• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lino (17) répond Posté le 27-11-2010 à 10:51
bonjour à tous
Yoyotte a été trés gentille malgré un écart charcuterie: encore - 800 grs.
je suis à 6 kg de mon 1er objectif. Je suis content de moi...
et vous? vos Yoyottes ont été gentilles? Aux premiers résultats, je crois que oui.
Tenons bon tous, pas de découragement:"qui va piano va surement"
Si j'ai beaucoup de résultats il y aura des stats. Par contre faisons un effort pour communiquer nos résultats le 11 décembre aprés 2 mois avec JMC.
Bonne journée et WK à tous. Le Papy du groupe

biscotte (paris, 75) répond Posté le 27-11-2010 à 10:30
Ah le samedi, le stress avant de monter sur la balance!!!
Pour moi ça à été une bonne surprise, -700g malgré mes 2 écarts(et pas des petits) de la semaine...
J'espère que pour vous tous les nouvelles seront bonnes... et dire que nous allons bientôt entamer notre 8eme semaine de régime... Je suis fière de nous tous ce matin, voila, c'est dit!!!!! :D

linette (05) répond Posté le 27-11-2010 à 10:27
bonjour a tous
pour moi rien de perdu cette semaine mais pas de reprise car j ai fait n importe quoi cette semaine
bon courage a tous

Ghislaine (58) répond Posté le 27-11-2010 à 09:52
bonjour a tous
j'espere que ça se passe bien pour tout le monde
pour moi ce matin c'est -1.1kg :-q ça fait un total de -5.7kg depuis le 11 octobre
bon je souhaite un super week end a vous tous et bon courage
on va venir a bout de ces kilos X(
bisous :-*

mona (67) répond Posté le 27-11-2010 à 09:27
Bonjour à tous,ce matin-700g,ce qui fait 6,600kg depuis le 11 octobre,malgré 2à3 chocolats par jour.Aujourd'hui je vais faire des petits gâteaux de Noël qu'ils faut goûter à la sortie du four,bonjour le régime,on y pensera de nouveau demain.Je vous souhaite à tous de passer un excellent week-end et bon courage pour la suite,ensemble on va y arriver,biz.

ipszy (57) répond Posté le 27-11-2010 à 08:56
Bonjour à tous ! :)

Ma yoyotte m'affiche -800g.
Je suis très contente parce que ça fait 10 jours que je ne regarde ni la liste des courses ni les repas donc ça veut dire que j'ai adopté les bonnes habitudes pour me nourrir.
Yoopi !!!
Ça fait - 4,800kg depuis le 11 octobre, il m'en reste env. 3,200kg à perdre.

Bon courage à vous et bon wee-end :)


JJ (19) répond Posté le 26-11-2010 à 17:16
Bonjour a tous!

nous voila en veille de week end! ca va faire un bien fou par chez nous, et j imagine chez vous aussi!
le week end est bien chargé, puisque je suis en train de finir de peindre et decoré une piece de la maison pour la rendre plus masculine, et qui sera accessoirement mon cadeau d anniversaire offert a l homme pour notre anniversaire de rencontre...6ans, deja, meme si c est peu, le temps passe vite!
et puis on a promis aux enfants d aller au marché de noel...
par contre pas de piscine samedi , elle sera fermée pour competition donc heureusement que je suis allée a l aquagym aujourd hui! d ailleurs c etait la premiere seance, c est epuisant, mais tonifiant et les abdos sont moins douloureux a faire dans l eau que sur terre!

sinon felicitations a sasalyly, tu seras la plus belle le jour J meme si tu ne maigris pas!
et puis je tenais a vous dire, que meme si on est plus nombreux, on reste motivé , et meme en petit nombre on reste forts! alors ne nous decourageons pas et continuons a nous donner des nouvelles!
bonne soirée a tous!

Annie (33) répond Posté le 26-11-2010 à 11:00

Salut a tous
Hier, je ne suis pas venu sur le forum, pas trop de temps le matin et l'après midi également, je suis allée a la gym + 45 minutes de marche avec une personne qui fais un régime avec la surveillance d'une nutritionniste.
Son programme ressemble au notre.

À bientôt




biscotte (paris, 75) répond Posté le 26-11-2010 à 09:59
Le sujet du rapport sur les régimes fait débat, et tant mieux, cela prouve que l'on souhaite tous maigrir, oui, mais également retrouver une santé en adéquation....
Quant à la perte des membres du forum, s'agit-il d'une démotivation des membres de notre groupe, ou peut-être d'un taux d'abandon élévé?
Bonne journée à tous... Et restons motivé...
( Peut être que d'autres nous rejoindrons...)

val (33) répond Posté le 26-11-2010 à 08:38
Bonjou à tous et félicitations à la futur mariée sasalyly :x :x :x
Je suis sûr que tu seras la plus belle quelque soit le nombre de kilos perdus.
Si tu aimes bouger, tu peux faire un peu de sport marche à pieds, course à pieds, gym...
mais ton amoureux te trouve déjà très belle puisqu'il veut t'épouser.
Moi aussi, je fais le triste constat que lee forum perd ses "membres". :(
Maryfromia que dire de plus sur les régimes ???
Rien je crois que tu as tout dit ;)
Me concernant je reste sur ma conduite me faire plaisir et me sentir mieux. En tout cas le point positif c'est que je cuisine plus qu'avant et toute la famille en profite. Je trouve dommage que les reportages télévisés vus hier aient pris tant de raccourcis pour parler d'un sujet aussi important quand on voit les ravages de la malbouffe X(

Bon je vous laisse et je vais travailler :(
biz à tous :-* :-* :-*


251 - 260 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?