• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lizouille (02) répond Posté le 01-11-2010 à 09:07
coucou!

4éme semaine!!! et on tient bon! 3kilos en 3semaines pour moi :D ça me plait! :D
lino, je te comprends, mais je pense que le fait qu'on etait bcp de persones sur ce groupe, ça a decouragé certains de lire tous les messages! du coup, se tourner vers un groupe ou il y a moins de personnes, plus convivial, et qui correspond aussi plus à nos attentes est un bon compromis ;) c'est ce que j'ai fait! je poste meme sur 3/4 forum mais je viens toujours vous lire et poste ici aussi de temps en temps! car on a commencé ensemble et on se suit ;) pour ceux qui nous ont quitté tampis! poursuit ton chemin lino et continue tes encouragements et tes coups de gueule! on aime! :x
je pense que chacun doit trouver sa place, certain ont peut etre aussi abandonné.... c'est fort possible! bcp commence un régime et ne tienne qu'une semaine ou 2 :-O

bonne journée à vous tous et bonne semaine! :-*

Carentinois (CHARENTONNAY, 18) répond Posté le 01-11-2010 à 09:07
Bonjour à tous...
Après avoir pris connaissance des derniers messages, et notamment celui de Lino...je pense que tout le monde n'a pas la même approche du relationnel, ainsi pour moi-même, je viens lire tous les jours les messages du forum, mais y participe très peu...ce qui ne veux pas dire que je n'y prenne pas d'intérêt, c'est peut-être un peu de pudeur de ne pas me livrer plus en avant...je cautionne tout à fait la réponse de GHISLAINE(58) lorsqu'elle dit qu'elle suit sa motivation sans vouloir recevoir le désespoir de certains "régimeur", c'est une question de nature et de tempérament...
Allez...félicitations à tout ceux qui suivent de façon constructive et objective ce changement de comportement alimentaire et qui réussissent petit à petit...oui à la persévérance et aux bons résultats...et oui à la volonté et au gôut de l'effort...la santé mérite bien cela.

Galoulle (95) répond Posté le 01-11-2010 à 07:03
Bonjour a tous jespere que vous passer un Bon weekend! Nous commencons la 4eme semaine deja, pour la semaine qui sest terminé hier jai perdu un kilo je suis satisfaite je continu je suis motivé et je sais que dans ce forum vous l etes aussi, meme si je ne viens pas tous les jours ca me fait du bien de lire vos messages bonne journee a tout le monde

SARAH (69) répond Posté le 31-10-2010 à 23:54
BONSOIR A TOUS
C VRAI QUE JE NE VIENT PAS SOUVENT SUR LE FORUM :^> (lino) MAIS C VRAI QUE JE TROUVE UN PEU DUR :-S DE S'EXPRIMé LORSQUE NOUS N'AVONS PAS TROP SUIVIT OU PERDU DU POIDS :(( C PAS EVIDENT DE VENIR TOUT LE TPS DESSUS MAIS C VRAI QUE SA FAIT DU BIEN DE DISCUTé AVEC D'AUTRE PERSONNE QUI SONT DANS NOTRE CAS :D JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS ET J'AI PERDU UN PEUX DE POID CETTE SEMAIN QUAND MËME (4 KILO,900) :-q j'etait contente bisous a tous et bon courrage a bientôt :-* :-* :-*


Didinanou (97) répond Posté le 31-10-2010 à 23:22
Lino,je viens de prendre connaissance de ton message d'aujourd'hui à 15h54 - Je suis entièrement d'accord avec toi - on se rends compte que les amis nous quittent un peu plus chaque jour - C'est vrai, je pensais que nous formerions un groupe qui partagerait des idées, des conseils et s'épaulerait en cas de besoin mais ce n'est pas le cas -
Pour ce qui concerne ma pesée, je ne pourrai te donner les résultats que mercredi soir chez moi (soit jeudi chez toi) car je préfère me peser au centre où j'ai le poids réel - désolée pour tes stats - Je te remercie pour tout ce que tu nous fais vivre sur ce forum - merci beaucoup pour ta belle personnalité - :x :x :x :x :x


val (33) répond Posté le 31-10-2010 à 21:51
bonsoir à tous,
Je suis assez d'accord avec Lino et je lis régulièrement les messages on retrouve souvent les mêmes personnes, moi je resterai fidèle au groupe :x .
Je trouve très bien que chaque personne puisse s'exprimer et faire état de ses états d'âmes :-O
Ghislaine(58) je trouve ton jugement très dur car dire que c'est dur et que l'on fait des écarts ne signife pas un manque de motivation ! Bien au contraire si on a fait cette démarche c'est que l'on est tous prêts :-q

Bonne soirée à tous

Annie (33) répond Posté le 31-10-2010 à 18:40
lino (17)


Je suis bien la j'ai commencer le 11 octobre et j'ai perdu 3 kg en tous sur 23 kg a perdre, cette semaine cela n'a pas ete un record, - 200 gr. normal , j'ai dejeunée jeudi soupe de tomate vermiselle, paté, pomme de terre au four avec beaucoup d'huile, et riz au lait. cela iras mieux la semaine prochaine. je vais aussi sur le forum des aquitain les "haut les coeurs d'aquitaine , je leurs aient laisser un message aussi .
je vous souhaite une bonne soirée



Ghislaine (58) répond Posté le 31-10-2010 à 18:34
bonsoir lino ;)
je ne suis pas sur que ton coup de gueule, comme tu dis lol ,soit efficace !car honetement je ne viens pas trop sur ce forum,(ni les autres d'ailleur ) car souvent les gens en profite pour se plaindre que c'est trop dur qu'ils craquent .... X( et honetement ,a mon avis ,c'est qu'elles n'etaient pas prete a commencer un regime ,moi je suis motivée et je n'ai pas envie de lire ce genre de "desespoire" :(( je viens de temps en temps faire un pti coucou ,c'est tout. je sais que je ne vais pas me faire que des amis ici en disant ça, mais ça ne m'inquiete pas plus que ça, pour moi l'essenciel est ma perte de poids ,je te felicite quand meme pour tous tes messages merci ,je te souhaite une bonne soirée a bientot :-*

lino (17) répond Posté le 31-10-2010 à 15:54
Bonjour à tous
je viens de faire un tour sur les forums proposés pour comprendre la faible participation de ceux qui ont commencé ce 11 octobre.
simple rappel: sur 186, en une semaine, il y a à peine 20 patients qui laissent des messages de soutien à la rubrique du 11 octobre.
En fait il y a un forum par affinité:les moins de 30 ans, les + de 60 ans, les 10 kg à perdre, les 40 kg à perdre, ect ect...
honnétement, je pensais que le groupe du 11 octobre pouvait faire unité, notre point commun était de demarrer le même jour.
j'ai lancé des messages pour se retrouver au moins tous une fois semaine, en vain.
j'avoue ne pas trop comprendre. je ne juge pas et je respecte les choix de chacun, mais je pensais que le forum:"j'ai commencé lundi 11 octobre" pouvait nous réunir de temps en temps. Certains liberent leur parole, nous pouvons être là pour soutenir, puis plus rien.
c'était mon coup de gueule. l'essentiel c'est d'atteindre notre objectif: perdre des kilos.Aprés tout, ce que je pense n'a pas d'importance, pensez à ce qui vous fait du bien, même si ce n'est pas sur le forum du 11 octobre. A+.

Ghislaine (58) répond Posté le 30-10-2010 à 23:20
bonsoir a tous et merci carentinois j'irais y faire un tour a noel
bon week-end a tous a bientot


541 - 550 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?