• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JJ (19) répond Posté le 01-11-2010 à 14:21
Bonjour bonjour!!!

je reviens d un long week end dans le sud! ca fait du bien surtout qu on a pas pris de vacances cette année!
du coup y a forcement eu des derapages! mais m en fiche ca fait du bien!

Donc je me suis quand meme pesée vendredi matin avant de partir, resultat de la semaine je n ai rien perdu 0gr, mais bon je n ai pas pris non plus! par contre coté cm je continue a descendre -1cm partout! :-q
meme ma famille commence a le voir!

donc pendant 2jours je vais suivre le 900kcal pour repartir sur 1200kcal et voir si ca relance un peu ma perte de poids!

sinon ravie de voir que certains ont encore bien perdu! bravo a vous, quand aux autres qui comme moi non pas franchement perdu, aller un peu de patience on y arrivera!!! :-q :-q :-q

Pour lino, j ai vu ton message, je parcours un peu les forums notamment celui de sport, pour completer un peu ce qui pourrait me manquer ici comme le type d exercice fait etc...j ai aussi posté un message dans -10kg a perdre je crois, tout simplement pour parler plus librement de mes kilos a perdre qui peuvent paraitre trés superflus pour d autres, j ai pas beaucoup a perdre, et je n ai pas envie d etre jugée sur ce peu a perdre...mais je reste accroché par contre au groupe du 11octobre avec qui jai débuté, et sur lequel j essais de laisser un message tous les jours!

allez meme si on est peu, on arrivera a se soutenir les uns les autres!

gros bisous a tous et bonne fin de week end!

piot (57) répond Posté le 01-11-2010 à 12:40

:D Ne t inquiète pas, pr moi c ' est pareil. + 5OOg . Ce matin je mets 1 pantalon qui me serrais, et bien je suis obligée de mettre 1 ceinture car il tombe :-q Je pense que le corps réagi de diverses manières . C est très bien , comme cela l on apprend à le connaitre . ;)

boulile (le cannet, 06) répond Posté le 01-11-2010 à 12:21
hello,
Toujours rien perdu sur la semaine passé :( mais je continue :-q Ce qui est dommage ,je ne me suis pas mesuré et je vois dans les vetements que je flote :) je remets des jean's que je ne pouvais plus fermer et me permet à nouveau les robes et jupes que je n'ai pas mis depuis 2 bonnes années.Mon entourage me demande "combien de kilos as-tu perdu au moins 5kg"non 1kg!!! ce qui me fais grossir c'est le grignotage X( depuis le 11/10/2010,je n'ai plus grignoté et ne mange plus de chip's,biscuit....la charcuterie a été eliminé.je pense que la fonts des Kilos va se faire dans un deuxieme temps.
Courage à toutes et à bientot :-*

piot (57) répond Posté le 01-11-2010 à 11:37

:D bonjour

Le forum me fait du bien ; Sans pour cela étaler ma vie privée .Cela me donne 1 coup de peps d écrire ce que je ressens et de vs lire . :D Pr moi c' est 1 grand + .Je comprends très bien que l on ai ses occupations et qu' il n ' est pas toujours facile de prendre 1 peu de temps pr écrire ou même qu' on en ai pas envie .J aime égayer mes écrits avec mes petits personnages . Chacune sa façon d être .

lino (17) répond Posté le 01-11-2010 à 10:54
Bonjour à tous

Merci pour vos commentaires et appréciations.
Je voudrais vous rassurer mais j'aime trop ma liberté, surtout d'expression, pendant qu'on peut encore le faire, je respecte aussi la liberté de chacun.
En vous incitant à alimenter "mes statistiques" je n'ai qu'un objectif: celui de se soutenir les uns les autres car nous sommes tous dans la même galère.
J'essaie de nous imaginer le samedi matin sur nos Yoyottes enregistrant les + et les - de nos efforts de la semaine et l'envie, je présume de partager. Voila, c'est tout et continuons dans la bonne humeur en gardant notre personnalité et nos idéeaux de liberté.

Ce lundi matin, j'ai 13 réponses pour 15 kg 200 perdus soit 1 kg 170 par personne et 1 réponse avec + 500 gr expliqués sans remise en cause du régime.
je note d'avantage de perte de poids que la semaine dernière.

les témoignages que nous pouvons lire peuvent en partie s'expliquer par les épreuves individuelles ou par les conséquences de notre société d'aujourd'hui. ensuite il y a la partie historique du patrimoine génétique et nos comportements face à la nourriture.
Pour ma part, j'ai beaucoup à faire sur le comportement...

Pour la question sur les insomnies: un truc:"je demande à mon cerveau de garder la tête vide...avant de m'endormir" ça marche pour moi!

a+ pour d'autres stats et surtout gardons notre envie de changer pour le bien de notre corps pour sa santé et de notre esprit pour passer à autre chose.



JAKOTTE (40) répond Posté le 01-11-2010 à 10:30
Bonjour à tous, et bien comme prévu, rien perdu mais quelques débordements de WE et voilà, je le savais, rien pris mais rien perdu. Je lis tous vos messages et me rends compte que vous vous chamaillez un peu parfois. Franchement, chacun fait ce qu'il veut, nous ne fonctionnons pas tous de la même façon, certains ont besoin d'épancher leurs malheurs personnels, d'autres ont besoin de donner leurs performances de perte ou leur désespoir à ne pas perdre de poids .... C'est comme ca. Nous sommes sur ce forum parce que nous avons choisi le régime de JMC, si cela fait du bien à certains de raconter leur vie et bien qu'ils la racontent, par contre je comprends aussi tout à fait les personnes qui ne souhaitent pas en faire de même. En tous cas une chose est certaine, ce RV quotidien ou hebdomadaire pour certains, ne fait pas de nous des amis, nous ne nous connaissons pas, n'avons jamais rien partagé d'intime, nous sommes dans le même bateau dans le même but, se soutenir dans notre régime, si certains d'entre vous n'y voient pas d'aide et bien ils sont libres, si d'autres y voient plus que ca, ils se trompent, nous sommes là pour le petit coucou qui fait du bien et basta ... Je pense qu'il ne sortira pas du forum du 11 octobre d'amitié indéfectible ou de mariage coup de foudre. Bonne journée à tous et courage pour la suite à tous ceux qui peinent dans leur régime.

zélina (04) répond Posté le 01-11-2010 à 10:14
Merci Annie. :x

Annie (33) répond Posté le 01-11-2010 à 09:44
zélina (04) répond
tu as un un moment de decouragement, c'est normal quand on craque , nous en sommme tous ici mais il faut se reprendre, moi cette semaine j'ai perdu que 200 grs ayant fait de la marche et velo d'appartement. jeudi dernier j'ai ete invité, je n'ai pas eu le choix du menue detail plus bas sur le forum. Cela n'ai pas bien grave, je me suis repris cet semaine.
j'ai fait le regimejmc l'an dernier,j'avais perdu9 kg que j'ai repris avec un changement de vie et vecu dans un camping car pendant 4 mois . Pas ideal pour faire la cuisine.
et faire la cuisine sans electiité. je te souhaite bon courage et vient sur le forum
:-*

zélina (04) répond Posté le 01-11-2010 à 09:28
Coucou à tous!
Bon ben moi, j'ai laissé une fois de plus le régime de coté cette semaine. Le fait d'avoir repris du poid m'a un peu découragé du coup... Je sais très bien que mon attitude est stupide car sans persévérance je n'arriverais à rien. Et pour Lino, je pense que beaucoup de gens ont déjà arreté le régime, c'est souvent le cas. Et s'ils sont comme moi, ils ne postent plus messages. Perso, quand vous n'avez pas de nouvelles de moi c'est que j'ai mis le régime de coté. Bref... Je trouve d'ailleurs qu'il manque beaucoup de monde sur les dernières pages que je viens de lire.
Par contre, quand je réapparais, c'est que je suis remotivée pour reprendre donc je suis de retour. Félicitations à tous ceux qui ont perdu et courage pour les autres!!

lizouille (02) répond Posté le 01-11-2010 à 09:09
sarah! 4.9kilos c'est enorme!!! en 1semaine? c'est quoi ton secret?!!! :D


531 - 540 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?