• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lino (17) répond Posté le 02-11-2010 à 22:58
bonsoir à tous
la famille, mon aniversaire bref le tout dans la convialitè et résultat + 1 kg en 3 jours. j'étais à + 2500 calories...le plaisir ça fait du bien aussi, mais il faut corriger et vite.
donc, je réagis sur 2 jours avec 900 / 1000 kcal. je crains que yoyotte samedi ne soit pas contente.
bravo, pour tout le monde pour vos efforts dans votre lutte contre les kilos.
on se soutient


CHRISTOPHE (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 02-11-2010 à 22:46
ben aujourd'hui grosse baisee de moral :( je me suis venger sur une plaque de chocolat :^> :^> :((

val (33) répond Posté le 02-11-2010 à 22:19
Bonsoir à tous :)

Après une semaine sans écart j'ai perdu 1 kg et une soirée entre copains se week end et voilà un écart et j'ai repris ce maudit kilo :-S
Alors je suis repartie pour une semaine ou je vais m'appliquer à être une bonne élève O:-)
Mais aujourd'hui et grâce à vous je ne culpabilise plus ;) Et oui se faire plaisir fait partie de la vie B-)
Je vous souhaite à tous une bonne semaine à tous :-*

Chris (84) répond Posté le 02-11-2010 à 21:46
Cissou, si tu résistes a ton envie de craquer tu verras tu te sentiras bien, tu seras fière de toi et donc plus motivée!!!
Par contre ne te frustre pas, sinon ca va être pire, pour ma part je m accorde un écart par semaine sur un repas que je fais suivre par le repas de rattrapage ça évite comme ça les gros dégats!!! LOL
Pour tous les autres chrisevelyne, jakotte,... Courage et restons motivé!!! Bonne nuit !!

Didinanou (97) répond Posté le 02-11-2010 à 21:31
Pour Maryfromia,
Je te remercie pour ton message de soutien - Je ne pense pas quitter ce forum avant la fin de ma cure - Ou si pour une raison inconnue je devais le faire, ne t'en fais pas je vous informerai et vous dirai au revoir - car nous avons démarré une aventure ensemble, quand bien même nous ne nous connaissons pas, toutefois, force est de reconnaître que des liens se tissent puisque par exemple nous nous tutoyons tous. Bonsoir à vous tous - et bonne semaine pour tous ceux qui comme moi reprennent le travail demain -

Didinanou (97) répond Posté le 02-11-2010 à 21:18
Bonsoir les ami(s)(ies) du forum,
Après avoir pris lecture de vos nouvelles, je vois que dans l'ensemble ça va - la majeure partie d'entre nous est optimiste - Je vous donne un peu de mes nouvelles - comme je l'ai dit avant hier, c'est demain que je me pèserai car pèse personne plus précis au centre - Sinon, aujourd'hui,suite à l'onde tropicale qui nous a touchés samedi et dimanche, j'ai fait beaucoup beaucoup de jardinage. je viens juste de terminer.J'étais si K.O que j'avais du mal à manger, je me suis donc préparée un sandwich avec la portion de féculents de ce midi et de ce soir soit : 55 g de pain complet + 65 g de jambon blanc + 70 g de tomates + 30 g de camembert - accompagné de 70 g de salade de tomates ensuite mon yaourt à 0% et 2 kiwis - c'était délicieux - j'ai bien mangé tout en restant dans le programme - j'aime cette méthode car on peut utiliser les équivalences à sa guise - Ce soir je ferai des poireaux au jambon avec 2 CAS de crème allégée à 3% de MG puisque je n'ai pas pris la CAC d'huile avec mon sandwich ce midi - puis mon fruit - puis rapidement au lit avant que je ne réalise que je n'ai pas mon fromage (non, je plaisante) - :D :((
Vous vous rendez compte, nous venons de commencer ce programme et nous abordons déjà la quatrième semaine - je trouve que ça va vite et vous ?
Une raison supplémentaire pour laquelle j'apprécie cette méthode est qu'auparavant quand je faisais un régime j'appréhendais toujours le week end mais cette fois-ci non. :x :x

piot (57) répond Posté le 02-11-2010 à 19:32

hello
:^> moi aussi j ai craqué hier soir X( Je positive , ce n est plus tous les soirs :-q c est déjà 1 début J ai appliqué la méthode rattrapage les blancs d oeufs et les légumes . Ce soir normal .Il y a encore beaucoup d efforts :(( , des hauts des bas , :-bd :-q mais je vais les mettre ko ces kilos.

boulile (le cannet, 06) répond Posté le 02-11-2010 à 18:10
salut à toutes,
le mauvais temps du sud à fait que j'ai craqué hier :^> je n'ose meme pas dire ce que j'ai mangé :^> tellement que c'est interdit, enfin tout cela entraine un nombre enorme de calories!!!!!pour finir aujourd'hui le pot d'une collegue de boulot pour son anniversaire,ce soir invitation :-S Demain reprise pendant quelques jours à 1200 au lieu de 1400.je ne suis pas fiére d'avoir craqué mais quel plaisir :D C'est repartie comme en 14,le regime reprends ces droits.Alors ,je vous comprends quand vous dites j'ai envie de craquer!! Ne pas me prendre en exemple :^> Courage les filles et si l'envie est trop forte à vous de gerer comme vous le pensez sans frustration.
Bise à toutes

chrisevelyne (41) répond Posté le 02-11-2010 à 18:04
Courage Chris et Cissou ! il faut qu'on tienne. Pour moi les deux premières semaines se sont bien passées mais la troisième a était un peu n'importe quoi. Conséquence + 200 g mais malgré tout j'ai perdu des cms un peu partout, donc il faut que je me remotive et que je tienne. Après l'invitation d'hier, aujourd'hui je tiens le coup. La période de la journée la plus difficile pour moi est la fin de soirée. C'est toujours à ce moment là que je craque. Il faut absolument que je trouve quelque chose pour m'occuper à ce moment là. Alors courage à toutes !

cissou (CALVISSON, 30) répond Posté le 02-11-2010 à 17:29
MERCI JAKOTTE....je me suis prise un petit coca light, et je vadrouille sur le forum pour me booster !!!!! Jusque là, j'ai jamais eu envie de grignoter, mais je ne sais pas pourquoi mais ce début de 4ème semaine est plus difficile.....
COURAGE A TOUT LE MONDE :-q


511 - 520 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?