• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nadia pepite (sucy en brie, 94) répond Posté le 23-10-2010 à 13:59
merci lino tu fais du sport toi car moi je marche beaucoup mais pas le temps pour autre chose pourtant j aimerai


piot (57) répond Posté le 23-10-2010 à 13:58
:^> vilaine graisse

piot (57) répond Posté le 23-10-2010 à 13:56
:D si tu fais beaucoup de sports, tu prends du muscle , donc pas de graisse ;) donc tes mensurations ne doivent pas beaucoup bouger et la vilaine est partie *-:)

nadia pepite (sucy en brie, 94) répond Posté le 23-10-2010 à 13:52

BONJOUR 2 semaine et 3 kilo en moins pas mal je vois que les ecarts ne paie pas :-bd MOI je suis du 11 LINO en tout cas ce n est pas facile mais il faut resister courage a toutes :-q :) *-:)

lizouille (02) répond Posté le 23-10-2010 à 13:17
perte de 500gr pour moi! c'est peu mais dejà bien!!
2.5kilos en 2semaines :D

ailleurs34 (34) répond Posté le 23-10-2010 à 12:46
Salut les filles,
Bilan pas de grosse perte et pourtant plus de grignotage et pas d'écart en 2 semaine 1kg 3 pas trop encourageant sachant que pas un centimetre de perdu à tous les niveaux en plus sport 3x fois par semaine en musculation est ce du à ca en tout je suis un peu déçu mais il faut continuer ces kilos on ne l'est pas pris du jour au lendemain donc on ne les perderas pas du jour au lendemain. Les régimeuses la semaine prochaine est une nouvelle semaine plein de motivation à vous tous. :-*

QUENISSET SYLVIE (60) répond Posté le 23-10-2010 à 12:18
Ce matin démoralisé par le peu de poids perdu cette semaine -200 grs mais je vois que beaucoup ont repris du poids donc dans la moyenne, par contre je ne sais pas au niveau des cm car je ne l'ai pas fait depuis le départ. J'espère que la semaine prochaine ma copine la balance sera plus gentille avec ma courbe de poids, car c'est quand même frustrant de n'avoir quasiment rien perdu

JAKOTTE (40) répond Posté le 23-10-2010 à 12:03
Bonjour à tous, bon et bien moi - 900 g que j'avais aussi perdu la semaine dernière et repris 500 g après 1 tout petit restau. Donc bilan depuis le début - 900 g, ce n'est pas terrible mais au moins ils ne sont pas en plus. Peu d'écart et pourtant peu de résultats, par contre je n'ai pas pris mes mesures depuis le début alors je ne sais pas si j'ai perdu en centimètre mais je pense que oui parce que je me sens moins gonflée et les pantalons passent mieux. Je fais beaucoup joué les équivalences car suivre à la lettre le régime me semble compliqué. Mes portions sont inférieures, mes habitudes changent mais voilà il faut du temps. J'ai aussi arrêté de fumer depuis 1 semaine et je tiens le coup, et de cela je suis extrêmement fière, difficile de jouer sur tous les tableaux à la fois mais je garde espoir, je me dis 900 g par semaine = 3,6 kgs par mois et en trois mois 10 kgs, ce serait bien ... Allez courage et bon week end à tous.

katoche (93) répond Posté le 23-10-2010 à 11:51
:x bonjour à toutes ;)

ce matin dure réalité :( après une première semaine sans faille et une perte de 2kgs 3 (sur 45/47 à perdre) j'ai fait la belle en deuxième semaine, tjs préssée, pas le temps, une soirée raclette >:) bref la cata >:) j'ai récupéré mes 2.kgs 3 :((
aujourd'hui, il faut se rendre à l'évidence, l'équilibre alimentaire m^mem avec un lourd passé de régime CA MARCHE *-:) manger PAS EQUILIBRE :-bd c'est la cata >:)
donc, dans 10 jrs mon anniv :x nouveau tournant je prend un nouveau départ EQUILIBRE doit étre ma ligne de conduite (mais tjs comme le précise JMC se faire plaisir ! )
ce week end je M'ORGANISE et je bouge !
bisous à toutes et félications pour vos efforts
katoche



Chris (84) répond Posté le 23-10-2010 à 10:43
Salut a tous,
bon Ben alors moi c la cata complète!! Après une semaine de grand n importe quoi g repris 1 kg!!! Je suis trop déçu de moi! Bravo a tous et restez motive


651 - 660 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?