• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JAKOTTE (40) répond Posté le 29-10-2010 à 16:28
Coucou à tous, un long week end s'annonce semé d'entorses au régime c'est sur, à commencer par ce soir, pizza partie dans la famille, tous ensemble pour les vacances, les neveux, les frères et soeurs et vas y mon kiki. Bon c'est comme ca. Je tâcherai de donner les statistiques à Lino après le passage sur Yoyotte mais malheureusement je suis quasi certaine que cette semaine nada, pas un gramme, c'est certain ... Les vacances sont finies, les enfants vont repartir, la semaine prochaine sera plus simple. Reprise du sport et on remet ca ... Allez courage à tous et toutes et bon long week end.

Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 29-10-2010 à 14:46
Bonjour à toutes et tous régimeurs du 11 octobre et compagnons de galères. Je reviens vous faire un petit coucou très amical après avoir déserté le forum par l'écriture seulement quelques jours comme pour beaucoup d'entre nous, vacances scolaires obligent. Mais je n'ai pas manqué de vous lire tous les soirs, très tard ou très tôt je devrai dire. Tellement crevée que mes rythmes de sommeil sont complètement bousculés et je n'arrive plus à dormir à des heures raisonnables + debout 6 heures du mat, ça fait pas beaucoup de sommeil tout ça. Si quelqu'un sur le forum a un truc pour trouver le sommeil rapidement et combattre l'insomnie, je suis preneuse. Sinon merci vraiment à vous tous pour tous vos états d'âmes via le forum, je vous assure on se sent moins seule, alors continuez. Merci tout particulièrement à Piot, Didinanou et lino de qui je me sens particulièrement proches par les idées pour tous vos messages d'encouragement et de soutien à travers toutes vos paroles positives et réconfortantes et toutes vos photos rigolotes. Bon le devoir m'appelle et je vais devoir vous laisser. A très bientôt et bizzzzzzzz à tous et surtout courage....

RAYEN (clichysous bois, 93) répond Posté le 29-10-2010 à 13:41
salut tout le monde un moment que je suis pas venu jespère ke ca va moi j'ai laissé le régime de coté pendant trois jours :^> j'ai repris ce matin et méme pas mal :-q au contraire depuis ke jme suis abituer a manger équilibré ca ma fait du bien de reprendre les bonnes abitudes!

piot (57) répond Posté le 29-10-2010 à 11:49

:D boujours tous
J ai déserté le forum pr cause de rôle de mamie Et oui, les vaçances scolaires étant là . ;)Je me suis régalée de ces jours passées avec Néo 7ans en février prochain. Je me suis vue confrontée aux problèmes de chaque mère de famille >:) repas à préparer( ce qu' il aime et ce n est pas les légumes) friandises, biscuits ( ce que je n ai pas d habitude ds mes placards ), gôuter. Et bien :-q je n ai pas craqué, et je suis fière de moi B-) Il faut que je vs avoue que je vs ai lu et que cela m a aider à tenir bon. @+

lino (17) répond Posté le 29-10-2010 à 11:34
Bonjour à tous
Merci pour vos pensées positives à mon égard,mais je pense, je crois et j'en suis sur, c'est dans le partage de nos soucis, angoisses, joies, bonheur que nous arriverons à solutionner le désenrobage de notre corps. Nous serons ainsi mieux dans nos têtes.
Nous serons donc en harmonie avec Dame nature, notre Maîtresse à tous. La nature est belle et harmonieuse quand elle n'est pas souillée par l'homme.Nous devons essayer d'imiter Dame nature pour notre corps.

Pour tous ceux qui veulent s'associer aux statistiques de la semaine, demain aprés avoir consulté votre Yoyotte vous donnez vos résultats, quequ'ils soient sur le forum.
rendez-vous lundi pour les stats. Merci à tous et soutenons nous sans nous juger.

ZeFafanie (06) répond Posté le 29-10-2010 à 10:06
Salut tout le monde,
cela fait un moment que je n'etais pas venue sur le forum mais j'avais envie de vous faire partager la bonne nouvelle : -3kg aujourd'hui :) je me suis pesée un jour a l'avance parce que je ne pourrais pas le faire demain. Je me sens deja mieux et bien que j'ai moins apprecié les recettes de cette semaine je suis contente de rééquilibrer mes repas :) J'espere que ca se passe bien pour vous aussi et je vous envoie tout le soutien moral virtuel possible ;) il faut dire que c'est important : mon chéri mange comme moi et mon fils de 6 ans aime beaucoup les legumes donc pas de double repas à préparer....je me suis meme permise une demi pizza un soir pour leur faire plaisir aussi :) Allez courage jour apres jour les résultats apparaissent !

Galoulle (95) répond Posté le 29-10-2010 à 08:12
Bonjour a tout le monde je ne suis pas venu depuis 2 ou 3 jours, mais je suis la et j'ai Lu vos commentaires, et il faut continuer a sencourager, on est la parce qu'on a tous un but perdre du poids se sentir mieu dans sa peau avoir confiance en soi séduire son homme, !!! Pour ma part cette semaine a été plus dur, chaque jours je pense avoir changé Les aliments proposé par un autre, ou alors je faisai avec ce que javais dans le frigo! Il m est arrivé de mangé un fruit en plus alors qu'il netait pas prposé ds le menu! Mais Bon ! Pour Katoche, tu as raison il faudrait preparer ses menus un peu avant, il faut prendre le temps!!! Jai un peu de mal a faire toutes mes courses en une seule fois pour la semaine jai tjr besoin dy aller encore ds la semaine, bonne journée a tout le monde !!!

katoche (93) répond Posté le 29-10-2010 à 00:54
Pour CATH60

pour répondre à tes questions : c'est la 1ère fois que je fais le programme de JMC, le plus dur pour ma part c'est de faire des repas complet et équilibrés
la 1ère semaine, j'ai respecté les consignes : - 2k5 puis après une soirée raclette j'ai dérapé...depuis j'ai beaucoup de mal X( pourtant je suis convaincue vu les résultats de la 1ere semaine que cela marche ... il me faut un coup de pied au fesse ...
les astuces, c'est faire ses courses pour la semaine complète et préparer une partie à l'avance .. voila à moi de jouer je crois après ces bons conseils :
pas de problème pour rester en contact, avec plaisir :-q

bonne nuit
biz
katoche


katoche (93) répond Posté le 29-10-2010 à 00:45
X( Bonsoir à tous & toutes ;)

Quel plaisir de voir tous ces messages d'encouragement et de soutien que l'équipe du 11/10
s'échange :-q
sans le forum et les liens qui se tissent, cela serait vraiment beaucoup plus difficile :^> se sentir soutenue et ECOUTEE est vraiment la clef de la réussite *-:)

bien-sur nous devons aussi nous prendre en mains, mais à plusieurs dans le m^me combat, c'est mieux !

pour CATH60
j'espère que tes problèmes de santé finirons par s'améliorer, je sais que ces douleurs doivent vraiment te gacher le quotidien :(
pour moi c'est la 1ère fois que je fais le programme de JMC, pour ma part le plus dur est de faire des repas complet ! avant c'était du n'importe quoi !
je ne mangais pas, j'avalais....
je rejoins JAKOTTE quand elle parle de coté psychologie, je compensais je pense pour combler un manque !
LINO tu as raison, j'enrobais ce corp pour me protéger ..
merci à KIWI pour tes pensées positives :D

bonne nuit à tous et toutes
biz
katoche

JAKOTTE (40) répond Posté le 28-10-2010 à 19:58
Merci à Lino aussi, je me sens assez proche de sa pensée. En effet pour diverses raisons nos corps se sont arrondis et pas par hasard, certes nous nous nourrissons probablement mal, et c'est une partie du problème ... nos métabolismes sont ainsi fait que les kilos s'amoncèlent mais il y a aussi un côté psychologique à prendre en compte, nous nous sommes enrobés pour nous protéger, de quoi ? Chacun son chemin ... Pourquoi ... Nous ne le savons peut-être pas tout à fait. Se mettre au régime, faire la démarche de vouloir perdre ces kilos c'est aussi en ce qui me concerne me mettre face à moi-même et me dire ca suffit ... il ne faut pas te laisser aller, il faut réagir .... parce qu'au fond s'enrober comme nous le faisons n'apporte aucune clé à aucun problème, au contraire ... Notre santé risque d'en patir, l'image que nous avons de nous-mêmes ne nous satisfait pas ... Alors petit à petit, nous avons le temps, remettons nos pendules à l'heure ... et doucement gramme par gramme, nous reprendrons forme humaine. Ne voyez pas dans ce message de leçon juste une réflexion partagée. Bonne soirée à tous et courage.


571 - 580 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?