• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jade (objectif -15kg) (50) répond Posté le 30-09-2010 à 11:10
MAMIE TH61 ;)
non je ne me suis pas mesuré :-S dejat suivre a la lettre un régime s'est pour
enorme alors les contrainte oui mais pas trop :^>
a+

Mamie th 61 (-1,700/ 30a perde) (Neuilly le bisson, 61) répond Posté le 30-09-2010 à 11:06
Jade tu ne t'ai pas mesurée :-O :-O moi aussi j'ai l'impression d'avoir moins de ventre il y a des cm en moins :D :D je le fait avec mon mari car il a aussi du poids a perde c plus facile ;) ;) verdi samedi :-q

jade (objectif -15kg) (50) répond Posté le 30-09-2010 à 10:58
bonjour tuos le monde ;)
alors moi j'ai bien aimé le poulet a la moutarde ainsi que la salade de champignon, :D par
contre j'avais fais les carrotes et je trouve que sa n'allé pas avec le menu @-)
depuis le début du régime je faisai les menu que pour moi et depuis quelque jour mon marie
regardait mon assiette avec un air d'envi :^>maintenant il mange comme moi et il est ravie :D je mes les menus sur le frigo et il suis de trés prét X( je pense qu'il est plus a croc que moi @-) j'ai l'impression que je dégonfle :P mai peut etre que s'est juste dans la tete @-) .
VIVEMENT SAMEDI :D
A+

Mamie th 61 (-1,700/ 30a perde) (Neuilly le bisson, 61) répond Posté le 30-09-2010 à 10:43
Bonjour les régimeuse !! :D :D ma 2eme semaine se passe bien ;) je ne respecte pas tout a la lettre je fais comme calinette je remplace en équivalence c sur le mieux c de varié mais je n'aime pas le gachis ;) ;) Tenez bons encore une semaine de gagnée sur c satané kilos :-O :-O A se soir :-* :-*

sandrine21 (21) répond Posté le 30-09-2010 à 10:37
bonjour à toutes VERODECO pour ma part je ne suis pas les menus à la lettre. Pour les fromages par exemple j'en achète un ou deux proposé par JM et je fais avec pour la semaine et cela sert aussi pour la famille. Il y a moins de variété certes mais je change toutes les semaines c'est déjà pas mal. Si tu es seule, acheter le fromage à la coupe est peut-être une solution.
Je joue beaucoup avec les équivalences ce qui me permet de ne pas avoir des notes de courses exorbitantes car je cuisine la même chose pour toute la famille (1 mari 1 fille de 6 ans et une fille de 14 mois). Je rajoute bien sûr de la matière grasse et des aliments plaisirs pour les autres. Je gagne du temps et personne ne se plaint au contraire depuis le régime les repas sont plus variés et plus complets.
Bonne journée à toutes

calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 30-09-2010 à 10:30
Verodeco, moi je ne suis pas du tout les menus. Je jongle avec les équivalences. Féculent pour féculent, produit laitier pour produit laitier. J'ai repéré la structure du menu de 1400 pour chaque repas : crudités, une part de protéines, une part de MG, une part de légumes cuits, une part de féculent, une part de produit laitier, une part de fruit. On peut les mélanger comme on veut, suivre les menus ou remplacer. Pas plus, pas moins. Et voilà. Donc, si tu veux manger du camembert tous les jours, pas de problème. Le tout est de ne pas dépasser les doses permises et le tour est joué ;) :D.

verodeco (peronne, 80) répond Posté le 30-09-2010 à 10:17
J'aimerai savoir si vous respectez les menus au pied de la lettre ? car moi qui ai du temps et adore cuisiner, je ne me vois pas par exemple acheter 20gr de mimolettes, 30 g de chaource, 30 g de brie de Meaux , ce n'est pas vendu dans ces quantités , alors que faire du reste, le congeler ??? J'ai beau avoir un congélateur avec 3 tiroirs , mais il n'est pas assez grand pour stocker tous mes sacs de légumes surgelés, ce que j'avais déjà dedans, etc ... avant de suivre ce programme minceur . Alors comment faites -vous ?

calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 30-09-2010 à 10:16
Bonjour à tout le monde. Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire mais je vous lis dès que j'ai 5 mn. Au milieu de cette 2ème semaine, je me sens beaucoup mieux, je n'ai pas spécialement faim, pas de fringales intempestives en tout cas. J'ai tout de même renoncé au fromage mais je me rajoute un laitage (0 % bien sûr) + le fruit du matin vers 17 heures. ça me permet de tenir jusqu'au dîner tranquillement. J'attends le verdict de la balance samedi. Et elle a intérêt à être aimable, conseil d'ami ;) . Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. Qu'est-ce qu'on va être belles d'ici quelques temps ! :D :D :D

sissi (GEAY, 79) répond Posté le 30-09-2010 à 10:09
bonjour sonia 17,moi aussi j'ai commencer le 20/09 sur 6 mois et jusqu'a aujourd'hui toujours autant motiver ,trop contente ce matin avec 1kg5 en moins depuis le début j'ai pu rentré dans un pantalon que j'avais mis a l'écart ,sans blagues les filles ont perd des cms avant de perdre du poids !!pour ma part je ne suis pas vraiment les aliments proposé de chaques menus j'échange les aliments avec d'autres de la mème valeur nutritive en mème calories et ça marche!!ce qui compte c'est de manger équilibré en comptant ses calories c'est le but !!!j'attends avec impatience samedi pour monter sur la balance

sonia (virson, 17) répond Posté le 30-09-2010 à 09:24
bonjour je suis sonia,
j ai commencer le20septembre et pour linstant tout ce passe bien ,je suis le programeet pour le mommentje ne craque pas car je mange a ma fain .je fait le programme sur 6mois et ca me permet de faire tout doucement ôur ne pas craquer .
donc courage aux autres et ne vous laisser pas tanter par les tentations soiyer ferme .
bonne journée a plus . :D


1481 - 1490 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?