• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
biboune (73) répond Posté le 12-10-2010 à 08:48
Bonjour à tous et toutes,
Je suis comme vous la première journée c'est plutôt bien passée. Par contre je me retrouve avec des restes au frigo alors je vais m'en servir pour faire des équivalences dans la semaine car je n'aime pas le gaspillage. C'est difficile de cuisiner pour une personne alors que nous sommes quatre à la maison.
Bonne journée à tous et bon courage; :) ;)

berthus90 (90) répond Posté le 12-10-2010 à 08:12
2ème jour !! je viens de petit déjeuner : je file à la gym ! j'espère que tout va bien pour vous tous ... on va y arriver !!! j'en suis certaine :D :D

carodu59 (hasprs, 59) répond Posté le 12-10-2010 à 07:51
la journée d'hier a ete pour moi tres satisfaisante,juste un ptit batonner de crabre,mais avant j'aurais pris un chocolat par exemple,mais aujourd'hui plus motivée que jamais.aller bon courage à tous et bon ptit dejeuner.bis :D

piot (57) répond Posté le 12-10-2010 à 07:35
Bonjour :D
Petit déjeuner super, milk shake délicieux bien meilleur qu un yaourt à reprogrammer avec d autres fruits . à+ :D

nono (chabrignac, 19) répond Posté le 12-10-2010 à 07:30
j ai passé une tres mauvaise nuit j en est révé toute la nuit et j ai pas arreté de ma reveilé bizar bizar :^> :^> X(

isabernardo (91) répond Posté le 12-10-2010 à 07:23
Bonjour
1er journée fini, super bien passée tout va bien
bonne journée à toutes
biz

Didinanou (97) répond Posté le 12-10-2010 à 03:44
Pour Katoche
tu parlais de binome - Si tu veux je peux le faire avec toi puisque j'en ai 64 à perdre - A moins que tu veilles le faire avec quelqu'un qui a le même nombre de Kilos que toi à perdre - tiens moi au courant - si tu décides de faire avec moi, le seul petit problème est que par rapport à vous, je suis en décalage de 6 h - exemple: quand tu prends ton petit déj (6h00) , moi je me couche. quand tu déjeunes (à 12h00), je prends mon petit déjeuner (6h00) je commence à travailler à 7 heures mais nous pouvons nous parler quand je suis au travail - sinon, je t'envoie déjà un peu de soleil.

SARAH (69) répond Posté le 12-10-2010 à 00:02
bonsoir a tous premiére journée difficile sa occupe beaucoup mes pensées ses trés frustrant X( vers 17H j'ai eu une fin je ne comprend pas pourquoi car je trouve que les repas sont copieux et ils ne sont pas mauvais du tout :P ....je suis contente mais j'ai peur de faire un écart des le début :^> pourtant j'ai 27kilo à perdre et j'ai besoin de les perdre pour moi pour me sentir mieux dans mon corps et ma tête :(( .....bon un peu de courage pour tous et demain sera un autre jours de fait :D ....ah oui je voulais demandé a katoche ses quoi sont histoire de binome je voulais en savoir plus svp :-*

zélina (04) répond Posté le 11-10-2010 à 23:58
bonsoir les filles; je venais vous souhaiter bonne nuit avant d'aller me coucher et je me suis retrouvée avec 4 pages à lire?!?
Tout d'abord, un grand merci à Jakotte, Nina31, Frédé, Malou et Celtri :)
De lire vos encouragements et surtout les conseils de "déculpabilisation", (c'est très gentil de vos parts) me donne envie de repartir de plus belle :-q
Pour Stéphanie, les menus ne sont pas imposés; c'est un peu flou car c'est le début mais le principe est bien de consommer tel et tel quantités de tel ou tel catégorie d'aliment dans une journée. Courage!
Bonne nuit et à demain plus motivées que jamais!!!

katoche (93) répond Posté le 11-10-2010 à 23:29
Bonjour à tous et toutes ! ;)
1ere journée, stress au moment du petit déjeuner, vraiment tros copieux ... et puis en prenant mon temps,c'est réglé ! he là surprise pas de coup de pompe à 11 h. :-q
petites modifs sur certains choix mais sympas dans l'ensemble.
*-:) je trouve l'idée du binome très sympas. j'ai 44 kilos à perdre !
qui est partante ?
Bon courage pour demain :)
katoche


1061 - 1070 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?