• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 31-08-2010 à 23:19
maryse(andélu78) commetoi je suis à 1400et j'ai également envie de passer lundi à 900 , bon courage pour la suite bonne nuit

cory (13) répond Posté le 31-08-2010 à 23:11
Bonsoir à tous et toutes!!! Deuxième journée,et toujours faim!!!!!Pas quand je finis le repas mais une heure après. J'espère que ca va s'atténuer!J'ai craqué ce soir sur le pain mais voilà.... Yoga résiste c'est hyper important!il y aura toujours une personne bien sympa pour te dire "un petit peu ne te fera pas de mal"
Courage à tout le monde!!!!Bonne nuit!

citron vert (93) répond Posté le 31-08-2010 à 22:47
Merci Pamela (91) de ta réponse, mais je n'ai pas de son avec mon écran noir. Loulou (47) tu as résolu ton problème de visionnage de la vidéo, c'est bien mais pour moi je ne vois rien, j'ai demandé des explications au programme "questions" mais je n'ai pas eu de réponse. Loulou je fais aussi le programme 900, ce soir j'ai trouvé que c'était copieux, salade de tomates, jambon haricots verts persillés... BON COURAGE A TOUTES et BONNE NUIT ;)

lavalaur (60) répond Posté le 31-08-2010 à 22:46
Kikoo aux couches tard !

YOGA, CITRON VERT, AURELY, CATHERINE 14 la journée a été dure, mais vous êtes des battantes vous allez y arriver, courage !

ECUREUIL, merci pour tes encouragements.

NATURE777, je suis un peu comme toi je suis le régime, mais pas à la lettre. Ce matin par exemple, j'ai mangé du melon comme hier et demain matin j'en mangerai encore. Et ce midi, j'ai mangé la même chose qu'hier midi et ce soir je n'avais pas de fèves donc j'ai remplacé par le reste de pommes de terre vapeur d'hier soir pour finir les restes.

AMARIDGE, n'oublie pas que tu dois boire au moins 1 litre 1/2 par jour. Alors oui, tu as raison de boire quand tu as des fringales.

MARYSE, tu devrais attendre la pesée de samedi avant de passer au régime 900 calories. Qui sait, tu auras peut être une belle surprise. Et puis, il vaut peut être mieux maigrir doucement et durablement.

Courage à toutes et tous.

loulou47 (47) répond Posté le 31-08-2010 à 22:20
Excuse moi MIKA77 quand je viens sur le forum je m'adresse souvent aux filles alors que tu est avec nous dans la meme galere.
je fais le programme 900 compte tenu du nombre important de kilo que j'ai a perdre

Mika1977 (Gaillard, 74) répond Posté le 31-08-2010 à 22:09
bonsoir,

Bien mangé ce soir (trop !).

A midi je n'ai pas fait l'aubergine, alors ça a été 300g d'haricots verts à la vapeur, ni les côtes d'agneau (filet de panga à la place, vapeur aussi)), mais je n'ai pas pu tous les manger (les haricots), donc je les ai finis ce soir, et j'ai fait des coquillettes (pâtes) à la place des fèves (je n'en ai pas trouvé en magasin).

Je garde ma pomme pour un peu plus tard.

J'ai un peu triché avec la balance, en théorie c'est pas avant samedi, mais j'ai quand même voulu savoir, et c'est au delà de mes espérances !! Je ne vous dit pas combien j'ai perdu en 3 jours (j'avais deja un peu commençé samedi (enfin moins de fromages, fruit à tous les repas au lieu des éternels yaourts à la confiture ou au sucre pour le dessert)).

Donc si vous vous tenez bien à suivre le régime toute cette semaine, vous allez être toutes et tous super enchanté(e)s, pour moi c'est bien parti en tout cas.

Bonne fin de soirée

Mika

colibri (33) répond Posté le 31-08-2010 à 22:09
Bonjour à tous,j'ai commencé lundi le programme 1400cal, à vrai dire je suis surprise de tant manger, bon d'accord de façon très différente mais je n'ai pas faim youpi!! je suis le programme de la semaine dans le désordre , selon mon envie et aussi question pratique niveau boulot, hier lundi j'ai pris les menus du jour 4, le hamburger de tomate humm un délice.Par contre impossible pour moi d'avaler les yaourts nature sans sucre,oups!! je rajoute une 1CAC d'édulcorant,pas grave j'espère?
Bon courage à tous

sandrinette (70) répond Posté le 31-08-2010 à 22:04
bonsoir,

j'espère que pour vous ça été, car pour moi cela a été un peu dur
une grande fatigue s'installe ! mon boulot est assez prenant toute la journée sur la route et ayant une amplitude de travail d'environ 13 heures, et bien les repas sont assez éloignés et donc je suis contente de manger !!! pour ce qui est des menus, je prend beaucoup d équivalence, car j ai des réserves dans mon frigidaire ainsi qu un jardin et je préfère utiliser les légumes de mon jardin !!! :-O
Bon courrage à tous !!!

FANIE (85) répond Posté le 31-08-2010 à 21:58
bonsoir a tous je voulais répondre a lavalaur(60) je termine aussi les restes par exemple le choux d'hier je lai terminé ce midi pour le melon les enfants ce midi et ce soir la salade,si non cela ferait trop de gaspillage.Je n'ai pas eue envie de grignoter a 16h j'ai bue un cappucino ca m'a bien calée pourvu que ca dur!bon courage a tous pour demain

NICOLE (95) répond Posté le 31-08-2010 à 21:47
bonsoir a tous, je viens de préparer le flan au thon et aux courgettes cela a l'air sympa.Tout comme vous je viens dee finir mon deuxième jour.Je vous souhaite une excellente nuit.


4271 - 4280 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?