• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoga 29 (29) répond Posté le 31-08-2010 à 08:19

salut a tous :-* alors les regimeux ca boom? :D
hier ca a ete un peu dur de tenir ,je buvais de l'eau a chaque fois mais mon ventre grognais , et oui je lui donnais plus a manger lol!
mais je sent un changememnt deja!!!
sally tout comme moi je me suis fixé le mariage de mon fils, cocolu a bien maigris l'année derniere pour le mariage de sa fille donc la c'est a nous oui il faut y arrivé ya pas de raison si on suis bien le programme et surtout les equivalents!
c'est super la rencontre avec la dame :-q vous aller suivre votre evolution!!!
bon courage avec tes loupios c'est du travail tous ca!
gros bisous!
hier aprem' j'ai fait 5klm en velo d'appart cool!
ce midi pique nique avec colegue j'ai tout prevu pour pas derapé ,mes portions nikel!!!
en dessert je leur ai fait une tarte mais moi je me suis mise dans une boite 200grammes de mures ca fait pas mal c'est leger ces machins la lol
alors ma cocolu comment c'est passer ta premiere journée ? ta bien compté tes points?
gros bibiibi

Janad (10) répond Posté le 31-08-2010 à 08:06
Salut les filles,

Moi non plus, je n'ai pas resisté au reste des frites des enfants hier en arrivant à la maison X( ...C'est vrai que je n'en ai pas pris beaucoup (1/2 poignée) mais ca me contrarie quand meme que je n'arrive pas a me controler juste le 1er jour.

Je crois que je vais essayer le truc de bouteille d'eau parfumée au citron...Merci Fannie pour le conseil...Ou bien, je vais essayer de m'occuper comme Val58 a fait. Une seance de cardio dance peut-etre comme le jardinage n'est pas vraiment mon truc ;) ...

Bonne journee a toutes :-*

manureva (st denis reunion, 97) répond Posté le 31-08-2010 à 07:27
fannie, je vais essayer le truc de la bouteille avc du citron, je suis preneuse pour toutes les astuces qui m'empecheront de craquer
bises :-*

manureva (st denis reunion, 97) répond Posté le 31-08-2010 à 07:26
Coucou les filles,

moi comme nature777 c'est le grignotage, hier j'étais à 2 doigts de craquer, quand mon fils mangeait son carré de chocolat, le pire c'est devant la télé le soir, qd il est couché, les mauvaises habitudes sont très dures à s'en aller, j'en ai presque pleuré tellement c'était dur. avant je grignotais surtout du sucré (chocolat, gateaux, etc) tout ce qui fait qu'aujourd'hui j'en suis là. en revanche les repas sont plus copieux que ce que je mangeais avant. bonne 2e journée à tous. j'espère que mes vieux démons ne surgiront pas aujourd'hui.

Fannie (MARANGE SILVANGE, 57) répond Posté le 31-08-2010 à 07:01
:) Nature 777 si tu craques le premier jour, c'est pas bon !!! Si tu aimes boire devant la télé, fais comme moi, prépare toi une grande bouteille d'eau avec du citron (du vrai citron pressé) : c'est délicieux et ça apaise la sensation d'avoir envie de grignoter...et le mieux si ça ne passe pas, c'est d'aller se laver les dents avec un dentifrice très très fort dont on garde la sensation longtemps : pour moi ça marche super bien (et je suis aussi une grignoteuse).
Pour l'apéro, rien à dire, 3 verres d'alcool, c'est comme si tu avais mangé un saucisson en entier... un petit apéro c'est bien une fois par semaine.... Aller courage, reprends le menu du mardi et si tu t'y tiens tu seras satisfaite demain ! ;)

nature777 (85) répond Posté le 31-08-2010 à 06:45
Bonjour tout le monde !
Alors moi, mon problème est que j'ai envie de grignoter devant la télé ! C'est plus fort que moi et du coup hier soir j'ai compensé et craqué pour 4 verres de jus de pamplemousse ! Que faire ? Ce soir j'essaierai de ne pas me planter devant la télévision et d'aller lire dans mon lit... De plus, j'ai été invitée pour l'appéritif et j'ai fait des bêtises ! 3 appéros ! Nulle ! nulle ! nulle ! Je m'en veux ENORMEMENT !!!! :-bd

val58 (58) répond Posté le 31-08-2010 à 06:37
Moi aussi journée d'hier impeccable :-q ....une légère sensation de faim vers 17h mais vite oubliée en jardinant...

Flo (charvieu, 38) répond Posté le 31-08-2010 à 06:26
Bonjour à toutes !
Pour moi, la journée d'hier c'est bien passée... Même pas faim ! :) j'ai quand même inversée le féculant du soir au midi car je mange peu le soir et ça a très bien fonctionné !
j'ai pas résisté ce matin à l'appel de la balance et...-600gr !! ça me motive encore plus pour continuer !!

Bon courage et très bonne 2ème journée !


Rafou (Falaise, 14) répond Posté le 31-08-2010 à 06:00
Ange,
Je pense qu'il fait allusion au "carnet minceur" dans la barre "ma communauté" à gauche de l'écran. De remplir quotidiennement tout ce que tu as manger tout au long de ta journée et d'y écrire se que tu as ressentit. C'est ton Blog perso.
Bon courrage à toi.
Et bonne journée hypocalorique à tous.

ange (97) répond Posté le 31-08-2010 à 05:32
Bonjour,
j'ai commencé comme vous le régime hier, je me suis trompée de date au départ je pensais que le départ du régime était le 6/09, j'ai quand même suivi les conseils et pour ma première journée c'était pas trop mal. Aujourd'hui et demain je dois suivre une formation, je ne peux préparer mon repas et j'espère ne pas être tentée au restaurent.
J'ai oublié de me présenter, ANGE 40 ANS et 14 KG à perdre.
La video de ce jour parle de blog alimentaire, je n'arrive pas à trouver ce blog, quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance et bonne journée a tous


4351 - 4360 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?