• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
stef (76) répond Posté le 01-10-2010 à 09:40
voila retour de mon collegue avec un chausson aux pommes X( X( pour une journee de ratrapage c'a commence bien!!!!peut etre une semaine a 900cal la semaine prochaine!!!! :(

sissi (GEAY, 79) répond Posté le 01-10-2010 à 08:24
bonjour tout le monde,hier j'ai voulu essayer ma nouvelle balance et toc pas assez de piles choppée la sissi !!!le doct a dit tout les samedis ouf!! dur dur d'attendre quand mème,calinette pour faire un régime c'est d'abord avoir le déclic de le refaire et après c'est parti,il faudrait toujours se mettre en tète qu'il faut faire attention toute sa vie mais bon facile a dire,pour ma part je me suis stabiliser tout de mème 8 ans bon courage pour la peser et pensez toutes et tous que l'on perd d'abord des cm avant les kg,bon allez hop il faut que j'ailles cueillir quelques pommes au verger a coté de chez moi pour pouvoir avoir toujours sous la main un fruit en guise d'encart car y a pas beaucoup de fruits en hiver,je profite de mes derniers jours de vacances pour aller prendre l'air et marcher,après fini l'ordi le matin debout a 5h15 et revenue vers 14h ,le premier réflex sera de venir voir vos commentaires !!bon j'arrète car je crois que je parles trop a force je vais finir par vous ennuyer courage a tous!!!!!

cbour (DAGNEUX, 01) répond Posté le 01-10-2010 à 07:30
bonjour les filles demain c'est la pesée .... on y croit fort :-q :D
Nounou, tant mieux pour ton beau père que ce soit moins grave que ce que vous pensiez.
Petite astuce, le soir quand on a le droit à 15gr de pain et du fromage, je les prends dès que j'ai faim (17h00, 17h30, 18h00) et ça me permet d'attendre jusqu'au repas du soir mais il ne faut pas les manger à nouveau bien entendu ;)
C'est vrai que le menus de rattrapage sont assez durs à tenir jusqu'au prochain repas. Pour l'avoir fait une fois, j'ai bien cru que j'allais manger tout ce qui allait me passer sous la main vers 16h30. C'est pourquoi je n'hésite plus maintenant, si vraiment je me sens pas au mieux de ma forme car j'ai faim ... hé bien je prends mon laitage du soir et ça va beaucoup mieux. J'espère que cette petite astuce pourra vous aider.
A bientôt
Nounou reboustes-toi car on a besoin de te voir en super forme ça nous fera vraiment plaisir. Bon rétablissement à ton beau-père.
Sur ce ... Bonne journée à toutes

severine (27) répond Posté le 01-10-2010 à 07:29
Bonjour les filles
Vivi samedi soir j'vais également des invités voilà le menu que j'ai préparé sans dire pour autant que j'étais au régime : verrine pour l'apéro, toast de chévre chaud (recette JMC), magret de canard laqué au miel et épices + brochettes de lègumes (les 2 recettes JMC), plateau de fromage, dessert weight watcher car je n'ai pas trouvé l'inspiration dasn JMC :bavaroise au melon (pour 6pers : 3 feuilles de gélatine, 1.4kg de melon, 1*2 jus de citron, 100gr sucre, 8 cs de crémè à 5 %, menthe pour déco). tu prélèves 18 billes de melon à mettre au congel et à sortir 1h avant de servir. Tu mixesle melon avec citron+sucre, tu chauffes la creme avec un peu de melon et tu ajoutes la gélatine ramolie, tu rajoutes hors du fau le reste de pulpe. tu reparties dans des ramequins et hop au frigo. Moi j'ai ajouter un coulis de fruit raouge pour la degustation (mix des fruits surgelés). Mes invités (bon mangeur) n'ont rien vu et sont repartis avec ma recette de bavaroise !
J'espère t'avoir aidé

Sinon apres une semaine mitigée pour moi j'attends le verdict de la balance demain...
biz

stef (76) répond Posté le 01-10-2010 à 06:59
Hello les filles!!!! Hé oui hier c'était resto et malheureusement j'ai craqué je me suis lâchée!!! Et le soir aussi car démotivé!!! Je vais me reprendre en main aujourd'hui !!!! Journée ratrappage on y croit on y croit !!!! :-q Bonne journée :-*

Laëtitia (22) répond Posté le 01-10-2010 à 00:01
Chui désolée les filles même pas le temps de vous lire ou plutot le courage .. je m'endors sur le PC mais je vous lirais demain c'est promis ... Bisousssssssssssssssss
Régime toujours OK et sans faim. c'est cool :D

NOUNOU 13009 (-5KG / DEBUT LE 20/09/10) (13) répond Posté le 30-09-2010 à 22:28
et toi comment vas tu cbour ?

NOUNOU 13009 (-5KG / DEBUT LE 20/09/10) (13) répond Posté le 30-09-2010 à 22:27
BONSOIR CBOUR,

c gentil de prendre de mes nouvelles, ben sa va fatigué, j'ai fais le menu de ratrappage a midi mais j'ai craquer a 18h car je me sentai tellement faible que j'avais mal au crane,vous aussi vous avez mal au crane,il faut que je me reprenne je n'arrete pas de craquer;

ben mon beau c'est cassé le tibia et le peroné, plus de peur qu'autre chose;



cbour (DAGNEUX, 01) répond Posté le 30-09-2010 à 22:12
bonsoir nounou, ca va le moral ? et ton beau père ? ce n'est pas trop grave ?
on est aussi là en cas de besoin bisous et courage


christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond Posté le 30-09-2010 à 21:41
BONSOIR...VENEZ NOUS REJOINDRE...FORUM...PETITES ANNONCES ET RENCONTRES..CONCOURS PHOTO PLUS BELLE ASSIETTE..

l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )


1461 - 1470 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?