• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
biscotte (paris, 75) répond Posté le 07-12-2010 à 21:47
Bravo pour tes 10 kilos Maryfromla...
Sinon, regardez W9, notre JMC est interviewé, le sujet est " Enquête sur les nouveaux troubles alimentaires"...
Sur le mannequinat ça fait vraiment peur...
Bisous à tous....

Annie (33) répond Posté le 07-12-2010 à 20:41
j'ai etais la aujourdhui, mais j'ai ete occuper, je fais une liste de connaisance avec leurs n° de tel; j'ai des formations le soir a 21h15 via internet pour connaitre parfaitement les produits cosmetiques. Autrement tous va bien je suis toujours motivée.
a bientot

piot (57) répond Posté le 07-12-2010 à 11:08

:D 1 petit coucou de vachette qui pense bien à toi Maryfromla . Je suis sur le forum Mamies motivées et dynamiques.Pour moi aussi certaines me manquent :(( et je serais très heureuse de recevoir des petites nouvelles de temps en temps :D .Tu as perdu près de 10 kg , c est formidable . Tu as du faire de gros efforts .Chapeau . :D :-*

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-12-2010 à 10:58

Bonjour à vous toutes !!

Comment allez-vous aujourd'hui ?

@ Maryfromla : En effet, l'essentiel est bien de resté soudé !! En groupe vous avez 7 fois plus de chance d'atteindre vos objectifs. Comment ? En étant à l'écoute, en conseillant, en soutenant, en motivant, en étant présent les unes pour les autres ...

Les forums sont donc d'une très grande utilité :-q Continuez à vous aidez, perdez ensemble ;)

Très bonne journée à vous toutes

A bientôt

Cyrille

Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 06-12-2010 à 22:07
A force de voir le forum se déserté peu à peu, je n'étais plus trop motivé pour participer à l'aventure, et puis bon, j'ai moi aussi pensé à changer de forum et finalement je me suis dit que ce n'était pas juste pour tous ceux qui restaient. Comme je suis fidèle en amitié et que j'aime bien aller au bout des choses alors... C'est vraiment pas de bol pour vous les régimeurs du 11 octobre car vous m'aurez sur le dos encore un bon moment (j'ai encore près de 13 kg à perdre avant d'atteindre mon objectif final donc y'a de quoi faire ;) ) et en plus j'ai signé pour 12 mois avec JMC :P . Nous avons toujours notre Lino avec nous et puis d'autres nous ont rejoins, donc tout va bien !!! Même si les résultats de cette semaine ne sont pas super super, les yoyottes nous ont gentiment rappelé à l'ordre ce qui devrait remettre les pendules à l'heure et nous rebooster pour la semaine prochaine. En ce qui me concerne je suis surprise de la clémence de ma yoyotte à mon égard vu les petits écarts toujours maitrisés de la semaine.
Comme quoi je crois avoir bien assimilé le programme avec rattrapage des écarts illico cela fonctionne bien. Mais bon le but n'est pas de faire des écarts et si on peut éviter ma foi c'est pas plus mal. Mais bon sur la durée j'avoue que c'est quasi mission impossible de faire ceinture tout le temps et il faut se faire plaisir de temps en temps, ça fait aussi partie du jeu. Donc on rempile une semaine motivés motivés avec zéro frustration enfin presque ;) . Bizzz

Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 06-12-2010 à 21:35
Coucou Piot, je suis contente :) de voir que tu es toujours là parmi nous (même si c'est de loin) et que tu n'as pas laissé tombé. Tu n'oublie pas tes vieux compagnons d'armes et c'est bien là l'essentiel. Notre vachette est allée voir si l'herbe était plus verte ailleurs et elle a trouvé de plus vert pâturage, cela ne fait rien tant que tu reviens faire un petit coucou de temps en temps (on est triste quand même :(( )!!! Dis-moi sur quel forum tu es que je passe moi aussi te faire un petit coucou de temps à autre pour changer. Les petits états d'âme de dame vachette me manquent :(( . Bizzz à toi et bonne continuation pour la suite.

piot (57) répond Posté le 06-12-2010 à 20:52

:D Je suis toujours là , mais sur 1 autre forum. Je viendrai pr les stat .Cela se passe très bien et je ne peux m empêcher de venir de temps en temps vs lire :^> .Je perds doucement du poids, mais beaucoup de centimètres 9 cm de tour de taille .Je suis très heureuse et suis les conseils de Lino :D , je me mets des paliers . Pr les 2 mois ils sont atteints même plus ;) . Donc je continue sereinement :-q . Bonne continuation et au 11 décembre .

Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 06-12-2010 à 17:57
Bonjour à tous les régimeurs du 11 octobre même s'ils se font moins nombreux depuis quelques temps. Je constate avec grand plaisir que notre Lino ne nous a pas abandonné et j'en suis vraiment ravie. Un "homme" a répondu présent depuis le début sur notre forum alors on y tient surtout qu'il s'est tout de même pas mal investi depuis le début de l'aventure, vous ne trouvez pas les filles. Lino ne nous quitte pas, que serait le forum sans toi et tes stats (une fois par mois c'est bien... et quand bien même il n'y en aurait pas on t'apprécierait tout autant!!!). Bon parlons peu parlons bien, en ce qui me concerne c'est 1 kg de perdu cette semaine, ce qui fait pas loin de 10 kg depuis le 11 octobre et quelques centimètres un peu partout. Je m'affine petit à petit, rien de flagrant encore mais ça se remarque.
Je suis un peu triste que sont devenus Piot et Didinanou, rien de grave ??? Sachez que vous nous manquez quand même et j'espère que tout se passe bien pour vous et bonne continuation pour la suite du programme. Surtout ne vous découragez pas on est toujours là les régimeurs du 11 octobre si vous avez besoin de soutien.
Et puis même si on est moins nombreux qu'au début, pas de problèmes, on fera avec ceux qui restent, l'essentiel n'est-il pas de rester soudés et solidaires jusqu'au bout ?
Bon le devoir m'appelle, je dois aller chercher le petit à son cours de judo. Je vous dit peut-être à tout à l'heure. Bizzzz à tous



Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-12-2010 à 13:26
Bonjour, bonjour,

Avez-vous vu le blog de JMC ? Une belle surprise pour ce mois des cadeaux ! :-q :-q

linette (05) répond Posté le 06-12-2010 à 09:48
coucou a tous pour moi c est pareil que la semaine derniere et je ne crois pas que j aurais atteint mon objectif pour noel mais c est pas grave !!!!!!!!!!!!

bon courage a tous


211 - 220 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?