• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JAKOTTE (40) répond Posté le 02-11-2010 à 17:11
Oui Cissou tu vas tenir .... Ou alors un petit craquage sur un fruit, un petit radis, un yaourt 0%, allez courage .... Suis d'accord avec toi Chris, 1ere semaine tout feu, tout flamme pour moi aussi et depuis je fais jouer les équivalences de plus en plus et quelques dérapages de plus en plus ... mais bon tous les lundis je tâche de reprendre les bonnes habitudes ..... C'est dur, très dur mais c'est curieux quand même, je me sens mieux et plus en forme .... Je fais plus de sport aussi et envisage les choses de meilleure manière. Allez courage à tous.

cissou (CALVISSON, 30) répond Posté le 02-11-2010 à 16:45
TROP ENVIE DE CRAQUER !!!!!!! vais-je tenir ?

Chris (84) répond Posté le 02-11-2010 à 14:47
Salut a tous!!!
Alors pour moi la première semaine c super bien passée puis demotivation complète c 2 dernières semaines!!!! Resultat kilos perdu...repris!!! Mais je suis de retour et cette fois ci c la bonne! :)
je tiens vraiment a remercier tout ceux qui sont présent chaque jours sur ce forum nottammen Lino et didinanou votre soutien fais du bien!!!
Courage a vous tous

JAKOTTE (40) répond Posté le 02-11-2010 à 09:51
Salut à tous, la semaine est commencée la 4ème ... Courage à tous. Je lis vos messages et je me dis que nous sommes une belle équipe de courageux.
Lizouille tant mieux si tu as trouvé l'amitié sur le forum, c'est important d'avoir des amis sincères pour échanger les moments importants de sa vie. Bon courage à tous et à bientôt.

lizouille (02) répond Posté le 02-11-2010 à 09:21
coucou à tous!

alors toujours motivé? semaine 4 entamée, on continue les efforts car aprés 1 ou 2 semaines de stagnations pour certain et certaines comme moi, -500gr ces deux dernieres semaines, ce qui n'est pas plus mal, le corps enregistre la perte de la semaine 1; je suis certaine que cette semaine, va nous rebooster, avec des pertes plus importantes! c'est pour ça qu'il ne faut pas craquer et si craquage, rattrapage tout de suite derriere avec blanc d'oeufs!!!

jakotte, je ne suis pas d'accord avec toi, tu nous assures que ce n'est pas sur ce forum, qu'on trouvera l'amitié ... et bien dés le debut, j'ai trouvé mon binome ici!! ça a été un flash! on correspond bcp par msn, presque chaque jour et une amitié est entrain de se créé... on se rencontrera surement un jour, j'en suis sur... on a bcp de points communs, on s'est bien trouvé! merci katia! ;)
et je correpond aussi avec katoche en dehors du fofo.. je pense que c'est lien nous motive, peuvent nous aider d'avantage, car pouvoir se confier et se sentir epauler c'est tres important, surtout pour la durée! ;)

enfin chacun y trouve son compte, c'est le principal :P

je tiens à tous nous féliciter car on tient bon! pas d'abandon ;)
avoir commencer ce programma, c'est déjà plus de la moitié du chemin de parcouru! :D

bonne journée
:-*

katoche (93) répond Posté le 02-11-2010 à 01:49
Bonsoir à tous et toutes ;)

Que dire après toutes ces lectures !
tout d'abord merci à lino pour ton coup de geule ! X(
je suis entièrement d'accord avec toi ! il y à de moins en moins de monde ! moi aussi je pensais que nous serions bien plus à poursuivre cette aventure *-:)pourtant nous pouvons toutes y trouver notre place, chacune à notre façon : simplement laisser de petites n^tes sans vraiment participer ! se donner des conseils pour d'autres ! partager les angoisses de certaines s'entraider, la liste est longue... le forum peut être utilisé de façon très personnel ! on devrait pour s'épancher plus facilement du fait de l'annonymat !
mais il existe,et pour ma part depuis 2 semaines, je rame... et heureusement le fait de pouvoir vous lire et pouvoir écrire me permet de ne pas baisser les bras !donc merci à toutes!
pour GHISLAINE, tu es bien dure ! si nous sommes toutes aujourd'hui liées par ce programme, c'est que perdre nos kilos n'est pas si facile, de hauts et des bas il y en auras,il ne faut pas juger de façon si catégorique !!
surtout LINO ne changes pas et garde toujours "cette liberté d'expression "
heureusemnt que vous êtes certaines à faire vivre ce forum !
merci à tous
bonne nuit
katoche

Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 01-11-2010 à 22:04
Bonsoir à toutes et à tous. Je suis contente de voir que je ne pensais à tort que la participation des régimeurs du 11 octobre à notre forum s'était quelque peu essoufflée ces derniers temps. Mais bon certains osent dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas et après tout cela n'est pas plus mal.
A ce propos, Didinanou je suis contente de voir que tu es toujours là avec nous et je m'en réjouis car c'est toujours un plaisir de te lire. Les messages de réconfort et de soutien que tu envois via le forum sont toujours plein d'optimisme et toujours empreints de gentillesse à l'égard de chacun d'entre nous (la chaleur et la générosité des gens des îles). Alors je t'en prie continue...
Lino merci pour tes petits conseils pour combattre l'insomnie. Pas évident de faire le vide dans sa tête. Ces derniers temps dans la mienne ça se bouscule et ça surchauffe , une vrai cocotte minute ou... une bombe à retardement! Mais bon, on peut toujours essayer de toute façon ça risque pas d'être pire.
Au fait je me suis fait plaisir hier soir pour la première fois depuis des semaines avec la raclette à la JMC au diner et croyez moi il n'y a pas que les enfants qui se sont régalés. Il suffit de pas grand chose mais je me délecte d'un rien depuis que j'ai commencé le régime, je sais pas si vous ressentez la même chose mais en tout cas j'espère que ça va durer.
Bon le devoir m'appelle, il faut encore que je couche les enfants. Merci à tous d'être là, bon courage et bonne nuit.



ipszy (57) répond Posté le 01-11-2010 à 21:29
Bonsoir à tous,
Après avoir repris 500g la semaine dernière, j'ai demandé que l'ont me commente mon carnet minceur sur ce que j'ai pu faire comme erreur dans la composition de mes repas.
Et bien, sur la plupart je n'ai pas suffisamment mangé !!
C'est vrai que je ne mangeais le pain que le matin et que je ne mettais pas toujours les féculents quand il le fallait et le fruit je ne le mangeais pas toujours...
Comme quoi il faut bien suivre la trame même si on utilise les équivalences
Pour les écarts j'ai eu le conseil suivant:
"Pour compenser un écart, il vous suffit de faire une récupération en remplaçant un des deux principaux repas qui suit par deux blanc d'oeuf dur, accompagnés d'une assiette de légumes vapeur surtout sans matière grasse ou de crudités sans matière grasse et d'un yaourt à 0 % et le tour sera joué.
Nous vous conseillons d'utiliser ces menus maximum 2 fois par semaine. N'hésitez pas à vous reporter à la rubrique bonus."

N'hésitez pas à leur demander conseil ça remotive !!!

JJ : chaque kilo est important pour chacun de nous que nous en ayons beaucoup ou peu à perdre, nous sommes tous dans le même bateau avec le même but: celui de se sentir bien dans son corps et son esprit. Il m'en reste 7 à perdre sur 8.

Je souhaite beaucoup de courage et de persévérance à vous tous ! :)

sue (83) répond Posté le 01-11-2010 à 18:31
salut a tous et a toutes !!! :D
moi cette semaine je n'ai pas eu une minute a moi et du coup je n'ai pas suivi le regime avec les repas dans la semaine mais bon, point positif en suivant un peu ce que nous a appris JMC je suis a -5kg :P en un mois presque je suis super contente :D !!! j'espere reprendre le programme surtout que cette semaine je suis en vacance et que j'aurai peut etre plus de tentations :-S !! bonne soirée et a tres bientot j'espere !!! bisoux a tous et a toutes et courage on va arriver a les perdres ces vilains kilos !!!! lol


Joss (Blois, 41) répond Posté le 01-11-2010 à 18:08
Alors après 3 semaines JMC,comment ça va?
J'ai commencé la semaine du 14 juin,donc 21 semaines plus tard -16,5 kg envolés.
J'ai mis mes vêtements 52 dans les bennes de la Croix Rouge et j'ai ressorti les 48 qui attendaient dans des cartons.
Ce sera bientôt votre tour,courage!


521 - 530 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?