• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 28-10-2010 à 19:02

3minettes coucou toi aussi tu connais les joie d avoir une femme qui est nounou tout comme moi lol bon courage encore jusqua mercredi apres ecole et ousttttt lol
lino biensur que tu vas y arriver a perdre tes 10KLG restent gros bisous
a toute votre equipe joyeux alooween a tous minouche et courage pour le poidg bises

jolenoe (32) répond Posté le 28-10-2010 à 13:16
bonjour les filles un message pour Line ( tu peux essayer de peler une carotte la mettre au frigo et des que la fringale arrive op la carotte ou bien un verre d eau des fois ca marche
le plus dur pour moi (en plus du reste!) c est le gouter des enfants car la je fais une pose avec eux pour les surveiller car c est vite la déroute!!!
j ai essayer le milkshake avec des tranches d ananas un peu de banane pomme lait 2 petits glaçons et édulcorant (la recette est sur le site) je vous assure avec la quantité de la recette l estomac est plein et c est super bon! je le fais aux enfants avec du sucre a la place de l édulcorant essayer aller a bientot!!


line (84) répond Posté le 28-10-2010 à 11:52
Moi aussi j'ai commencé le 11/10 :-O et depuis 1 kilo en moins mais dur, dur, >:) de ne pas craquer sue le sucré, surtout le soir ! :-bd depuis j'essaye de manger une pomme le matin et de me prépaer un dessert pour le soir du genre salade de fruits + raisins secs ou noix + jus d'oeange comme ça si j'ai une fringale vers 19h ou avant cela me calme la faim ! :-O et vous, vous avez des trucs ?

kiwi répond Posté le 28-10-2010 à 10:13
Merci et bravo à lino qui nous donne de la pensée positive avec son témoignage, bravo pour tes 10 premier :-q et merci de nous encourager :-* .Bien venu donc car de retour chez JMC tu devrai atteindre ton objectif sans souci.
Je suis ravi de voir que ce forum du lundi 11 est habiter de positivité, car il faut savoir qu'être positif ajoute à la qualité de votre vie.
Votre état émotif est toujours vers le haut, vous éprouverez la joie et aurez des perspectives enthousiastes de vie...
(ce n'est pas de moi :) ) mais cette pratique, de la pensée positive aide et donne des résulta, ces sur pas du jour au lendemain mais jour après jour, à force de motivation ( comme toute chose que l'on entreprend) on se sens pousser des ailler,on n'arrête de se faire du mal et on pense au bien que l'on na et que l'on peu partager.
Il est vrai que je n'intervient pas souvent mais j'espère apporter à ceux et celles qui me lise ( encore une fois) de la penser positive
A tousses je souhaite une excellente journée... :D


JJ (19) répond Posté le 28-10-2010 à 09:45
Bonjour bonjour!

bravo a toi lino, tu es un bon exemple de reussite par la patience!
je pense comme toi, plus on perd lentement moins on est sur de reprendre.

Je rejoins 3minettes, la semaine des vacances est dure aussi ici, on est 4enfants et 3adultes a la maison, alors autant dire qu entre leur faire faire des activités , les promenades, les biberons, le boulot de l homme, et les repas, je n arrete pas...nounou c est un beau métier, plus fatiguant a certaines périodes^^
allez 3minettes, nous serons de nouveau en "vacances" dans quelques jours...bé oui je passe de 4 a 3 :D

bonne journée a tous

lino (17) répond Posté le 28-10-2010 à 09:00
Bonjour à tous
M^me si je ne le dis pas, je prends part à toutes vos misères de nos vies qui ont pu nous conduire à envelopper nos corps un peu plus, pour nous protéger. je suis de ceux là.
mais je dis aussi que si nous en avons pris conscience, la guerre aux kilos peut commencer.
je crois l'avoir déja dit ici, mais c'est la deuxième experience avec JM Cohen.En 2009 j'ai perdu 10 kg sur 6 mois que je n'ai pas repris. Je voulais en perdre 20 kg et c'est la que j'ai compris que cet objectif de -20 kg n'était pas raisonnable pour moi.
Avec le régime JM Cohen j'ai appris à corriger mes dérapages ou mes exces.
donc en 2010, nouvel essai Cohen avec un objectif de - 10 kg encore.
Si je réussi, ce que j'espère, ce sera 20 kg sur 2 ans et bien pour moi, ce sera un beau succes.
avant,pour atteindre 105 kg,j'ai pris pour enrober mon corps, aujourd'hui je prends pour soulager mon corps et mon esprit en souffrance en espérant arriver à 80 kg sur 2 ans.c'est vrai, c'est plus dur, mais je préfère me donner un peu plus de temps pour garder de meilleures habitudes alimentaires.mon poids de 20 ans était de 72 kg.
si mon témoignage peut aider quelques uns à retrouver l'étincelle pour continuer et de ne pas se décourager.Vos témoignages m'aident beaucoup.

angelan (jaunay clan, 86) répond Posté le 28-10-2010 à 08:39
salut les filles
eh oui c'est bien une gastro qu'à ma fille. Cette semaine en plus mon mari est fatigué donc énervé. Je crois qu'il faut que je relativise. Je suis un peu plus rassuré par rapport à ma fille, donc je devrais moins grignoter.
Mon problème principale est le grignotage. Alors ....
Cela fait 3 semaines maintenant que j'ai commencé et j'ai réussi à perdre 2.2 kg c'est déjà bien je pense. Il ne faut pas perdre trop vite car sinon on va les reprendre. Dans mon cas je fais 1.56 m et je pesais 96 kg. J'aimerais arrivé à 60 kg. De temps en temps je n'ai plus envie, mais je sais que vous êtes là pour m'aider au cas ou et cela me rebouste.
Courage
Bizz

mes3minettes (-8,4kg/35kg) (49) répond Posté le 28-10-2010 à 08:32
bonjour c'est alex, pas eu le temps de poster samedi dernier, j'ai perdu 700g c'est toujours mieux que rien. cette semaine 6 enfants à lamaison car un en vacances c'est l'effervescence mais on gère, nounou c'est un métier à part entière et on a la chance qu'il fasse beau, donc promenade et jeux extérieurs apès les siestes. autrement beaucoup fait les repas en équivalences on verra samedi. allez je vouslaisse et à plus tard car mon mari a fini de me préparer le petit dèj.bises

Chris (84) répond Posté le 27-10-2010 à 23:02
pour Didinanou :

Je te remercie bcp pour ton message de soutien ça fait vraiment du bien!! Heureusement qu il y a des personnes comme toi sur ce forum, ça aide énormément!! Je me reprends en main et te dis a bientôt car je suis ici pour un moment moi aussi!!!! Encore merci!!!

piot (57) répond Posté le 27-10-2010 à 17:44

:( Je trouve que c est beaucoup par rapport à ce que l on mange . Je ne me sens pas au régime, je mange plus qu avant et surtout équilibré . S il y a dérapage, j en profite mais avec parcimonie et je sais que tout n est pas perdu . ;) en plus l on découvre que l on est pas les seules à agir comme celà X( et l on a votre soutien . Que demander de plus :D


581 - 590 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?