• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
val (33) répond Posté le 30-11-2010 à 11:32
Bonjour à tous,

Moi aussi je m'essoufle sur ce forum il y a peu d'échange et le peu de personnes qui le font avec plaisir (j'en fais partie) se trouvent démotivés par d'autres qui portent des jugements de valeurs et donnent des leçons (Et oui là je suis vraiment agacée X( !
Je trouvais cette idée de faire des stats plutôt marrante et dédramatisante :-q
Mais bon je quitte ce forum :(( je vous souhaite à tous bonne route.
Merci à tous pour m'avoir soutenue je pense à Lino et ses stats à Annie avec ses jolies images et tous ceux qui m'ont donné du courage lorsque que je faisais des écarts :x :x
Bisous à tous :-* :-* :-*

lino (17) répond Posté le 30-11-2010 à 09:19
bonjour à toutes car ou sont les "mecs"? j'ai l'impression d'être le seul homme du groupe, en plus un homme qui fait (qui faisait) des stats, Papy par dessus le marché. Chercher l'intrus?

J'ai l'impression d'être celui qui dérange par les stats sur le forum?. Je crois que je vais aller faire "mes griffes" ailleurs.

Le papy félicite le nouveau venu sur le forum par Mamie. Magnifique bébé.

Bon chemin à tous et prenez soin de vos Yoyottes pour avoir de bons chiffres.
AH! zut! encore des stats...

JJ (19) répond Posté le 30-11-2010 à 07:57
Bonjour a tous!

et bien pas grand monde aujourd hui et hier!
bon ici on a profité du soleil (enfin) pour faire une grande balade a pied, ca fait du bien! tout le monde a apprecié, mais pas sur que on recommence aujourd hui ils ont prevu de la neige, et se balader a la campagne avec de la neige ca peut etre dangereux!
bon jespere que vous passez tous une bonne semaine!
a bientot

saskya ;(59) (59) répond Posté le 29-11-2010 à 15:30
bonjour a tous
moi depuis le 11 10 2010 j ai perdu 8kl.2 JE n ai pas voulu me mettre sur le forum Je ne voulais pas partager mon souci de poids avec les autres Jen ai pris d autres qui sont aussi sympa et sans faire de stat.
FELICITATIONs pour la nouvelle mamie la puce est ADORABLE
Je vous ai lu et je pense que vous devriez moins parler de ce poids qui vous agace Faites le le lundi c est ce que l on fait avec les autres et nous nous "appelons" régulièrement sur le forum Il faut suivre le régime JMC sans se sentir contraint de le faire Moi ce n est pas la première fois que je suis un régime et celui là me convient parfaitement
C est sur que j ai repris 700g cette semaine mais je les aurais perdu normalement lundi prochain Sils ne sont pas perdu et bien je les perdraient la semaine d après!!!
Pour la futur mariée la motivation est de mise !!!!! Tu sais que tu te maries est bien fonces dans le régime et tu verra que ton fiancé te regardera autrement pour le grand jour!!!Ne baisse surtout pas les bras surtout si tu n a pas de poids important a perdre ( moi j en ai encore 30 )et là tu vois ce n est surement pas autant que toi Alors accroches toi et tu verras quand tu enfileras ta robe
BISOUS A TOUTES

ipszy (57) répond Posté le 29-11-2010 à 08:44
Bonjour à vous en ce début de semaine ! :)

Ici nous sommes sous la neige et ça continu de tomber :-S
Il y a beaucoup de courageux qui ont pris leur voiture ce matin et qui se retrouvent dans le fossé. @-)
Moi j'ai juste failli être courageuse B-) une amie m'a appeler pour me dire de ne pas tenter de sortir, les routes sont impraticables qu'elle faisait demi-tour.

Félicitation à la nouvelle mamie !
C'est super d'être une jeune mamie.
Mon petit fils Ethan, de 7ans 1/2 m'appelle nani, c'est lui qui a choisi. :)
Il est né je n'avais pas 40 ans.

Courage à tous pour cette huitième semaine.
Je vous souhaite un bon lundi :)



JJ (19) répond Posté le 29-11-2010 à 07:52
Bonjour a tous, 3eme semaine de stabilisation du poids pour ma part! c est assez marrant de voir que je perds depuis le debut de la meme maniere: -1.5kg la premiere semaine, -500gr la seconde semaine et stabilisation sur 3semaines, puis reperte -1.5kg puis -500gr et la je suis a la troisieme semaine de stabilisation donc theoriquement samedi je devrais avoir du moins sur la balance :D et si ca suit le meme rythme je ne serai plus qu a 500gr de mon objectif final! on se motive comme on peut hein ;)
sinon felicitations a la nouvelle mamie!
et felicitations a tous pour votre perte!

truck01 (bourg en bresse, 01) répond Posté le 28-11-2010 à 10:17
bonjour bin moi j'ai perdu 400 g snif peut mais deja sa je fait avec courage on tien le bon bout ;) :P

val (33) répond Posté le 27-11-2010 à 22:36
Bonsoir à tous,
ce matin j'ai pas perdu mais j'ai pas pris non plus alors.... :-S un peu déçu en plus j'ai mangé du chocolat alors la semaine va être dur dur :-bd :-bd
Un grans bravo pour tous ceux qui ont perdu c'est tellement agréable d'avoir une yoyotte sympa avec soit :x
Demain c'est décidé course à pieds il va falloir courir pour compenser tout le chocolat que j'ai mangé je suis trop gourmande X(

Bienvenue à la jolie petite Emma dans le monde des grands, Quenisset sylvie c'est une poupée magnifique !

Lino rendez vous au 11 décembre j'espère t'annoncer une perte de poids !
Bonne soirée à tous et à bientôt :-* :-* :-*

Annie (33) répond Posté le 27-11-2010 à 17:58

salut a tous

et bravo pour la nouvelle mamie.QUENISSET SYLVIE (60)
c"est formidable d'avoir des petits enfants.


Aujourd’hui yoyotte ma dit que je n'avais pas trop forcé ce matin, - 300 gr, le principale c'est d'avoir des petit moins que des petits +. C’est un peut normal, j'ai mangé quelques plat cuisiné cette semaine vu que ma cuisine était en démolition. , il ne reste plus que les carrelages à faire lundi. Ce matin j'ai fais du ménage toute la mâtiné poussières et poussières j'en suis venue a bout, jusqu'a lundi. ce soir je dine a l'extérieur association d’un club vélo.
À bientôt



QUENISSET SYLVIE (60) répond Posté le 27-11-2010 à 10:52

Pour moi aujourd'hui c'est que du bonheur, -500 grs donc 4.7kg depuis le départ et la naissance de ma petite fille Emma cette nuit, donc super excité depuis ce matin. Je fais donc partie du club des mamies même si je suis jeune (46 ans)


241 - 250 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?