• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LEBRETHON CINDY (14) répond Posté le 11-10-2010 à 20:33
Premier jours de regime une petite sensation de fin dans la matinee mais bon controle dur de ne pas avoir fin vers 10h quant on prend son petit dej a 6h du matin surtout qu'il faut attendre 12h30 pour manger. :P
sinon les autres repas super a part les blettes remplacé par haricots vert pour le dej, pour le diner je le trouve un complet je n'avais plus tres fin mais je me suis quand meme forcé a manger le fromage et le dessert.
bon courrage a toute pour demain.

DOMINIQUE T''JOEN (Gand, 90) répond Posté le 11-10-2010 à 20:31
Coucou mes louloutes ;) ;)
Et ben moi je commence demain,car je travaille le we et mon we à moi commence demain,donc plus facile pour les courses et la préparation de notre super régime :P ,non????
Je compte sur vous toutes pour m'encourager :D :D
Je suis en tout cas super motivée!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et suis ravie de pouvoir communiquer avec vous toutes.
Bonne soirée
Dominique de Gand in Belgium :-q :-q :-q :-q ;)


ipszy (57) répond Posté le 11-10-2010 à 20:15
Bonsoir à tous,
Oui moi aussi envie de grignoter vers 17h, j'ai mangé une carotte vu que j'étais en train de cuisiner tous ces légumes qui ne rentraient pas dans mon frigo comme ça.
Les légumes frais à peler couper cuire c'est pas mon truc :-S
J'ai passé toute l'après midi à faire ça!
Vous voulez que je dise.... ben je vais passer aux légumes congelés.
Il y avait un super soleil dehors et je n'ai pas pu en profiter X(
Sinon j'ai suivi à la lettre les 3 repas mais je n'ai pas aimé :( J'ai bien regardé les équivalences mais rien ne me tentait plus...
En plus je trouve ça très cher... ma bourse aura du mal à tenir le coup
Je me sens frustrée et triste pour cette première journée

MALOU (62) répond Posté le 11-10-2010 à 20:12
bonsoir celine pour moi la journee c bien passée je n ' ai pas craquer lorsque je sens une envie de grignoter je vais vite vers ma bouteille d' eau. Ce soir je remplace mon brocoli par un chou romanesco. POur moi j' ai plutot de la chance car je suis commercante ds une superette alors j ai tout les legumes que je veux. Je te souhaite une super soiree bisous à demain

Ghislaine (58) répond Posté le 11-10-2010 à 20:08
bonsoir a toutes
comme beaucoup d'entre nous une forte envie de manger a 17h
alors j'ai pris un yaourt nature et un thé ,ça fait drole j'avais l'habitude de prendre gateaux ou bien chocolat , :(( mais bon je reste motivée et j'espere que vous aussi ,demain est un autre jour ,et j'espere tenir le coup bisous a tous et bonne soirée et surtout COURAGE

celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 11-10-2010 à 20:03
Pour zélina
surtout il ne faut pas t'en vouloir zélina. on passe tous et toutes par des envies que l'on ne contrôle pas! on est là pour en parler et se remotiver tous ensemble.
alors dis toi que demain sera une autre journée où tu sera encore plus forte... bisous et bon courage

Pour Malou,
alors cette première journée n'a pas été trop difficile j'espère? Moi je n'ai pas eu faim mais de très grosses envies de grignoter....mais j'ai tenu le coup. Bon courage pour demain bisous

bon courage à tous pour demain et restons motivés
bizzzzzz

MALOU (62) répond Posté le 11-10-2010 à 20:01
coucou zelina pourqoui on devrait te blamer non pas du tout il faut surtout pas craquer reprend le dessus cocotte et demain je suis sur que ca va bien se passer aller courage bise

frédé (20) répond Posté le 11-10-2010 à 19:52
ZELINA je suis tout a fait d'accord avec JAKOTTE ;) on est pas la pour te blamer !!! :-O
mais pour te soutenir et t'encourager ;)
alors y a des jours avec :-q
et des jours sans :-bd
et demain ca sera un jour avec :-q
reste motivée ! ne baisse pas les bras oublie cette culpabilité et demain sera un nouveau jour et un jour meilleur ;)

et ben elle etait bien bonne cette omelette :D

Nina31 (Noueilles, 31) répond Posté le 11-10-2010 à 19:52
Zélina, surtout ne te décourage pas, c'est normal de craquer...le piège est de laisser tomber après un écart surtout tiens le coup et tu finira par y arriver! Courage, on se serre les coudes ;)

JAKOTTE (40) répond Posté le 11-10-2010 à 19:42
Aucun blâme Zélina, on est pas là pour ca. Demain sera un autre jour et tu tiendras le coup et si ce n'est demain et bien ce sera après demain voilà ..... Il faut oublier cette culpabilité que nous avons toutes .... C'est notre ennemie .... On bouffe pour se satisfaire et ensuite on se sent punies et bien allez c'est pas grave. Il faut seulement se mettre nos petits yeux en face des trous et se dire qu'on est pas parfaite et voilà. Je suis sure que demain tu réussiras.


1091 - 1100 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?