• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Pamela (Epinay-sur-Orge, 91) répond Posté le 01-09-2010 à 08:48
Bonjour Odile et tout le monde
3ème journée et je me sens en super forme ! On verra samedi si ça a marché mais en tout cas je trouve les recettes très bonnes et pour le moment je ne trouve pas le régime très difficile. Au contraire, je trouve qu'on mange beaucoup.
Bonne journée to everybody

odile (44) répond Posté le 01-09-2010 à 08:17
bonjour àPAMELA DEEDEE ?BOULETTE 77,l'onattaque la3è journée ,citronvert tu as laissé un message à3h33 mais il n'apparait pas bonne journée et boncourage pour aujourd'hui

caquie (LANGON , 33) répond Posté le 01-09-2010 à 07:32
Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai commencé le 30.O8 et je viens de lire tous vos messages pour m'encourager. Beaucoup d'entre vous déteste les yaourts 0%. Pour ma part je mange les yaourts et les fromages blancs 0 % aux fruits sans sucre ajouté. Ils sont délicieux et je bois de l'eau avec du pur jus de citron lorsque j'ai une petite faim. Il me tarde ce soir pour manger le flan au thon car il a été apprécié par vous tous. Bon courage à tous.




caquie (LANGON , 33) répond Posté le 01-09-2010 à 07:30
Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai commencé le 30.O8 et je viens de lire tous vos messages pour m'encourager. Beaucoup d'entre vous déteste les yaourts 0%. Pour ma part je mange les yaourts et les fromages blancs 0 % aux fruits sans sucre ajouté. Ils sont délicieux et je bois de l'eau avec du pur jus de citron lorsque j'ai une petite faim. Il me tarde ce soir pour manger le flan au thon car il a été apprécié par vous tous. Bon courage à tous.




yoga 29 (29) répond Posté le 01-09-2010 à 07:25
ecuriel :-q merci pour ton mess, ca motive d'entendre cela (plutot de lire ) :D
ca prouve que ce regime marche super bien! bravo a toi et merci de ton soutien tu peu revenir de temp a autre nous dire comment ca va et nous encouragé tu est la preuve que ca marche encore bravo :-q

yoga 29 (29) répond Posté le 01-09-2010 à 07:19

manureva reste comme cela toute la semaine et tu changera si tu vois que pour toi c'est trop :D mais si tu maigris bien avec 1400 reste si c'est confortable :-q moi je trouve tres bien et ces cette habitude de trop manger :-bd la je resort de table le ventre qui n'est pas balloné :-q
ma cocolu alors bonne journée a toi pour ce 3eme jours ;) !
la bretagne me manque :D
aller je file!gros bisous a toutes et tous!!!!!

yoga 29 (29) répond Posté le 01-09-2010 à 07:10

:D <salut a tous :-* :D !!!
alors passer une bonne nuit !moi depuis lundi je suis au lit a 9heure et je passe de bonne nuit :-q ,je suis fatigué car pas changement de regime et oui finis les sucreries donc le corp puisse dans les graisse miammiam et c'est bon pour nous :-q hier je suis aller au mag bio et j'ai acheté des vitamines a bases d'algues de la spiruline c'est un complement alimentaire ,energie et resistance 100% naturele,j'ai pris aussi du magnesium 500 c'est ecxellent!
j'aurai du le prendre une semaine voir 15jrs avant le demarrage mais bon....
sentez vous que votre corp change,je le sent plus leger ,moins balonnée, :-q
ce jour il faut bien que je boive c'est mon objectif! :D !!et vous? ;)
mamimo, oui c'est pas facile surtout quand on bosse a l'exterieur , ce wek prepare pleins de recettes tu coupe en 4 et op au congel comme cela tu est tranquille pour prendre soin de toi le soir quand tu rentre!mais tu va y arrivé :-* :-q
sperenza :-* :-q super comme cela tu est tranquille et oui faut une organisation pour y arrivé! moi je joue pas mal avec les equivalent du moment que tu pese bien et tu mange de tout c'est cool :D trois enfants super maman poule toi hein? :-q :x
yen a qui reprenne l'ecole jeudi parmis tes trois?
laurence61! hummm les gourgettes j'adore je vais en faire pour ce midi avec tomate et le reste je vais le mixer pour ma soupe ce soir hummm olala j'ai deja faim c'est grave docteur mdr :D
gros bisous vé dejeuné a dans la jrné

manureva (st denis reunion, 97) répond Posté le 01-09-2010 à 06:43
bonjour à toutes et tous,

le 3e jour commence, je suis très contente car le 1er jour j'avais énormément envie de craquer, et hier, super, pas envie de grignoter, en revanche, je ne sais pas comment vous avez fait votre aubergine mais moi c'était vraiment pas terrible.
je me demande si je ne vais pas passer au 1200k car j'ai l'impression que je mange plus que la semaine d'avant le régime, je verrai samedi si il y a un changement sur la balance
bonne journée à tous et à très vite

GAPETTE (71) répond Posté le 31-08-2010 à 23:58
Bonsoir,
Comme certaines je termine les restes et prend beaucoup d'équivalence. Je n'arrive pas à boire plus d'un litre d'eau par jour et je prend des édulcorants pour les produits laitiers(est-ce un problème concernant ces derniers ?). Savez-vous si la tisane (non sucrée) est autorisée le soir ? En tout cas aujourd'hui tout s'est bien passé. J'espère qu'il en sera de même demain pour tous le monde
Bonne nuit

lavalaur (60) répond Posté le 31-08-2010 à 23:25
Merci FANNIE je me sens moins seule pour faire la guerre au gaspillage. Dis moi, ton Cappuccino tu arrives à le boire "nature" ? J'ai acheté de l'edulcorant CANDER** et je me pose des questions comme COLIBRI. J'ai aussi des dosettes de pure via un edulcorant "naturellement sucré Zéro calories" (dixit l'emballage).

SANDRINETTE, courage et comme d'autres parmi nous, essaie de garder le fruit du matin pour te faire un petit en cas dans la journée et boit régulièrement, même si tu n'as pas soif.

MIKA, tu es le tentateur de ce forum avec ton entorse à la règle de la pesée !!! ;)


4261 - 4270 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?