je suis tres sur les pultion je vais etre bien pendant deux semaines et op j'ai cas avoir une merde surtout des gens nefaste qui me fait chier et op je mange, je fonctionne comme cela !ils ne se rende pas compte ces cons du mal quils font sur leurs passage!on les refera pas faut vivre avec mais plutot eloingnée!!!!
mitie,lolotte valerie jojo fanette terretmer appye bravooooooooo
ont aperdus du poid meme si parfois pour les unes c'est peu c'est que du positif youpyyy pour certaines wouhaaa comme valerie super!!!!
speranza cool en plus ton mari c'a c'est un beau chalenge, et navely avec ton mari bravo!!!!!!!
odile emma18,et toi mika le seul gars de la bande vous manquer a l'appell!!!!!!!
aller gros bibi a toutes et tous hein MIKA ;)
akhesa aller viens vite nous mettre un petit mot c'est partis on te lache plus!!!!!


navely (59) répond Posté le 02-10-2010 à 21:17
moi c'est pareil, je joue avec les équivalences et quand je dois faire un diner au resto ou une sortie chez des amis, j'anticipe avec 2oeufs durs sans le jaune une portion de légumes vapeur et 1 yaourt 0% avec édulcorant.
et ça marche très bien pour moi, en tout cas, depuis le début (30 août)j'ai perdu 5kg900 alors ça m'encourage à continuer le régime, je ne pense pas être la seule dans ce cas, pourtant croyez moi, je suis une adepte du chocolat.
j'ai encore 11kg500 à perdre, je me suis inscrite pour 6 mois, mais pour l'instant tout ce passe bien, il faut dire que j'ai mon coach personnel mon mari m'aide beaucoup en suivant le régime avec moi, lui aussi a perdu 6kg malgrès des écarts.
bon courage à toute et à plus tard sur le forum.

mary (86) répond Posté le 02-10-2010 à 21:07
bonsoir à toutes et tous,
moi c est Marie, 49 ans , mariée, 2 grands enfants.j ai le syndrome de la fibromyalgie, diasgnostiquée depuis 2 ans, mais l année passée, j ai eu une recrudescence de crises. ce qui m a valu d augmenter mon traitement et de prendre du poids. j ai commencé le régime le 30 aout.(régime 1200cal)la première semaine, j ai pris 3k400.!!! :-O la semaine suivante, j ai bien perdu, puis j ai reprisN sans faire d écarts, mais en ne mangeant pas tout ce qui indiqué.cette semaine j ai reperdu, mais j ai fait le 900 cal. malgré tout, je perds beaucoup de cm, un peu partout, ce qui me permet de ne pas trop me démoraliser.
je vous lis chaque jour, mais aucuns cas ne semble pareils. c est assez déroutant.
en tout cas bon courage à tout le monde :-q

Fanette (22) répond Posté le 02-10-2010 à 19:15
T'inquiète pas Babou, avec une pizza, je prends un kg. C'est pour cela que la dernière fois je n'ai mangé que le dessus. Avec un verre de vin et un café, je n'ai rien pris. Ce midi, au resto, j'ai pris une entrée , foie gras et toasts, et une entrecote légumes. Cesoir ça va être Legumes et fromage blanc 0%. Quelle vie! Il faut profiter, quand même, mais pas tout le temps. C'est vrai que je ne suis pas très sage.Quand je vois ce que les autres perdent comme poids...

Appye (9kg à perdre, 1400cal, - 4 kg) (17) répond Posté le 02-10-2010 à 19:07
200g de perdus cette semaine mais les anglais vont débarquer ca doit être pour ca. C'est la 3ème semaine où je ne perds presque rien je vais donc faire une petite cure à 1200 sur 15jours histoire de relancer la machine et perdre ces derniers kilos bien installés.
Bravo à celles qui ont perdu et bon courage aux autres, nous vaincrons ces vilain kilos en trop :)

cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 02-10-2010 à 15:57
Bravo à toutes celles qui ont perdu et courage aux autres. Super YOGA, je suis très contente pour toi...tu vois que tu y arrives. :-q
Pour moi, c'est une reprise de 500g, :-O ce qui fait -2kgs depuis le 30 aout; mais je sais pourquoi, et je vais m'y remettre sérieusement. Quand je suis de nuit, j'ai vraiment du mal... :P et cette semaine, j'ai fait un peu n'importe quoi. :-bd Tant pis pour moi. :( A partir du moment que l'on sait pourquoi et que l'on essaie de se corriger *-:) . La motivation est pourtant là. De plus, je suis à un palier que je n'ai pas réussi à vaincre depuis des années X( ; alors je relativise et espère perdre 1kg la semaine prochaine. J'ai une petit robe achetée l'année dernière sur le net, mais qui est un peut serrée :( et je compte bien la mettre à la fin du mois. :D Ceci sera ma motivation pour ce mois d'octobre :x . Il faut essayer de se mettre des objectifs comme cela. L'année dernière, c'était le mariage de ma fille ;) (hein YOGA que ça motive?) et là, je vais essayer tous les mois de trouver une astuce pour m'aider *-:) . Voilà les filles!!! c'est tout pour aujourd'hui. :-*

yoga29 (29) répond Posté le 02-10-2010 à 13:41

alice bonjour!!!
ici tu trouvera tout le soutien que tu souhaites!!!
viens vitte poster tout le jours et tu va voir ensemble tu va l'attendre ton mari et il va trouver une charmante femme qui est bien dans sa peau :-q
viens vite nous rejoindre on rigole bien ensemble on parle de tout et de rien c'est cela la vie!!!on t'attend gros bisous

Akhesa (toulon, 83) répond Posté le 02-10-2010 à 13:25
bonjour les filles! je m'appelle Alice et j'ai 34 ans et j'habite dans le var. pour ma part je me pese le lundi sur une balance tres ancienne mais tres precise que j'ai a mon travail (secretaire pour des generalistes). le truc c'est que lorsque j'ai commencé, ma motivation etait plus que presente, j'ai pris presque 20kg a la suite d'un cancer (depression, menopause...) et je ne le supporte plus! seulement mon mari etait la et depuis qu'il est parti en mer pour 3 mois pendant lesquels je reste sans nouvelles et seule avec notre fils, je n'ai plus aucune volontee alors que j'aimerais tant l'attendre sur le quai avec ces 15kg en moins... depuis le 30 aout j'ai perdu 3kg, dont 2,7 les 2 premieres semaines et depuis... plus grand chose! je constate en lisant ces pages, que ce n'est pas simple pour tout le monde... alors si une d'entre vous a besoin, comme moi, de soutien, peux etre pourrions nous nous aider, nous motiver mutuellement? si cela interesse quelqu'un, voici mon mail : metailie.granier@free.fr. bon week end a toutes!

lolotte(30k àperdre -8.4 /1400kcal) (76) répond Posté le 02-10-2010 à 10:45
bonjour tout le monde
cette semaine encore -1.2kg c'est geniale j'arrive a moins 8,4k pour le mois
je dois pourtant avouer que j'ai fait beaucoup d'ecart et que je n'ai pas respecte les menus(pour cette semaine) ,mais toujours le principe d'une viande ,legume,feculent(pain ou pate),laitage fruit
courage a toute celle qui n'ont pas perdue cette semaine ce sera mieuxdans une semaine il ne faut pas baisser les bras
bravo pour les autres
et que tout le monde garde la forme et non les formes hihihihi
a bientot

mitile (83) répond Posté le 02-10-2010 à 10:22
COUCOU pesée aujourd'hui , je n'ai perdu que 300 gr cette sem mais j'ai perdu 3 cm de tour taille et tour de hanche alors ça me va , je continue , je me sens mieux , pas fatiguée on tient le bon bout!!!! a plus


3241 - 3250 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?