• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Annie (33) répond Posté le 23-11-2010 à 11:11
Salut
Un petit mot pour vous dire que je lis le forum. je suis un peu désorienté car je n'ai plus de cuisine elle est sens dessus dessous. Après le maçon hier aujourd’hui électricien.
pas besoins de vous dire la poussière. Alors pour faire la cuisine, ce n'est pas l'idéal. ca iras mieux la semaine prochaine. J’essais tous de même de faire des repas équilibré. Depuis le 11 octobre j'ai perdu 4kg900 et cela m'encourage fortement



lino (17) répond Posté le 23-11-2010 à 08:30
Bonjour à tous
Maryfromia, je partage tes propos donc tes pensées à 100%. C'est bien comme cela qu'il faut voir les choses.
Il faut tous se soutenir, serrer les coudes et ne rien lacher sur nos objectifs de perdre du poids pour notre santé.Notre santé n'a pas de prix.Pour la garder ou la retrouver il convient de travailler notre mental,moral pour réussir.
Le seul bémol est de revoir certains de nos objectifs de perte de poids à la baisse: je m'explique:Si quelqu'un a 25 kg à perdre, se dire d'abord 8 kg en premier palier, 8 en second et 9 pour finir en se donnant 3 ans pour y arriver.Psychologiquement c'est plus facile d'aller à 8 qu'a 25 kg.
Un sportif de haut niveau fonctionne de la mème façon, si on lui met de suite la corde à 2.50m, il trébuchera, mais s'il commence à 1.20 m il réussira en progressant par palier.

encore un dernier effort pour donner vos résultats. je n'en ai pas assez pour tirer des conclusions plausibles. j'attends jusqu'a demain.
Bonne journée à tous et tenons bon.

katoche (93) répond Posté le 22-11-2010 à 23:31
bonsoir à tous ;)

merci à mona,ghislaine et vous autres pour vos messages de soutien ! :-q cela fait du bien ! la situation stage pour l'instant, il faut attendre ! :^>
pour l'instant je mets le programme de coté !je ne me lache pas pour autant, mais ne note rien et ne suis rien ! je jongle ! je fais un petit break ! je tjs plaisir a vous lire !
bon courage à tous !
bonne nuit
katoche


piot (57) répond Posté le 22-11-2010 à 21:11

Une petite pensée pr toutes et tous . On se serre les coudes . Si on a 1 coup de blues , :-S on relit notre motivation :D et l on ne prend pas de mars :P et cela repart .

biscotte (paris, 75) répond Posté le 22-11-2010 à 17:31
bonjour à tous,
Je suis navrée de voir que certains quittent le programme, sans doute n'était-ce pas le bon moment pour eux, mais pourtant ce régime fonctionne. J'en suis sure aux vues de tous nos résultats, Lino nous dira combien nous avons tous perdu depuis le début mais je suis sure que ce sera impressionnant...
Gardez confiance, comme le dit Maryfromla, on a rien sans rien dans la vie. Accrochons nous...
Bon courage à vous tous...

Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 22-11-2010 à 01:18
Une dernière chose, n'oubliez pas qu'à nuls sacrifices, nulle victoire. J'en suis persuadée à présent, je les perdrai tous ces kilos. Et vous n'êtes pas en reste car tous ces kilos qui nous gâchent la vie depuis plus ou moins longtemps et vous les perdrez aussi. Pour nous tous qui témoignons au quotidien sur ce forum et qui avons misé beaucoup d'espoir dans ce programme, ça marche!!! Mieux pour certains et moins bien pour d'autres, chacun à son rythme et chacun avec son lot de petits ou gros soucis mais ça marche.
Le plus dur est derrière nous et pourtant rien n'est fait et pour nombre d'entre nous encore beaucoup reste à faire. Mais ce n'est qu'une question de temps maintenant pour nous tous, à chacun selon ses besoins, à chacun selon ses envies et à notre rythme, en fonction de l'état d'esprit du moment.
Maintenant il faut se projeter dans un avenir plus ou moins proche c'est vrai et surtout ne pas faillir à toutes nos bonnes résolutions pour atteindre notre objectif final, et surtout veiller à ne pas trop s'écarter du droit chemin qui nous mènera au bien être, à l'épanouissement personnel, à un corps sain et forcément... un esprit "plus sain".
En conclusion et cette fois j'y vais courage à vous tous régimeurs du 11 octobre et encore bravo pour tous vos efforts. On peut vraiment être fiers de nous et de tout ce travail accompli depuis nos débuts dans cette grande aventure. Ne gardons que le meilleur, ce qui est acquit est à nous !!! Bizzz à tous et à très bientôt.



Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 22-11-2010 à 00:20
Bonsoir à toutes et tous. Après une semaine galère avec le mauvais temps et de gros problèmes pour me connecter à internet, me revoilà. Vraiment super contente de ma semaine avec une perte de 2,2 kg et 2 cm de tour de taille, ce qui fait un petit peu plus de 7 kg tout de même depuis le 11 octobre (voilà pour les stats de Lino). Yoyotte qui me boudait un peu depuis quelque temps s'est carrément lâchée cette semaine !!! à ma grande surprise je dois l'avouer.
Sinon pas de gros craquage mais enfin un petit carré de chocolat par ci, par là... Je me suis fait un peu plus plaisir que les semaines passées et je pensais vraiment avoir foiré la semaine. Mais que nenni Yoyotte a dit et de bonne grâce je l'en remercie.
J'ai eu une pêche d'enfer toute la journée (2 heures de marche ce matin et un peu de maçonnerie cet après-midi). Je suis claquée mais c'est de la bonne fatigue je vous dit, et puis je vais pas tarder à aller rejoindre les bras de morphée.
Piot, j'ai moi aussi fait des essayages toute l'après midi d'hier et je suis tellement contente de rentrer à nouveau dans certains vêtements que je ne mettais plus depuis ma "récente" prise de poids et je suis encore plus contente de rentrer dans mes "vieux" habits que de renouveler ma garde robe. Aller plus que 15 kgs je me dis, 7 se sont déjà envolés. Ce programme va bien au delà de mes espérances et j'y arriverai lentement mais surement car rien ne presse après tout...

JJ (19) répond Posté le 21-11-2010 à 23:43

Bonsoir a tous!

manque de temps en ce moment, en fait non j ai plus de temps et du coup j en profites d avantage notamment avec mes enfants! du coup je suis moins presente a la maison, mais toujours présente dans la ronde du regime!
Cette semaine pas de perte , mais aps de reprise, ca reste stable soit -3kg depuis le debut.
Je me suis aussi mise a la piscine, en moyenne 2 fois par semaine des seances d 'une heure qui me font grand bien!
enfin je lis que des choses pas top arrivent a certaines d entre nous, j espere que cela va vite s arranger, de gros bisous de soutient!
et je lis aussi que cath nous quitte...j espere que tu parviendras a tes objectifs tout de meme, meme sans notre compagnie!

et en photo je voulais vous presenter notre nouveau petit compagnon offert par mon chéri, les enfants sont aux anges, et moi je caline cette petite boule de poil toute douce!

JJ (19) répond Posté le 21-11-2010 à 23:43

Bonsoir a tous!

manque de temps en ce moment, en fait non j ai plus de temps et du coup j en profites d avantage notamment avec mes enfants! du coup je suis moins presente a la maison, mais toujours présente dans la ronde du regime!
Cette semaine pas de perte , mais aps de reprise, ca reste stable soit -3kg depuis le debut.
Je me suis aussi mise a la piscine, en moyenne 2 fois par semaine des seances d 'une heure qui me font grand bien!
enfin je lis que des choses pas top arrivent a certaines d entre nous, j espere que cela va vite s arranger, de gros bisous de soutient!
et je lis aussi que cath nous quitte...j espere que tu parviendras a tes objectifs tout de meme, meme sans notre compagnie!

et en photo je voulais vous presenter notre nouveau petit compagnon offert par mon chéri, les enfants sont aux anges, et moi je caline cette petite boule de poil toute douce!

boulile (le cannet, 06) répond Posté le 21-11-2010 à 18:18
bonjour,
j'ai perdu des centimetres mais 1 seul kilo depuis le 11/10/2010. le regime me lasse,les recettes commencent à me degouter :-S donc j'ai fais une semaine de WW : la -1kg avec des recettes plus variées, des vinaigrettes et sauces plus sympas en etant tout aussi rassasiée.Donc je me donne encore la semaine et si je ne decole pas j'abandonne JMC et continue WW sachant que je pense aux fetes qui approchent et ce qu'offre WW comme menu m'ont l'air tres appetissantes :D je vous souhaite de bien continuer et peut-etre à la semaine prochaine.
A+


281 - 290 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?