• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JAKOTTE (40) répond Posté le 25-10-2010 à 18:46
Salut à tous, bon et bien craquage sur toute la ligne ... Anni de mon fiston, donc un peu de fois gras (bon très peu), tomates farcies cuisinées par moi sans matières grasses, mais bon la farce quand même et surtout surtout gâteau au chocolat énorme ... Tant pis .. Le pire c'est que dans ces cas là, je n'ai pas envie de manger autre chose que des bonnes choses ... et me remettre à la diète derrière est encore plus dur. Oh merde c'est vraiment dur ... Des fois je me dis que j'ai envie de ne pas lire les messages de JMC et de continuer mon bonhomme de chemin mais bon je suis là avec vous et je me dis que ca vaut quand même le coup de faire ce suivi peu contraignant toutefois. Voilà bises et bonne soirée, je vais faire une soupe de légumes ....

Chris (84) répond Posté le 25-10-2010 à 18:26
Je n arrive pas a changer mes habitudes alimentaire c tro dur, je veux maigrir mais je tient pas bon!!! J en peux plus je craque!!!!!! :( :(

jolenoe (32) répond Posté le 25-10-2010 à 17:12
SALUT A TOUS ben mois aussi pas terrible cette semaine -500gr et les repas proposes je ne les aime pas du moins la semaine derniere faire des équivalences ouais sauf ke com certaines j ai un autre menu a faire et le mien et ben !!!!!
pas de plus je fais attention mais je vais essayer de faire mes menu équivalence avant car au jour le jour c est la cata !! me dites pas ke c est ke moi ki a ces problemes!!
voila merci de m avoir lu et bon courage bye


Chris (84) répond Posté le 25-10-2010 à 10:51
Pour katoche : je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu une semaine cata!! Ça me rassure car après avoir repris 1 kg g t vraiment tres déçu de moi!!! G 45 kg a perdre et c dur d' se projeter dans la durée surtout quand on était habituée a la "malbouffe"!!! Bref je me suis repris en main et j espère que ça va durer, je te souhaite bon courage pour cette semaine!!! Bonne journée :)

Courage a toutes et a tous :)

simona répond Posté le 25-10-2010 à 10:12
bonjour à tous.ça fait longtemps que je suis plus venu sur le forum, je suis un peu deçue car je perdu un kilo la semaine passée mais comment on dit "doucement et surement;bonne semaine et courage à tous ;)

katoche (93) répond Posté le 25-10-2010 à 09:37
BONJOUR A TOUS ;)
C'est reparti nous voila en troisième semaine, je vais me reprendre en mains et relever le défi, car cette 2éme semaine à vraiment été gr....gr...
donc me revoila bien motivée, bon courage à toutes et à tous ;)
katoche

Galoulle (95) répond Posté le 25-10-2010 à 07:37
Bonjour a toutes et a tous, jai pas eu le temps de venir sur le forum ce weekend, alors moi jai perdu 1,6 kilos cette semaine, je suis contente ca baisse petit a petit, par contre hier soir jai eu un anniversaire cetai la meme chose pour tout le monde en entree avocat crevettes et en plats tagliatelles et escalope de dinde g pas pris la part de gâteau en dessert.jspr ke ca a été pour tout le monde, Une nouvelle semaine commence,on continue on est motivé, on va y arriver, Bon courage a tout le monde !!!

osiris (92) répond Posté le 25-10-2010 à 00:09
bonsoir tout le monde

bah moi j'ai dû perdre 200 gr maxi, mais vu que je travaillais ce week end je me suis pesée ce soir et j'ai la flemme de regarder mon poids précédent et....

à vrai dire je m'en fous car
- cette semaine j'ai fait plein d'excès (migraine qui casse le rythme des repas pour 24-48h, pots de départs encore etc)
- je rentre mieux dans mes pantalons, et j'ai les cuisses moins grosses

donc
- le poids balance ne reflète rien pour moi ce week end
- ça veut dire que malgré les exces , en gardant la trame du régime (impossible pour moi de suivre les menus, j'aime trop manger et besoin de carbu pour le sport et le boulot...)j'arrive à ne pas prendre de poids, donc c'est un point positif pour l'après régime

alors les points positifs suffisent !!!!
bon courage à tous, et heureusement qu'on n'a pas toutes (et tous) perdu plein, sinon bah ça serait trop facile !!!!!!!!!!!!!!!

val33 (33) répond Posté le 24-10-2010 à 21:00
merci à toi Christophe pour tes petits mots d'encouragements :-q
Je me suis sentie moins seule :)
Allez la semaine prochaine je serai irréprochable O:-) Enfin j'espère >:)
Bonne semaine à tous et toutes :-*

Ghislaine (58) répond Posté le 24-10-2010 à 20:47
bonsoir a tous
je ne suis pas trop venu sur le forum (plein de truc a faire) mais moi cette semaine -1.5kg et quelques centimetre par ci par là ;)
j'espere que tout c'est bien passé pour vous tous et toutes :-q
moi maintenant je suis bien motivée pour continuer et j'espere qu'il en ai de meme pour vous
en se serrant les coudes tous ensemble on va y arriver
bon courage a tout le monde et bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzz :-*


621 - 630 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?