• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-12-2010 à 11:43
Petit bug :-S Ce n'est pas Eva qui a écris mais bien moi : Cyrille :P :)

Eva54 (56) répond Posté le 02-12-2010 à 11:28
Bonjour à toutes et à tous,

Comment allez-vous ? Comment se passe votre programme ?

N'oubliez pas que les diététiciennes du programme sont là pour vous aider et répondent à vos questions dans le forum "questions sur le programme" dans la discussion "les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute" :-q

Quand à nous (les animateurs), vous pouvez nous retrouver plus régulièrement dans le forum "moral et motivation" et en particulier dans la discussion "les animateurs conseillers dans le forum" :)

Très bonne journée et à bientôt

Cyrille

lino (17) répond Posté le 02-12-2010 à 11:25
Bonjour à tous,
Une sacré nouvelle: il neige sur la région Rochelaise. de 5 à 15 cm selon les endroits.Ce matin, il fallait 1 h 30 pour faire 15 km. Nous ne sommes pas équipés... Belle pagaille...
les enfants sont heureux, moi aussi, toujours aussi naïf...
Val, dis moi ou tu vas?
Peut être qu'il ne faut pas déserter le forum du 11 10. Si ça dérange certains appuyons nous sur ceux qui restent.
bonne journée

JJ (19) répond Posté le 02-12-2010 à 09:10
eh bé que ce passe til??? la neige vous chasse du forum c est ca? aller ca va etre bientot fini y a du redoux la semaine prochaine :D
Je suis d avis de la plupart, concernant les stats, ne les remets pas en cause lino, ca me rassure de lire que tant de % a perdu du poids, ou n en a pas perdu, je me sens moins seule quand je vois que je suis pas la seule a avoir le poids qui stagne!
et puis mieux vaut ne pas etre nombreux que mal accompagné non? c est pas ce qu on dit??? aller on se remotive, ca ira mieux dans quelques jours j en suis sure!

katoche (93) répond Posté le 02-12-2010 à 00:25
bonsoir à tous ;)
pas posté depuis plusieurs jours, mes soucis familiaux vont mieux!ma mère est sortie de l'hopital pour la maison de convalescence ! je souffle un peut mais j'ai repris 4 kilos en 3 semaines ! X( je ne désespère pas !
lino ! ne laisse pas tomber,ni le forum, ni les stast ! cela fait du bien, c'est ludique et tu es notre lien :-q pour ma part jamais dérangeant :-q
bon courage à tous

mona (67) répond Posté le 01-12-2010 à 20:11
Bonsoir à tous,je ne viens qu'une fois sur le forum par semaine mais je suis entièrement d'accord avec biscotte,de même qu'avec les stats de Lino que je ne peux qu'encourager à continuer et moi aussi je les attends avec impatience chaque semaine!Continuons ensembles comme nous avons commencés,bisous à tous et bon courage pour la suite.

biscotte (paris, 75) répond Posté le 01-12-2010 à 19:15
Le forum c'est comme le régime, il ne faut pas le quitter parce que certains (qui entre parenthèse n'en n'ont jamais fait partie) pensent qu'on le gère mal.
Moi je suis ravie de vous retrouver tous les jours ou moins, et alors, on ne fait pas une compétition du meilleur forum...
Et je préfère qu'il y ait peu de gens motivés plutot que plein de personnes qui s'en fichent...
Lino, j'ai 27 ans, et la seule chose qui me fait dire que tu es un papy, c'est que tu l'a écrit, ça ne se voit pas du tout dans tes commentaires, et moi, j'attends toujours tes stats avec impatience chaque semaine!!!! ;)
Voila, c'était mon coup de gueule de la soirée...
Bisous à tous ceux qui font vivre ce forum de leur mieux... :x

Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 30-11-2010 à 22:37
Bonsoir à tous. Pas moyen de me mettre sur internet depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion internet. Je me suis pesée lundi car je n'étais pas chez moi de tout le week-end et je n'ai pas voulu faire d'infidélité à ma yoyotte. Donc lundi les résultats de la semaine sont moins catastrophiques que ce que je pensais, un tout petit 100 g de perdu après un week-end de relâche "semi contrôlée" c'est pas si mal car honnêtement je m'attendais à pire. J'ai mangé de tout en petite quantité et j'ai limité les boissons alcoolisées mais je ne me suis privée de rien, pas de privations ni de frustrations. j'avoue quand même que j'ai eu un peu de mal à m'y remettre mais finalement ça a été tout seul. Donc si je fais mon petit calcul, j'ai perdu 8 kg depuis le début du programme (1er palier atteint) et je suis à 8 kg du second palier et à 15 kg de mon objectif final (Lino tu avais raison quand tu disais que cela paraissait plus facile en se fixant des paliers jusqu'à l'aboutissement final). Ce programme est vraiment super en tout cas et me convient parfaitement. Je suis fière de moi et complètement ravie de mes résultats. Lino bonne idée pour tes stats du 2ème mois, perso je pense que des stats mensuelles seraient bien plus significatives que des stats hebdo mais vous pourrez compter sur moi quoi qu'il en soit.
Bravo à la nouvelle "mamie" du forum. L'arrivée d'un enfant est toujours source de grande joie et de bonheur immense.
Bizzz à tous, courage et bonne semaine à vous.


Annie (33) répond Posté le 30-11-2010 à 20:51
Je vous délaisse en ce moment, je fais une formation via internet une marque allemande des produit cosmetique a base d'aloe vera.je teste et je fais tester les produit a mon mari qui prends un complement alimantaire pour attenuer les crise d'asthme

a demain

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 30-11-2010 à 11:58

COUCOU LINO DE RETOUR DANS T A MAISON COMME"" YTY MAISON"" NOUS ON T ATTEND LOL BISOUS ET TU NAS RIEN D UN PAPI MAIS D UN COMPETITEUR TU T ACROCHES ET C EST CA LE PLUS IMPORTENT MICHELLE
BONNE CONTINATION A TOUS


231 - 240 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?