• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JJ (19) répond Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour a tous!

je n ai pas pu venir samedi, mon chien est mort...il avait 14ans, le froid a été de trop pour lui...
sinon je n ai pas du tout suivi le regime, cette semaine, faute de moyens financiers, en effet avec ma mise partielle au chomage, et pas d allocation, je dois gerer un budget trés serré a 5 ( 750e en moins ca ait beaucoup ) du coup je suis revenue aux bonnes vieilles recettes qui permettent de faire 2 repas au moins avec trés peu de choses, donc a nous le pot au feu, le chou farci, les tomates farcies ( tomates du potager evidée et congelé pour les periodes hivernales!) et je passe d autres classiques, ca me permet de moins cuisiner, mais ca reste copieux, et avec peu de frais .
Donc bilan de la semaine je n ai evidemment rien perdu, mais je n ai rien repris pour autant, ca me soulage, de me dire qu en revenant a des choses "normales" je ne regrossis pas!meme si j espere avoir atteint mon but le 11 ( faut pas rever, y a encore 2kg, et en 5jours ca risque de faire juste)

contente de voir que certains ont decidé de rester, je vois que lino a une petite baisse de regime! allez on se motive, pense au super effet que tu vas faire aux fetes, avec tous ces kilos en moins! tu auras de quoi etre fier de toi!
quand a biscotte, c est pas bien grave, tu as dit que tu n avais pas suivi le programme, finalement c est pas enorme 700gr en plus, rappelle toi ce que tu as mangé la veille, c est peut etre lié!

aller bonne journée a tous!

mona (67) répond Posté le 05-12-2010 à 19:50
Bonsoir à tous,ma balance cette semaine m'indique -200g ce qui fait 6,800kg depuis le 11 octobre.Toujours d'accord avec Lino pour les stats du 11 décembre,mais comme lui,pour moi cette semaine beaucoup d'écart, surtout chocolat, on va se rattraper la semaine à venir.Très bonne soirée à tous.

lino (17) répond Posté le 05-12-2010 à 14:45
Bonjour à toutes

Grande semaine d'écarts,rattrapages loupés,forum clairsemé, motivation à la baisse, cela donne au global beaucoup de satisfaction à Yoyotte avec + 200 g samedi matin.

il va falloir me donner un coup de main pour relancer "la machine".
La pluie a remplacé la neige et le beau manteau blanc disparait au grand regret des enfants, dont je fais encore partie....

question: pour ceux qui ont commencé le 11 octobre, le contrat avec JMC s'arrète quand? Merci de me donner une indication.

Pour revenir au forum que j'avais envisagé de quitter, finalement je reste encore un peu.

Si certains d'entre-vous sont encore intéréssés par nos résultats sur Yoyotte, je vous propse comme certains l'ont suggéré de le faire le 11 de chaque mois.

Bonne journée A+. Au 11 décembre si vous le voulez bien.

Le Papy en délire...


biscotte (paris, 75) répond Posté le 04-12-2010 à 15:46
Bonjour tous le monde,
La balance n'a pas été sympa avec moi cette semaine.... + 700g !!!!!! :((
Me revoila une semaine auparavant!!! Je ne me démotive pas pour autant...
Bonne journée à vous tous...

QUENISSET SYLVIE (60) répond Posté le 04-12-2010 à 14:36
Bonjour,

Cette semaine -400 grs mais en même temps avec l'arrivée de ma petite fille, des écarts inévitables, mais bon c'est déjà ça, moi je ne suis pas à la lettre les repas, je fais beaucoup d'équivalence et quand je dérape un peu, je fais des journées à 900 kcal et cela se passe bien pour moi, j'ai perdu depuis le début du programme 5.1 kg il m'en reste 13 kg100 à perdre, je me dis que déjà je perds même si c'est lentement, je m'en sors pas trop mal et de toute façon j'ai un abonnement d'un an donc j'ai le temps, si je pouvais avoir perdu le maximum avant l'été se serait parfait. Bon courage à tous, je mettrais mon poids de vendredi car samedi je serais en Bretagne pour quatre jours avec nos amis producteur de champagne pour le marché de noël vers st mâlo mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas me défouler sur les bulles, je ne bois pas du tout d'alcool.
Ici dans l'Oise c'est la tempête de neige, burk moi qui déteste ça je suis servie

katoche (93) répond Posté le 04-12-2010 à 13:10
Coucou à tous ;)
la neige, la neige est présente ! jolie mais grr ;) il fait froid ! *-:)
mais le froid est bénéfique pour nos rondeurs !! alors vite ! allons vite prendre l'air!
respirer un bon coup ! pas perdue mais pas pris ! :^> je redémarre lentement mais surement !
comment allez vous ! tjs le moral ! qui fait le programme à 900 k ? vos impressions ?
bon week end à tous

ipszy (57) répond Posté le 04-12-2010 à 10:59
Bonjour à tous,

Pour les stats de Lino que moi j'aime bien :
Rien perdu rien pris cette semaine, pas grave je me sens bien.:)
Je suppose que ces 3 dernier kilos vont faire de la résistance...
En même temps je suis face à un dilemme, entre mon ami qui dit "stop je ne veux plus que tu perdes quoi que ce soit" et moi qui aimerais que ces 3 derniers kilos s'en aillent... :-S
Je ne viens pas souvent car je suis en pleine recherche d'emploi et sans allocations chômage :( et je vis seule avec mon fils.
Les temps sont durs donc je me concentre plus la dessus.

Bises à tous et bon week-end :)


Annie (33) répond Posté le 04-12-2010 à 09:59
Un petit coucou a tous

Juste pour vous dire que je suis toujours motivée, la balance ma signalé -600grs. cela me fait 5.900 depuis le 11 octobre.

bises a tous

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2010 à 11:46
Bonjour biscotte,

On te lis motivée à bloc alors pas de souci et à très vite :-q

Bonne journée à vous toutes

Cyrille

biscotte (paris, 75) répond Posté le 02-12-2010 à 19:20
bonsoir tout le monde,
Cette semaine c'est le régime... Hein? Quel régime?
Je crois que j'ai pas fait un seul repas correct depuis dimanche!!! :^>
Je me remotive pour ne pas perdre les bénéfices de tous mes efforts... Mais je crois que ça fait du bien aussi de lâcher un peu prise... JE NE CULPABILISE PAS... Bon si d'accord un peu, mais je me reprends et le prochain post que je vous écrit sera pour vous dire que je suis de retour sur les rails!!!! ;)
Bonne soirée...


221 - 230 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?