• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mamie th 61 (-1,700/ 30a perde) (61) répond Posté le 01-10-2010 à 21:43
Bon demain le verdique de la semaine :P :P Jespére que la balance serat gentille je n'ai pas fait d'écart :-O :-O bonne nuit a toutes et tous et bonne pesée demain :-q :-q
bises :-* :-* :-*

cap 64 (-2/10kg début 20/09) (47) répond Posté le 01-10-2010 à 21:30
ce soir je stress pour la pesée de demain j'ai fais aucun ecart,mon objectif est -1 kg sur la balance demain .j'ai etais tres constipée cette semaine ,j'ai pourtant bu 1.5 l d'eau hepar et mange les 3 pruneaux à chaque repas mais cela ne suffit pas quelqu'un a une astuce pour ça ? bonne soirée et bonne nuit à toute

NOUNOU 13009 (-5KG / DEBUT LE 20/09/10) (13) répond Posté le 01-10-2010 à 18:55

bonsoir les filles,

ben stef moi aussi ma semaine a été comme la tienne mais je pense que je vais m'acheter de la vitamines, parceque le regime avec mes montres me tue, je pense que je n'aurai pas perdu de poids mais j'espere pas pris demain je reprend ma semaine correctement avec 0 ecart,

cbour merci beaucoup pour tes encouragement sa ma fait du baume au coeur,

Vero allez on se remotive, on arrete nos betises et on continu le regime, n'oublions pas qu'on a payer pour le suivre,



calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 01-10-2010 à 16:45
Véronique, par expérience, c'est un p'tit coup de mou qui ne va pas durer. C'est que tu passes un cap. Une petite carence peut-être. Dans un "vieux" tchat, j'ai vu qu'en cas de "j'sais pas c'que j'ai" (dixit Gad El Maleh), c'est peut-être un petit manque de vitamines et ils nous conseillent de prendre un cachet de multi-vitamines pour se rebooster un peu. Mais je suis sure que demain matin, tu seras aussi fringante et en forme que si tu avais perdu 10kgs ;) . Pour les cheveux, je suis pas sure. Mais bon, toutes les ruses sont bonnes à être essayées, sauf que celle-là, tu pourras la faire qu'une fois :D . Bon week-end à toutes et ... Bonne balance !!

stef (76) répond Posté le 01-10-2010 à 16:43
MERCI JADE
C'est super gentil a toi de me tirer vers le haut O:-)
C'est vrai tout ce que tu dis!!! :) Mais je sais cette semaine j'ai rien perdu trop d'écart!!!! X(
Bon la semaine prochaine j'essaie correctement et peut être a 900 cal :-S
Et pas de problème je serai pour toi si tu a besoin!!! Merci encore :-* Bises

VERONIQUE (BRON, 69) répond Posté le 01-10-2010 à 16:18
:( ben, cette semaine c'est pas ça... suis même pas sûre de vouloir monter sur la balance demain..., sais pas ce qui m'arrive une petit baisse de moral, j'ai pas l'impression d'avoir perdu quoi que ce soit..., si peut être un peu : me suis fait couper les cheveux, ça compte ?? bah, demain est un autre jour et lundi une autre semaine; allez un petit coup de pied aux fe...s ; j'ai un anniversaire le 9 et faut que je rentre dans un pantalon acheté il y a plusieurs mois et jamais mis parce que bedaine débordante et impossible de respirer..., je peux quand même pas mourir d'asphyxie un soir d'anniversaire...!! allez pt'ête à demain

vérotoune

Edelweiss (75) répond Posté le 01-10-2010 à 15:54
Coucou momo (30)
Le son d'avoine tu le trouves en magasin bio ou au rayon bio des grands centres commerciaux, mais tu peux tester ta galette qu'avec le son de blé, tu en mes 3 cas;)

Edelweiss (75) répond Posté le 01-10-2010 à 15:53
Coucou momo (30)
Le son d'avoine tu le trouves en magasin bio ou au rayon bio des grands centres commerciaux, mais tu peux tester ta galette qu'avec le son de blé, tu en mes 3 cas;)

momo (30) répond Posté le 01-10-2010 à 15:35

Edelwweiss, J'ai du son d'avoine ( je ne m'en suis pas encore servie ), mais le son de blé ou le trouve tu? Merci pour ta recette je l'essayerais ça peut nous empêcher de craquer quand on a un creux!......Surtout quand je suis à la maison!

COURAGE A TOUTE ET DEMAIN LA GRINCHEUSE. :-* :-* :-* :-*

Edelweiss (75) répond Posté le 01-10-2010 à 14:38
Ah oui j'ai oublié de dire, je ne la cuit pas à la poele car ça colle et ça seche, je la passe ds un petit récipiant plastique 4 min au micro_ondes environ, c'est super pratique!


1441 - 1450 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?