• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sally31 (31) répond Posté le 31-08-2010 à 15:52
Bonjour tout le monde. Deuxième jour ça va. Les aubergines un désastre j'aime ça mais la cuisson sans MG j'ai du mal à maîtriser. Les fruits rouges impeccables. J'en ai fait pour toute la famille. J'ai également plus de 30 kg à perdre. Je vous avouerai que je suis contente de voir que je ne suis pas la seule. Cela me rassure et m'encourage. J'ai vraiement peur de ne pas y arriver. J'ai du mal à m'imaginer sans mes kilos en trop. L'organisation de mes repas et de ma petite famille est un peu délicate. Je manque un peu d'organisation encore mais courage je vais y arriver...
Le chou chinois peut être remplacé par quoi ??? Merci.
A bientôt.

nadias (29) répond Posté le 31-08-2010 à 15:46
boujour à vous toutes je suis à mon 2ème jour pour l'instant ca va mais une sensation de faim vers 17 heures je prend de la pectine de pomme dans un grand verre d'eau. j'ai pris 6 kilos et j'espère en perdre 10. bon courage et à bientot

Pamela (Epinay-sur-Orge, 91) répond Posté le 31-08-2010 à 15:28
liloumaé (lyon, 69)
Merci pour ta recette des aubergines. J'essayerai comme ça la prochaine fois - ou carrément les courgettes qui doivent être meilleures !

bibiche86 (86) répond Posté le 31-08-2010 à 15:07
:D salut les filles, la première journée c'est bien passée
mes filles me coachent à fonds, c'est super, d'ailleurs c'est ma grande fille qui a préparé le chou chinois hier soir, comme c'est fade elle a rajouté des épices. c'était très bon.
moi aussi j'ai mangé des courgettes , j'ai oublié de mettre du cumins.
bonne fin de journée à toutes. :)

liloumaé (lyon, 69) répond Posté le 31-08-2010 à 15:02
Salut,
Hier soir le chou: un peu fadasse, mais une fourchette avec un morceau de patate, ça passait. Sinon très bonne journée mis à part l'envie de croquer dans le gâteau de mon fils au goûter hier. Mais comme beaucoup d'autre j'ai la sensation de trop manger car je sors du repas repu. Mais je suis tout à la lettre.
Pour ce matin nous avons fini le melon d'hier au p'tit dej (sinon c gâchis, il n'aurait pu tenir jusqu'à samedi)
Pour midi, j'ai fais les aubergine coupé en tout p'tit dé dans la poêle sans mg, et j'ai soupoudré du curcuma qui a coloré et épicé ( j'aime pas le cumin). j'ai un peu peur de trouvé tout cela fade et trop sec. En faite, le temps de finir le repas pour les enfants, j'ai laissé reposé les aubergine dans une assiette et elle ont rendu légèrement de l'eau ce qui fait qu'elle était savoureuse. sinon poire au lieu de fruit rouge car trop cher, et l'avocat délicieux.
Pour ce qui est des craquages, pour certaine, je dirais de ne pas culpabilisé, c'est pire car on se décourage, mais de les limité bien sur. Et surtout ce qui compte c'est la durée les filles (et garçon), donc ne pas abandonner.


Pamela (Epinay-sur-Orge, 91) répond Posté le 31-08-2010 à 14:40
Odille (44)
Je vais te poser la même question que je viens de poser à Krinette (22). Comment as-tu fait cuire les aubergines ?
Cocolu - je sais qu'il faut pas mettre du beurre mais j'étais décidée à en manger et au début, sans MG, j'ai trouvé ça horrible !
Pamela

cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 31-08-2010 à 14:25
Oups Pamela du beurre????
Boulette, oui tu peux inverser tes repas du moment que tu manges tout dans ta journée.
Oui Yoga, ma 1ère journée s'est bien passée et j'ai bien compté!!! Le plus dur est de gérer une petite journée et une longue nuit car je me réveille assez tôt (couchée vers 7h et levée entre midi et 13h)... Alors il faut tenir jusqu'au lendemain matin. Je vais essayer de bien faire!!!! En tout cas, la motivation est là.
Bon courage à toutes et bonne journée.

catheriniko (93) répond Posté le 31-08-2010 à 14:23
bonjour moi aussi je suis à mon deuxième jour. pour l'instant tout va bien . J'ai moi aussi 30 kg à perdre, mais je suis motivée, allez une fois de plus ... Pour ma part j'apprécie les repas plus copieux le soir. Je suis une grignoteuse du soir et je pense que si je suis bien calée j'aurais tendance à moins avoir envie. Voilà voilà

odile (44) répond Posté le 31-08-2010 à 14:23
re-bonjour merci àtoi: DEEDEE01:je vois que nous sommes plusieurs à avoir au - 30 kgs à perdre cela me réconforte en nous soutenant moralement nous allons y arriver,pour ce midi les aubergines exellentes et le dessert aussi cela done l'impression de ne pas etre au régime ,je serais heureuse d'avoir de tes nouvelles,ainsi que de :BOULETTE77:je vais faire un peu de marche et ensuite jardinage et lecture pour terminer,je suis en retraite donc j'ai du temps.bon courageet à bientot j'espère

Pamela (Epinay-sur-Orge, 91) répond Posté le 31-08-2010 à 14:09
Bonjour tout le monde
Krinette - comment t'as fait les courgettes ? J'ai essayé des aubergines - les ai coupées en rondelles et fait revenir à la poële, sans MG. Dégeu - j'ai rajouté du sel et puis pas mal de beurre (!) - c'était mieux. Bon, j'avais pas de cumin mais je ne sais pas si ça aurait changé grand'chose.


4321 - 4330 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?