• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
clairea (Caen, 14) répond Posté le 01-09-2010 à 18:18
ah mais du coup le cander** ne compte pas comme du sucre? je pensais que un "yaourt 0% nature" c'était vraiment sans rien rien du tout...

mimise(44) (44) répond Posté le 01-09-2010 à 18:10
et oui pas bien je me suis pesée aujourd'hui 500g en moins j'ai repris les menus que j'avais car je m'était déjà inscrite en août 2008 donc je n'ai surement pas les mêmes menus que vous on verra bien alors ensemble courage pour notre nouvelle sihouette
amitiés et bonne soirée!!!!!

marie01 (La Renaudière, 49) répond Posté le 01-09-2010 à 17:03
Salut à toutes,
MANUREVA à moi aussi ils m'ont proposé 1400 et j'ai choisi 1200.
Hier on était invité à manger j'ai essayer de limiter la casse mais dur dur et ce matin je n'ai pas résister à l'appel de la balance et .... depuis lundi j'ai perdu du poids je n'en reviens pas c'est super. :D
COCOLU merci pour l'astuce des yaourts.
Bonne soirée à toutes.

citron vert (93) répond Posté le 01-09-2010 à 16:30
Hello manureva (97) pour répondre à ta question, on m'a proposé de commencer par 1400Kcal mais j'ai préféré commencer par 900Kcal. Je ne regrette pas au début j'avais faim mais tu vois en ce moment, après trois jours, je contrôle bien la situation, pourtant ce midi j'ai fait à mon mari des petites pommes de terre sautées et un super bifteack quand à moi c'était rondelles de radis noir, escalope de dinde sans MG et des feuilles de blettes de mon jardin, et un yaourt 0%. Il est 16h30, je n'ai pas faim et ce soir le menu est super... courage.

Hello fleur de marie (36) allez courage pour le 900Kcal c'est bien,

On se soutient :D

Auré274 (77) répond Posté le 01-09-2010 à 16:16
:D Bonjour à tous,
Je me lance cette semaine dans ce régime pour une perte de poids d'une petite quinzaine de kilos... :-bd
(ou grosse quinzaine... c'est vous qui voyez...;)),
Je ne sais pas calculer les calories, alors j'ai besoin de suivre des recettes... Ca ne va pas être simple, gourmande comme je suis: j'ai besoin de manger pour être bien. Je suis heureuse, gaie: je mange, je suis triste, fatiguée, lassée: je mange... Mais aujourd'hui je n'ai pas le choix, je n'en peux plus de voir ma silhouette complètement différente de ce que je croyais être... (oui, il m'a fallu du temps pour accepter l'idée d'être grosse; de me voir 'grosse' dans la glace, pour enfin me dire: ah oui, faut que je fasse quelque chose là...)
MAIS C'EST DIFFICILE, il faut que je prévois TOUT...
Comme tout le monde ici, je sais,
Alors, on se retrouve au cours de nos différents parcours,
BON COURAGE à toutes (et tous)
Je vous salue bien sincèrement :)

citrouille (71) répond Posté le 01-09-2010 à 15:55
Bonjour à toutes & à tous,

Comment vous dire je n'en suis pas à mon 1er coup d'essai. Des régimes j'en ai déjà essayer plus d'un et bien sûr à chaque fois je reprends.
J'ai décidé de changer de programme.J'ai 18kg à éliminer!!! J'ai commencé le programme lundi mais il y a plusieurs choses que je ne fais pas (suivre le menu à la lettre + peser les aliments). Je pars le matin tôt et je rentre chez moi pas avant 19h. Pas facile de cuisiner et trop fatiguée le soir pour me lancer à faire de la cuisine. Alors je surveille les quantités que je me sers,j'ai éliminé toutes MG + alcools + sucreries diverses (glaces, gâteaux etc..)et j'essaye de boire 1 litre d'eau. Je vais bien voir ce que ça donnera dans 1 mois.Pour le moment j'essaye.

deedee (01) répond Posté le 01-09-2010 à 15:42
IDEM PAS EU DE VIDEO CE MERCREDI est ce normal ??? pour le reste je tiens le choc je mange pas tout non plus car j'ai une hernie hiatale très importante a l'estomac qui prend de la place et je ne peux pas manger de grosse quantité à la fois... plus envie de
petits remontant pour le moral style chocolat ou crème lol mais je craque pas pour le moment ...

Olalla (18) répond Posté le 01-09-2010 à 14:44
Bonjour à toutes !
J'ai commencé le programme lundi 30 aout 2010, j'en suis donc à mon 3e jour. J'ai opté pour le programme à 900 pour la bonne et simple raison que je suis porteuse d'un anneau gastrique depuis presque 12 ans(je suis passée de 108kg à 54 kg en l'espace de 4 ans) et que le programme à 1400 cal. est trop copieux en volume (même avec le 900, je dois me forcer. J'ai repris quelques kilos puisqu'à l'heure actuelle, me voici à 69,7 kg et c'est pour cette raison que j'espère perdre mes mauvaises habitudes alimentaires en suivant ce programme qui normalement est censé me réapprendre à manger équilibré.
Eh bien, après 3 jours de pratique du soit disant "coaching" de la méthode, je suis submergée par le regret: j'aurais mieux fait d'acheter un livre car je sais d'expérience que je suis tout à fait capable de tenir dans l'effort toute seule, et que les "outils" mis à disposition sur le site ne me sont en fait d'aucun secours... exemple: j'ai demandé de l'aide à une conseillère via la rubrique "question personnelle" concernant mon bilan minceur qui concluait arbitrairement (et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres erreurs) que je ne bois pas d'eau. C'est archi-faux, j'en bois 3l, mais en dehors des repas ! etc... etc ...
Alors pour le suivi personnalisé, on repassera: il m'a été répondu via un lien qui renvoie à un des conseils du questionnaire que pour les cas spéciaux (maladie ou autre) il faut aller consulter son medecin traitant ! On croit rêver ...


cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 01-09-2010 à 14:37
Bonjour les filles et bien!!! il y a du monde sur ce forum!!!!
Un petit coucou à Yoga29... C bien continue...Je te sens MOTIVEE!!!!
Pour moi c pareil, je n'ai pas craqué sur n'importe quoi en rentrant du taf ce matin!!! J'avais faim, mais ai mangé une purée de potimarron et un fruit!!!!!

PAS DE VIDEO LE MERCREDI!!!!

Pour celles qui n'aiment pas les yaourts nature 0%... une petite astuce : mettre un édulcorant à la vanille et ça passe mieux.

Bon courage!!!!

Katy (97) répond Posté le 01-09-2010 à 14:35
Bonjour à toutes, je suis nouvelle, je m'apelle Katy. j'ai commencé le programme le lundi 30 août. Pour le moment ça se passe bien. J'ai 45kg à perdre! Et je me demande si avec ce programme j'arriverai à perdre tout ce poids! A toutes celles qui ont perdus environ 45kg ou plus, dites-moi comment cela s'est-il passé pour vours? en combien de temps avez-vous perdus tous vos kilos?


4221 - 4230 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?