• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JAKOTTE (40) répond Posté le 12-10-2010 à 14:06
Bonjour à tous et à toutes,
Et bien ca va pas trop mal, je n'ai pas très faim en fait, je n'ai pas mangé mes asperges à midi, je les ai remplacé par des cèpes frais qui commencent à pousser dans notre région. Je n'aime pas le fromage, j'ai donc faire yaourt 0% et voilà. Je tiens le coup sans trop de difficulté quand même, mais dès le moment où je me sais au régime, même si celui ci permet de manger de tout et de remplacer les choses qu'on aime pas, je suis dans un état d'esprit particulier. Bon courage.

frédé (20) répond Posté le 12-10-2010 à 14:04
bonjour tous le monde

ma 2me journée se passe tres bien :D
quoi qu'elle n'est pas finie :^> mais j'avoue que je suis tres tres motivée
donc je suis confiante ;)
j'ai deja hate a passer la semaine pour voir les premiers resultats sur la balance :D

bon apprem a toutes
et accrochez vous car ca le vaut bien !!! ;) :-q

filoute (49) répond Posté le 12-10-2010 à 13:14
BONJOUR A TOUS
mON TRUC AUJOURD HUI POUR NE PAS CRAQUER CONTRE LES FRINGALES DE FIN DE MATINEE ET DE 17H (HIER C ETAIT SUPER DUR!) 1CC DE FLOCONS D AVOINE AVEC UN GRAND VERRE D EAU.CA MARCHE VRAIMENT.
A CE SOIR;

filoute (49) répond Posté le 12-10-2010 à 13:14
BONJOUR A TOUS
mON TRUC AUJOURD HUI POUR NE PAS CRAQUER CONTRE LES FRINGALES DE FIN DE MATINEE ET DE 17H (HIER C ETAIT SUPER DUR!) 1CC DE FLOCONS D AVOINE AVEC UN GRAND VERRE D EAU.CA MARCHE VRAIMENT.
A CE SOIR;

kristine (61) répond Posté le 12-10-2010 à 13:01
Bonjour,
moi aussi 2ème jour...hier à 17h..j'avais envie de tartine confiture...la fin d'après-midi a été longue...
et ma bêtise de ce matin ...me peser..et suis plus lourdeque samedi :( alors...
et je suis comme JJ je vais finir les restes....
bonne aprèm ;)

jj (19) répond Posté le 12-10-2010 à 12:41
jolenoe, je comprends le moment du gouter...dur dur...mais j ai un truc qui m evite de craquer, le thé aromatisé, ca apporte de l eau, et ca laisse une sensation de sucré, meme si je ne sucre pas mon thé!

simona répond Posté le 12-10-2010 à 12:24
bonjour à tous et toutes! voila c'est mon 2eme jour pour moi et j'ai pas du tout la sensation de faim mais je suis tres motivée.....................pour perdre mes 15 kilos.courages a tous;bizzz :D

jolenoe (32) répond Posté le 12-10-2010 à 11:42
cc les filles bon 2ème jour je ne sais pas vous moi le matin (bien que le petit déjeuner est!!! ou sont mes cracottes!!!!!!je n ai pas de sensation de faim le matin car très occupé! par contre le plus dur est au gouter des enfants donc je garde le fruit du midi non mange pour ce moment mais c est dur de chasser les habitude courage! et la phase de fin de journée j ai faim ! donc je crois qui va falloir me couper des petits morceaux de pommes pour grignoter et boire plus d eau ! bon voila et vous c est aussi difficile? biz a toutes et tous

BB-Lola (Brest, 29) répond Posté le 12-10-2010 à 11:25
Bon courage à toutes !
Il faut se dire que c'est une nouvelle vie qui commence ;)

ipszy (57) répond Posté le 12-10-2010 à 11:23
Bonjour à toutes et au seul monsieur que je vois pour le moment ;)

J'attaque aussi ma seconde journée, mon pti dej à moi me manque cruellement :(mais je n'ai aucune sensation de faim. Je suis le régime 1200, j'ai 8kg à perdre c'est pas beaucoup vous me direz mes ce sont les plus dur à faire partir. Ils sont là, installés, et ils ne veulent plus partir. Je tente le tout pour le tout. C'est dur !!!
Bon courage à tous!!!



1031 - 1040 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?