• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manureva (st denis reunion, 97) répond Posté le 31-08-2010 à 10:31
et j'oubliais, Nature777 tu n'es pas nulle, ne te mets pas ça dans la tête, c'est difficile de résister, c'est pour ça qu'on se raccroche aux autres sur le forum, et puis tu as pris cette décision de commencer le régime, alors ça prouve bien que tu as de la volonté, allez courage
yoga29, moi aussi je pense que je n'ai jamais bu autant d'eau de ma vie,
arzhela, moi j'ai zappé aussitot que j'ai vu "un diner presque parfait", trop de tentations, mais je suis allée chercher mon courrier et yavait un prospectus pour un super marché, et là bien sur j'ai regardé, j'ai eu très faim tout à coup, alors poubelle.
la tentation est partout, pour vous dire, je suis tellement gourmande, je faisais travailler mon fils dans son livre, c'était l'alphabet et ben, presqu'à chaque lettre yavait un aliment, trop dur, B comme Banane, G comme gateau, nooooon, pas ça

manureva (st denis reunion, 97) répond Posté le 31-08-2010 à 10:26
les filles,

y'a un truc auquel je n'ai pas encore été confrontée mais ça ne saurai tarder, je n'arrive en général pas à résister à l'envie de finir l'assiette de mon fils quand il en laisse, et oui, je suis obnubilée par le gaspillage, je déteste ça, qd j'étais petite on n'avait pas toujours de quoi se rassasier aux repas, et du coup, en grandissant, je me fais une obligation de tout fnir ce qu'il y a dans l'assiette, mais mon fils de 4ans, lui pas vraiment, alors souvent je repasse derrière, va falloir que j'arrete ça, j'ai pensé à diminuer ses portions dans l'assiette, mais il les fini et m'en réclame encore, et puis il n'a pas toujours faim de la même manière. pff, en fait je réalise que tout est dans ma tête, va falloir être forte.
moi aussi je pense que je vais alléger le repas du soir et mettre ce qu'il y a en trop pour le midi ou l'aprem, car hier soir, je n'en pouvais plus.
c'est l'heure de déjeuner à la réunion, je m'en vais déguster mon 1/2 avocat etc, à plus tard les filles

EMMA (20) répond Posté le 31-08-2010 à 09:20
bonjour ! merci pour ta réponse yoga , et oui melon pastèque , c'est idem ! je vois d'ailleurs que beaucoup de gens se sont gavés de melon au petit dej et n'en pouvaient plus .
Krinette , t'inquiètes , çà va aller très vite .le côté désagréable de nos kilos , c'est que nous sommes plus fortes que les femmes en moyenne mais quand nous faisosns unrégime , le côté positif , c'est que nous perdons aussi plus vite qu'elles ! il faut bien qu'il y est une compensation !
choupinette , moi aussi j'ai eu un bébé il y a déjà 23 mois maintenant et susi ici pour reperdre les kilos que j'ai pris à cause de l'arrêt de la cigarette il y a 9 mois ! et oui pour le bébé , j'avais tout reperdu et même plus et puis la cigarette de Mdr , a fait que certaines périodes dans le sevrage sont très dures !et c'est très dur en ce moment ! après 9 mois , dégôutée !!
et enfin lolotte , pour le gôuter avec les enfants , moment très délicat de la journée car c'est souvent celui où tout le monde a faim , garde toi le fruit du matin ou du midi , et ajoute toi aussi le yaourt du matin , comme çà tu manges avec eux et tu t'enlèves cette envie.
VOILOU BISES A TOUS ! BON COURAGE !

Arzhela (12) répond Posté le 31-08-2010 à 09:02
Bonjour à tous !
Voilà, je suis également au 2ème jour. En ce qui me concerne hier soir en rentrant du boulot j'étais morte de faim. En plus je regardais à la télé le dîner presque parfait. J'avais l'eau à la bouche. Finalement mon mari m'a vite fait mon dîner. Je n'ai pas craqué et ce matn je me sens en super forme. Bon courage à tous pour la suite ...

elegante (80) répond Posté le 31-08-2010 à 09:01
j'ai commencé lundi 30/08 ma première journée s' est bien passé pas difficile

odile (44) répond Posté le 31-08-2010 à 09:00
réponse à boulette 77:moi aussi j'ai plus de 30kg àperdre alors si tu veux nous pouvons nous motiver ensemble ,cela nous encouragera bonne journée à toi bon courage pour le 2è jour je vais aller faire du coulis de tomates avec mes tomates du jardin ,je serais occupé quelques heures ,le midi je me connecte ainsi que le soir ,si tu veux me laisser des messages j'y répondrai ,boncourage à toi àbientot courage

terretmer (34) répond Posté le 31-08-2010 à 08:44
deuxième journée ! hier tout était implacable pas de sensation de faim pas de grignotage j'ai juste été tentée par un verre de vin au café pour l'apéro mais ma copine m'a tenue et finalement j'ai pris un verre de perrier. Aujourd'hui je suis encore en vacances mais demain retour au boulot ça va être plus dur de tenir entre les café et les petits gâteaux de 10 h et puis il y a la cantine et son cortège de pâtes et riz....il va falloir que je me prépare des gamelles mais manger au bureau c'est un peu antisocial.

Boulette77 (77) répond Posté le 31-08-2010 à 08:38
Boujour, j'ai commencé également hier comme vous toutes et tous.
Tout s'est relativement bien passé sauf que le diner était plus copieux que le déjeuner.
Donc pensez-vous que l'on puisse inverser les repas ?
J'aimerai converser avec des personnes qui ont plus de 30 kg à perdre mais je ne sais pas comment faire, je suis novice sur le site et comme j'en ai pour un moment je pense que discuter de nos expériences et se donner conseils et autres ne peux qu'encourager.
Merci à toutes celles qui souhaiteront se joindre à moi et me dire comment faire.
Faut-il se donner une adresse mail perso ou pas ???
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée et pleins de courage.

Tag (01) répond Posté le 31-08-2010 à 08:24
Bonjour à toutes,

Nature777, mais non tu n'es pas nulle, c'est juste très difficile de prendre de nouvelles habitudes alimentaires ! Tu as craqué, ce n'est pas grave, maintenant tu connais tes points faibles, il faut juste trouver une compensation pour ne pas craquer la prochaine fois ;)

Une nouvelle journée commence !
Au petit déjeuner ce matin : 2 tranches de pain complet et 10g de beurre salé (miam!), 100g de fromage blanc mélangé avec 2 kiwis coupés en cube et 1/2 litre de thé.

Hier soir le repas m'a bien calée et pourtant je n'ai pas mangé de laitage ni de fruits puisque je les avais mangés au goûter.

Je sens que je vais avoir beaucoup moins de choses à acheter la semaine prochaine : j'ai visé large pour les légumes et hier soir il me restait de quoi faire une boîte brocolis (qui remplaçait le chou chinois d'hier) et pomme de terre pour le congélateur.

Pour les astuces anti-grignotage : je bois un grand bol (1/2 litre !) de thé ou de tisane, je trouve que celles aux fruits font bien passer l'envie de sucré et si ça ne passe pas je fais comme Fanny, je me lave les dents :P
Sinon quand je peux, je fais une petite promenade digestive, ça aide bien aussi ... et le chien est content !

Je viens de réaliser qu'avec une seule poêle ça va être dur de faire en même temps les côtes d'agneau et les aubergines poêlées ce midi :^> Je vais chercher une recette pour faire l'un des deux au four *-:)

atjdt (19) répond Posté le 31-08-2010 à 08:21
Pour moi, aucun problème!
Hier,1ère journée. Je n'ai rencontré aucune difficulté, ai même trouvé qu'il y avait beaucoup à manger :P
Me manque toujours ma confiture au petit-déjeuner :((
je n'en ai trouvée nulle part et ne sais pas comment faire pour remplacer ou enlever 1 autre aliment.
Je ne mange pas de beurre cru...



4341 - 4350 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?