• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Stéphanie (Reims, 51) répond Posté le 12-10-2010 à 09:54
on attaque la deuxième journée, la première s'est bien passée quoique je n'ai pas tout suivi le menu. Il y a des choses que je n'aime pas et aussi je trouve que ça revient cher d'acheter tout ça. Surtout tous ces fruits alors qu'on est en automne. Le régime pourrait être adapté à la saison!

Chris (84) répond Posté le 12-10-2010 à 09:51
Lizouille 02; Françoise 24 j ai également 38 kg a perdre dans un premier puis une dixaine de plus!! G 25 ans et une princesse de trois ans! J ai comme vous besoin de bcp de soutien! Hier g été très tenté de craquer, mais g tenu et aujourd hui je me sens plus forte!!! Je vous dis courage et n hesitai pas si vous êtes démotivée!!!! ;)

Nina31 (31) répond Posté le 12-10-2010 à 09:40
Salut à tous! Je trouve aussi que les courses pour la semaine reviennent cheres...à voir! L'autre petit souci est que je n'aime pas non plus le gaspillage...il me reste des trucs des repas de la veille alors je pense que les menus vont se modifier d'eux mêmes! On verra bien...Courage à tous on va y arriver :D

GUYOT MICHELLE (marseillan, 34) répond Posté le 12-10-2010 à 09:35
Bonjour
J ai 10 kgs à perdre, jusqu'à ce matin tout va bien. j'espère tenir car manger sans mon verre de vin, le repas est triste. le problème est qu'il faut cuisiner pour soi car mon ami n'est pas d'accord.

boudchiffon (63) répond Posté le 12-10-2010 à 09:31
bon le 1er jour ne s'est pas mal passé et je suis épatée de constater que nous sommes si nombreux à commencer en mme tps alors ça me motive. Par contre hier j'ai fait mes courses de la semaine et je trouve que ça revient cher de faire un régime ! et encore j'ai un jardin potager mais que faire des restes ? Sinon pas trop de sensation de faim pour hier. Courage à nous !

laetitia (61) répond Posté le 12-10-2010 à 09:20
bonjour les filles

hier c'etait mon 1er jour et je n'etait pas trop satisfaite car ke des choses ke je n'aime pas mais bon, j'espere k'aujourd'hui ca ira mieux. Pas de petit dej pour moi car ca fait 20 ans ke rien ne passe le matin j'ai bien essayer hier mais arriva ce ki arriva, tout est resorti :-S donc on vas eviter cela aujourd'hui. Je suis bien motivé aujourd'hui et j'espere tenir le coup.
bonne journée a toutes avec toute ma motivation


AURELIE (43) répond Posté le 12-10-2010 à 09:17
Salut les filles !!
J'ai poster pour la 1ère fois hier vers 15h et quand je suis revenue ce matin, waouhh tout ce monde !! et tout ces messages !!! Donc hyper rassurant de se savoir aussi nombreuses à suivre cette méthode et de voir que la 1ère journée n'a pas été fastoche pour tout le monde. Fringale, cracage, voir limite boudeuse de nos menus : et oui je me reconnaît dans ses état d'âme, à différent moment des régimes que j'ai pu faire.
Mais là c'est différent, on trouve toujours quelqu'un qui sait nous réconforter dans nos moment de doute ou de faiblesse, et pas de blâmes ou de remontrance, juste de l'aide !!
Perso je suis là pour un bout de temps, car comme je le disait plus loin j'ai 33 kgs à perdre, alors bonne route à toutes !!!
Bises à +

françoise (24) répond Posté le 12-10-2010 à 09:14
pour didinanou,
bonjour, didinanou !
je suis comme toi : dans un premier temps 48 kilos à perdre, et si je peux encore plus, y ajouter une vingtaine de kilos !
accepterais-tu d'être mon binome ? je peux te donner mon adresse mail, si tu es d'accord, parce que je trouve un peu fatigant de remonter tous les messages pour retrouver une réponse !
sinon, la 1ère journée s'est bien passée, sauf que comme pour beaucoup, une petite fringale vers 17 ! donc fromage blanc % et thé vert ( sans sucre )
bonne journée !

lizouille (02) répond Posté le 12-10-2010 à 08:56
katoche , j'ai 47kg à perdre!!! toi 44! l'idée de binome me plait!
j'ai 28ans, une puce de 15mois et suis pleine de vie! juste cette montagne de graisse qui me freine et me donne ce manque de confiance en moi! mais je vais les éliminer!!! :P

lucienne (03) répond Posté le 12-10-2010 à 08:56
courage Nadia tu n'es pas seule et bientôt tu pourras juger du résultat ...sur ta belle-mère hi hi hi !!! :)


1051 - 1060 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?